Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 05:17

http://a34.idata.over-blog.com/500x334/3/15/20/71/NANS-SOUS-STE-ANNE/Grotte-Sarrazine--36-.jpg

http://a34.idata.over-blog.com/500x334/3/15/20/71/NANS-SOUS-STE-ANNE/Grotte-Sarrazine--36-.jpg

 

 

Est-ce que le Japon va s’effondrer dans la mer comme Cayce l’a prédit?


Voir le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le sol est fissuré, enfoncé, mais il se déplace surtout sur lui-même comme s’il s’était « liquéfié ». Des images extrêmement préoccupantes

 

.

L'ÉVEIL 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé

 

http://reve4.forum2discussions.com/t11-l-eveil-2011-ce-que-l-on-ne-vous-dit-pas-a-la-tele

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

Ces réfugiés du nucléaire qui ont lutté 18 ans contre Fukushima

| The Mainichi Daily News


 

[Google trad] NIIGATA - En 1992, Onoda Sanzo et ses compagnons plaignants ont perdu après 18 ans de bataille juridique contre la centrale nucléaire de Fukushima nucléaire. Lui et 400 autres avaient déposés initialement l'affaire contre la construction de la centrale nucléaire n ° 2 de Fukushima en 1975, soulignant les dangers d'une catastrophe en cas d'un séisme majeur ou d'un tsunami.

L'enseignant à la retraite , qui a continué de plaider en vain contre l'opérateur Tokyo Electric Power Co. (TEPCO) sur la sûreté côtière des réacteurs , même après que l'affaire ait été rejetée, il est aujourd'hui un réfugié de la crise nucléaire ici, à quelque 200 kilomètres de son domicile .

"Nous n'avons aucune idée de quand le prochain grand séisme va venir» dit Onoda, 73 ans. "Il est maintenant temps de nous débarrasser de notre dépendance à l'énergie nucléaire."
(...)
--
NB : "La décision du tribunal d'abord rendu en 1984 par la Cour de district de Fukushima, a conclu que les évaluations de sécurité du gouvernement ont été raisonnables, et a rejeté l'affaire." !!!

Source:
http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/national/news/20110724p2a00m0na009000c.html

 

.

 

0

La situation à Fukushima ne s’améliore pas, bien au contraire, et la situation depuis longtemps déjà incontrôlable ne fait que s’empirer chaque jour. Bien sûr la société Tepco se veut rassurante, mais si un sarcophage est construit sur et autour des réacteurs, rien ne peut être fait pour les sous-sols.

.

 

 

Notre très joli joli monde :

 

.

http://stefouxxx.wordpress.com/2011/07/26/relier-les-points-les-changements-terrestres-sont-la/

 


 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche