Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 05:45
http://img.over-blog.com/300x266/1/76/20/75/2e--5.6.9/bilderberg-mde-captif.jpg
Mardi 21 juin 2011

Les Etats-Unis sont déjà en faillite mais l'establishment fait tout pour couler l'Europe avant...d'où les attaques contre l'euro.(selon L.I.E.S.I.)


Cette citation de François Mitterand, testament politique qu'il a confié au jourmaliste Georges- Marc Benamou est d'une actualité brûlante :

La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort..apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde...C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! 

(Source : le dernier Mitterand de Georges-Marc Benamou - Date de publication: 27/01/1997 - Editeur Plon)

 

Fin 2009, Jim Winter, le vice-président de JP Morgan, la pièce maîtresse des Rockfeller est remercié. A Wall-Street, personne ne comprend, c'est la stupeur ! Jim Winter est l'ancien responsable de JPM pour ce qui concerne les matières premières et le Risk Management, c'est l'inventeur d'une martingale sur le silver. Le silver n'est pas une simple matière première, c'est un métal précieux en passe de devenir une devise monétaire.

 

Quelques mois plus tard, cet initié des secrets de trading de la banque d'affaires JPM s'associe avec la branche de la famille Rothschild pour créer un fond d'investissement. Les deux "associés" poursuivent un objectif commun : l'un veut régler ses comptes avec JP Morgan, l'autre veut contraindre les puissances oligarchiques américaines à consentir à un nouvel ordre monétaire où le dollar ne serait plus "roi". Les Rothschild ont une date : le sommet de Deauville du 26 mais 2011 en France.

 

Les deux alliés contre JPM décident de s'attaquer au marché du silver (argent métal) car les positions "vendeuses à découvert" de JMP sont monstrueuses. (Les banques JPM-Chase du groupe Rockfeller et HSBC, ont notamment vendu à découvert de l'or et de l'argent en quantités phénoménales, notamment au travers des produits dérivés. On cite le chiffre de 3,3 milliards d'onces vendues à découvert (4,7 années de production) et des produits dérivés à hauteur de 65.000 milliards de dollars ! ) .

 

Le fond d'investissement est crée au printemps 2010 et les cours du silver s'envolent à la fin de l'été...jusqu'au mois d'avril 2011 . Pendant ce temps, le groupe oligarchique européen prépare les élections présidentielles françaises 2012 en vue d'un duel Marine Le Pen/ Dominique Strauss Kahn.

Fin avril 2011, la situation de la banque JP Morgan devient désespérée. Si les cours du silver cassent durablement les 50 dollars..elle saute. Des concertations sont alors en cours. L'establishment de Wall Street lève le drapeau blanc. Les cours du silver se dégonflent. Les chinois qui ont les moyens de tout faire éclater n'interviennent pas. La Chine est désormais le troisième producteur mondial d'argent métal et premier producteur mondial d'or !

 

Finalement, le calendrier imposé par le "niveau supérieur" au cartel bancaire prend du retard, il pousse à l'accélération. Les groupes oligarchiques américains refusent de céder sur le plan monétaire. Les asiatiques ont l'intention d'ouvrir un nouveau marché de cotation sur le silver à Hong Kong.

Pour la partie représentant Wall Street, la situation financière américaine devient tellement sans issue qu'il faut accélérer l'effondrement européen. Les représentants du F.M.I doivent dépecer les Etats Nations et la Grèce doit servir d'exemple. Mais l'actuel président du F.M.I n'est pas un requin aux dents acérées comme on le souhaite.

Il bloque sur l'exécution de son cahier des charges.

 

La veille d'une réunion majeure avec Angela Merkel, ses maîtres décident de le faire plonger.

 

Le 15 mai, tandis que le monde est en pleine guerre monétaire, que le dollar coule contre le franc suisse et l'euro, que les chinois s'empressent de se débarrasser de leurs dollars, le monde politique subit un électrochoc. DSK, président du F.M.I et probablement présidentiable, est compromis dans un scandale sexuel. Voila le haut fonctionnaire le mieux payé au monde coincé dans un scandale sexuel. Voila LE candidat brisé.

 

(quelques semaines auparavant, il confiait à un diplomate, qu'il s'attendait, à tout moment, à ce que les américains lui glissent une "peau de banane"..)

La détention lui fait comprendre ce qu'est l'humilité et la docilité par rapport aux maîtres de Wall Street.

 

L'élimination de DSK illustre fort bien la guerre factuelle entre les Rothschild et les Rockfeller

(pourtant  alliés)

 

Entrée en scène du numéro deux du F.M.I pour aller négocier la dette grecque : John Lipsky,  bras droit de DSK, c'est lui qui se trouve parachuté pour prendre le gouvernail et représenter les intérêts, officiellement du F.M.I auprès des européens. Caractéristiques de John Lipky : avant d'intégrer le F.M.I " John Lipsky était vice-président de JP Morgan investment Bank". A ce titre il était chargé de conseiller les principaux preneurs de risques de la firme, de publier des études indépendantes des forces agissant sur les marchés financiers internationaux,d'assurer une présence active chez les principaux clients, et de représenter JP Morgan dans le monde entier auprès des grands responsables des secteurs public et privé. M. Lipsky avait auparavant assuré les fonctions d"économiste en chef de JP Morgan;

 

Il n'aura, lui, aucun scrupule à exécuter son propre cahier des charges.

 

Le 23 mars 2010 par exemple, M.Lipsky demandait aux Etats de s'en prendre aux retraites et à la santé publique pour rassurer les marchés, incitait au démantèlement final des systèmes sociaux, comme on le voit aujourd'hui en Grèce et dans la zone euro...c'est un copie/coller du programme secret imposé aux pays d'Amérique latine !

 

Pour en revenir à la Grèce, elle doit démontrer qu'elle est en mesure de couvrir les besoins de refinancement de sa dette pendant un an. Or, il est peu probable que la mission d'experts internationaux du F.M.I , de la Banque Mondiale et de la Commission européenne, appelée troïka, soit de cet avis. En théorie, la Grèce est censée dès l'année prochaine emprunter sur les marchés financiers près de 30 milliards d'euros, pour refinancer des prêts obligataire arrivant à échéance. Ce qui de l'avis des responsables européens, est exclu car les taux d'intérêts exigés par les investisseurs restent à des niveaux spectaculairement élevés.

( Et qui pousse à cette hausse des taux sinon les agences de notation sous la coupe  de ceux qui tirent les ficelles de JP M...!) .

 

http://millesime.over-blog.com/article-le-cartel-bancaire-suite-77372576.html

 

 

 

Les banquiers réclament à la Grèce le tribut de chair !

Wolfgang Hetzer, chef du Département du renseignement de l’évaluation stratégique et de l’analyse à l’Office européen de lutte antifraude (OLAF) à Bruxelles a publié un ouvrage intitulé La Mafia Financière. Récemment, il a donné au journal die Welt quelques éléments d’information qui éclairent lumineusement le scandale, le drame humain qui se joue en Grèce et fera jurisprudence pour d’autres pays… dans peu de temps. Read the rest of this entry »

 

 

 

Message du SPIEGEL à ceux qui savent lire

Couverture surprenante du Spiegel de cette semaine :

Le titre se traduit ainsi : « Soudain et attendu »

« Nécrologie d’une monnaie commune »

Merci aux Allemands de dire les choses aussi simplement…

 

 

Endettement des administrations publiques

Voici les anticipations de l’OCDE pour les engagements financiers et déficits des administrations publiques pour début 2012.

Sur le plan européen, on constate que les déficits sont très importants en Grèce et en Irlande. On peut aussi remarquer que le déficit de la France est supérieur – en pourcent du PIB - à celui du Portugal, de l’Italie entre autres. Les pays plus prévoyants sont les pays nordiques, la Suisse, le Luxembourg. La palme revient à deux pays qui n’auront, d’après l’OCDE, pas de déficit. Il s’agit de la Corée et de la Norvège. (Source: CrottazFinance)

 

 

 

Le champion de l’endettement promet son secours à la Grèce !

Le ministre japonais des Finances, Yoshihiko Noda, a promis que son pays continuerait d’acheter des obligations du Fonds européen de stabilité financière (FESF), afin d’aider la zone euro à surmonter la crise d’endettement de certains de ses membres. Deuxième plus important détenteur mondial de devises après la Chine, le Japon a acheté pour quelques deux milliards d’euros d’obligations lors des deux émissions lancées à ce jour par le FESF, en janvier et à la mi-juin. Les fonds levés par cet organisme, créé l’an passé et adossé à la zone euro, ont été alloués à deux pays de la zone en difficulté, l’Irlande et le Portugal. L’attention est toutefois aujourd’hui centrée sur la Grèce, qui a bénéficié d’un système de prêts bilatéraux distinct. Read the rest of this entry »

 

 

 

 

« La Grèce est en faillite complète »

Voir cette vidéo d’Olivier Delamarche.

http://www.dailymotion.com/video/xjaii7_olivier-delamarche-14-juin-2011-bfm-business-14-06-2011_news#from=embediframe

« Si la Grèce saute, les assurés-vie vont en prendre pour leur grade ». « Nous sommes en plein risque systémique ». « On a un endettement mondial et les banquiers paniquent ».

 

 

  Voir aussi :

Grèce.. La Finance déclare la guerre aux Etats sociaux en UE (ATTAC)

  http://www.decitre.fr/gi/80/9782847970180FS.gif

http://www.decitre.fr/gi/80/9782847970180FS.gif

 

 

 

20 JUIN 1815

 

Au lendemain de la bataille de Waterloo, Nathan Rothschild informé de la défaite napoléonienne bien avant les autorités grâce à son réseau d’espionnage et de courrier, se rend à la bourse de Londres et met en vente tous ses titres. Tous pensent alors que Napoléon est sorti victorieux du combat et chacun, gagné par la panique, suit l’exemple de Rothschild. Au bout de quelques heures, la valeur des actions tombe à 5 cents, c'est alors que Nathan les rachète pour une bouchée de pain.. En une nuit, la fortune déjà gigantesque des Rothschild est multipliée par vingt, et obtient de fait le contrôle de l'économie anglaise: c'est un fameux “coup de bourse”!


Ensuite, en 1818 il grâce à des agents et à ses réserves « illimitées », il achète une énorme quantité d'obligations du gouvernement français. Ensuite il  inonde le marché libre des principales places commerciales d'Europe d’obligation française, ce qui provoque une panique. A Paris, la maison Rothschild s’empare ainsi du contrôle de la France et de ses finances, et à Londres, Nathan Rothschild en contrôlant la “Banque d'Angleterre”, exerce une influence directe sur le Parlement britannique.


C’est par la spéculation, le mensonge et la duperie que le monde de la finance asservit les nations et ses populations. Le « travailler plus pour gagner plus » n’est que l’illusion que l’on agite sous le nez des salariés.


rot2rot2rot2rot2



« Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurais pas à me soucier de ceux qui font ses lois »

M.A. Rothschild

 

http://2ccr.unblog.fr/2011/06/20/20-juin-1815/

 

http://www.jovanovic.com/blog.htm

 

Note aux lecteurs/trices: Depuis 3 ans j'ai reçu des milliers de mails "où acheter dans un endroit sûr?". Je ne peux hélas pas répondre à tous les mails. Donc, comme promis (et désolé pour tout le retard), tous LES CONSEILS, LES ADRESSES ET LES TELEPHONES POUR SAUVER VOS MEUBLES dans la mega inflation qui arrive, sont ici, cliquez, avec les partenaires que j'interroge régulièrement (Joubert 01 42 36 20 39, Schwartz 03 88 36 89 00) pour ce blog. Attention: octobre 2011 risque d'être chaud pour Wall Street. "La monnaie est par nature l'or et l'argent", Karl Marx.

Ce blog est maintenant CENSURÉ par les banques, et pas que la BNP. Les conseillers clientèle ne doivent pas lire les informations ci-dessous !!! C'est d'ailleurs le seul blog censuré par les banques... Merci à elles. Conseil de notre lecteur Youssef: "passez par les proxy tels que hidebuzz.org, proxycloud.net ou hiddenaliens.com".


 

 

 

Rappel :

 
"Nous vivons une tragédie grecque contemporaine"
"plus d'un million de travailleurs ont été sacrifiés par les eurocartes"
"Herman van Rompoy et tous ses gens se moquent des chômeurs,

ce qui est important pour eux, c'est leur rêve politique"
"les Eurocrates sont des dictateurs, pas des démocrates"
"la Grèce est devenue un protectorat européen"
"Les gens finiront par prendre la rue"
"Les jours de l'Euro sont comptés"
"Une élite a décidé dans les années 50 de supprimer les Etats-nations"
"Les Eurocrates ont une nouvelle religion: l'euro"
"On a vu leur véritable nature en 2005 lorsque la France, l'Irlande etc.

ont voté contre la constitution; ils ont alors imposé le Traité de Lisbonne

ce qui a fait dire à un ancien ministre italien

"c'est parfait, on a même plus besoin de référendums""
"la France et l'Angleterre ne doivent pas devenir la Yougoslavie"
"L'Europe d'aujourd'hui est la construction de la Yougoslavie faite

après la Première Guerre Mondiale"
"Il faut tuer ce Monstre Europe, les Finlandais ont commencé à le faire"
"Ne faites aucune confiance aux hommes politiques

qui vous ont amenés dans cette situation",

et il a conclu avec: "Soyez quand même opimistes

car le Bien finit toujours par triompher du mal

 

NIGEL FARAGE

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche