Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 03:11
publie par Renaud|

LaFranceMorte2

 

http://www.salutpublic.be/2ou3choses/page/2/

 

 

Nicolas Sarkozy est le Président de...

Par eva R-sistons

 

.

 

Nicolas Sarkozy est le Président des riches : Les premières mesures ont été pour eux, par exemple le bouclier fiscal, ainsi des centaines de milliers d'euros ont été offerts à la milliardaire Mme Bettancourt sur le dos des contribuables français. Et le train de vie de Sarkozy, avec nos sous, est supérieur à celui de la Reine d'Angleterre (par ex.,  il a plusieurs résidences, et l'entretien de ses fleurs coûte environ 150.000 euros par an aux contribuables pour chaque appartement ou maison alors qu'il s'agit de frais personnels). Le coût de ses déplacements dans les régions est astronomique, notamment pour éviter aux Français de manifester devant la Presse, de s'approcher de lui et de le fustiger ; et puis il a, à nos frais,  des avions personnels plus luxueux que ceux d'Obama lui-même. Etc... Et il ne paie AUCUN impôt !

 

Il est le Président du MEDEF, le Syndicat des très grandes entreprises qui absorbent peu à peu les PME.

 

Il est le Président du chômage, de la désindustrialisation, de la désertification rurale, de la destruction de nos territoires et de l'agriculture traditionnelle...

 

Il est le Président des promesses non tenues.

 

Il est le Président de la baisse du pouvoir d'achat.

 

Il est le Président des privilèges.

 

Il est le Président qui piétine les Droits de l'homme.

 

Il est le Président qui n'aime pas la France (comme son épouse, tous deux l'ont dit publiquement voici plusieurs années).

 

Il est le président des scandales : Financement de son élection par les Bettencourt ou Kadhafi (et pour masquer cela, la France de Sarkozy l'a fait assassiner), affaire Karachi, Affaire Tapie, etc. Et guerres illicites comme en Côte d'Ivoire, en Libye, en Syrie, au Mali..  pour satisfaire ses amis américains ou du MEDEF !

 

Il est le Président de l'Etranger - et des guerres: Au service des intérêts américains, anglais, israéliens, et il brade notre pays (fonds de pension US, réserves d'or, patrimoine..), tout en faisant les guerres demandées par l'OTAN afin d'enrichir les multinationales.

 

Il sera le Président qui poussera à attaquer l'Iran - guerre qui deviendra vite nucléaire et mondiale. Avec nos centrales nucléaires sur le sol, on sera aux premières loges !

 

Il est le candidat de la casse sociale: Retraites, SS, protections sociales, services publics, Droit du Travail, etc

 

Il est le Président de l'augmentation de la dette dans des proportions colossales, en pleine crise.

 

Il est le Président du mépris des faibles, des pauvres, des démunis.

 

Il est le Président de la dégradation de l'image de la France à l'étranger (au lieu d'avoir un Président dont ils sont fiers, et qui est respecté, les Français ont à la tête de leur pays un homme vulgaire, sans culture, sans autorité vis-à-vis des grandes puissances mondiales,  etc).

 

Il est le Président de l'affaiblissement de la France, aux ordres de l'Allemagne, de Bruxelles, de Londres, de Washington, d'Israël - et du Cartel bancaire ! Au fait, France forte ? Non, faible, très faible... s'inclinant devant les plus forts et les plus riches !

 

NS-caniche-de-l-OTAN-copie-1.jpg

 

Il est le Président du verrouillage de la Presse (ex, ordre de censurer le candidat François Asselineau à la Présidentielle, parce qu'il dénonce la mise sous tutelle étrangère de notre pays. Ou mise à l'écart des journalistes indépendants).

 

Il est le Président qui dresse les Français les uns contre les autres: Salariés contre chômeurs, employés du secteur privé contre les fonctionnaires, etc..., et il est le Président du communautarisme à l'américaine au lieu de réellement défendre notre laïcité.

 

Il est le Président de l'américanisation de la France, de l'anglicisation à marche forcée § au détriment de notre langue.

 

Il est le Président du choc de civilisations contre les Musulmans, avec à terme le risque d'une conflagration planétaire juteuse pour les Maîtres du Monde, et meurtrière pour les populations.

 

Il est le Président du terrorisme d'Etat: L'affaire Merah a été montée de toutes pièces, et mise en scène, pour mettre la question de la Sécurité au premier plan et afin de préparer les esprits à la guerre contre l'Iran pays qui sera présenté comme la menace suprême pour la paix ! En réalisant cette opération, N. Sarkozy veut faire diversion, il veut déplacer la campagne électorale, la centrer sur les questions sécuritaires au détriment de l'analyse de son bilan. Et il espère prendre des voix à Marine Le Pen !

 

Il est le Président de la vassalisation de la France au Cartel bancaire, de la soumission à l'Oligarchie du Nouvel Ordre Mondial programmant crises, pandémies, guerres, etc - pour permettre aux plus grosses familles de s'enrichir encore plus sur le dos des populations !

 

Réélire Nicolas Sarkozy, c'est l'assurance de plonger la France dans toujours plus d'austérité, de souffrances et de guerres...

 

eva R-sistons

 

§  The French Army informs you…

(Article en Français rédigé par des Militaires)

 

.

Sarko-USA

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Lecteur dit de ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy + les chiffres à connaître (tableaux simples) :

 

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

 

.

NS-adieu-couverture.jpg

 

..

En cinq ans, la dette publique a augmenté de 500 milliards d'euros,

la France a perdu un point de compétitivité,

le nombre de chômeurs a progressé de près d'un million,

le pouvoir d'achat et la croissance ont stagné

et les impôts ont augmenté.

Le bilan du président sortant, candidat UMP à la présidentielle, en dix chiffres.

 

Cliquez ici :


L'Express

 

 

(LEAP)

 

..

Voir les deux articles ci-dessous :

L'affaire Bettencourt se rapproche de Nicolas Sarkozy
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/27/affaire-...



Le juge s'intéresse désormais à N.Sarkozy
http://picardie.france3.fr/info/le-juge-s-interesse-desor...

 

.

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche