Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 15:35

riche-et-esclaves-copie-2.jpg

Le Cartel bancaire prend clairement

la direction de l'UE - contre les peuples !

Par eva R-sistons (à la dictature de la Finance)


C'était discret: Le Cartel bancaire se terrait dans l'ombre. Mais la politique de l'UE était la sienne, et celle de Washington, d'ailleurs l'Union européenne est le "machin" de l'Oncle Sam, créée par lui. Pour servir ses intérêts et maintenant aussi, ses guerres, avec son principal agent à la tête de notre pays, l'excellent communicant Sarkozy et son maître à penser, BHL, qui ose dire qu'il fait des guerres sans les aimer, l'hypocrite (mais autant pour le compte d'Israël que des USA, d'ailleurs). Bref, exit la souveraineté de la France - et des Etats européens. Vous avez dit démocratie ? Tout est décidé par les banquiers, au sens large, et bien sûr non élus !


Mais maintenant, c'est clair: C'est le Cartel bancaire qui gouverne officiellement les pays de la zone européenne. Les citoyens protestent contre les politiques de ce qui reste des Etats ? Pardi, on change le Guide suprême , et on met à la place d'un oligarque du pays, un homme de la BCE, du FMI, ou un ancien Commissaire européen (acquis aux diktats du Cartel bancaire), non élu, à la tête du pays - cette fois, en l'occurrence, à la tête de l'Italie et de la Grèce. De qui se moque-t-on ? Assureurs, grands banquiers, fonds spéculatifs vont s'en donner à coeur joie, et les cadeaux (c'est un euphémisme) aux plus riches vont pleuvoir ! Vous avez dit démocratie ? L'Europe est un instrument au service du Cartel bancaire et du Nouvel Ordre Mondial !


Les citoyens vont pouvoir retourner dans la rue, de plus en plus. L'austérité va les frapper, et les pays, et les Collectivités territoriales, jusqu'à ce que tout ce qui peut l'être, soit transféré dans les coffre-forts des banksters. Même, et surtout, les patrimoines nationaux, même les monuments historiques ! 


Et en embuscade, un article du Traité de Lisbonne imposé aux citoyens contre leur volonté, remet en vigueur la peine de mort. Pour les manifestants, justement, ou plus exactement pour les "insurgés", c'est-à-dire des manifestants parmi lesquels des provocateurs se seront glissés. Tout simplement. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Vous avez dit démocratie ?

 

Tout est fait pour "rassurer" les Marchés, les partenaires européens, plutôt que les citoyens.


En clair, comprenez que les peuples, via l'UE qu'ils ont rejetée, sont soumis à la dictature des grands banquiers. Surtout avec le M.E.S., d'ailleurs.


Ca suffit, l'UE assassine des Etats et de leurs citoyens !


Eva R-sistons

.

http://r-sistons.over-blog.com

http://sos-crise.over-blog.com, avec plein de tuyaux pour s'en sortir (liens à droite du blog)

 

Mes vidéos :

Les vidéos de R-sistons sur Dailymotion

.

TAGS: UE, dictature, démocratie, MES, BHL, Cartel bancaire, Nouvel Ordre Mondial, Traité de Lisbonne, austérité, FMI, Washington...

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche