Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 04:16

http://clubcitron.net/images/citron_flingur.gifhttp://clubcitron.net/images/citron_flingur.gif

http://clubcitron.net/images/citron_flingur.gif

 

 

 

Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses.
 

Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

 

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?

 

Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.

 

Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.

 

Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.

 

Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

 

Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimilionnaires de grandes corporations ?

 

Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.

 

Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, patisseries, ...

 

On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.

 

Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.

 

On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

 

La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:

 

Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...

 

Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.

 

Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

wizzil 07/04/2011 20:17



@Marc : je n'ai pas les références près de moi, mais chercher du côté de Raymond Deixtreit et de sa méthode "harmoniste", je sais qu'il préconise de prendre beaucoup de citrons par jour.


 



eva R-sistons 07/04/2011 15:30



Au fait, ma mère prenait dix citrons par jour : "C'est la clé de ma santé", disait-elle, elle était férue de remèdes de grands-mères. Elle est décédée à presque 90 ans.


amitié eva



eva R-sistons 07/04/2011 15:29



Cher Marc,


regarde sur google, moi je relaie après on peut approfondir, j'ai 10 blogs à gérer, des tonnes de couriels, je ne peux tout faire


je suis sûre que sur Google tu trouveras les réponses que tu cherches


excuse-moi, cordialement eva



Marc AUDIBERT 07/04/2011 15:09



Je propose: "Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron
non seulement détruit
les cellules malignes du cancer mais il n'affecte pas les cellules saines."


Je suis prêt à vous croire sur parole mais une référence serait bienvenue.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche