Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 01:18

Marée noire et châtiments

Marée noire et châtimentsQuand les hommes refusent de voir, la providence offre des lunettes en quatre dimensions.

Les anglo-saxons, aveuglés par une soif de pouvoir absolu, instigateurs des deux guerres mondiales, du choc pétrolier de 1974 qui a ruiné le tiers monde et asservi définitivement l'occident, est en train de boire le calice de ses pétrodollars.

Vautrés dans le stupre, les populations des pays riches ont préférés recevoir la rente illusoire que leur offraient les maitres du monde : le consumérisme sans conscience.

Les relations incestueuses qu'entretiennent les édiles des grandes démocraties, avec les maitres de la finance pétro bancaire depuis plus d'un siècle, touchent presque à leur but ... ... ... Un Nouvel Ordre Mondial. Qu'importe le prix de la concussion, fût il celui du champ du potier ... ... ....Ascalon est hideux, Josaphat est austère, le lac Asphalte est noir ; mais pas un lieu sur terre ne t'égale en horreur, funèbre Haceldama !


Quand cent générations furent nécessaires a acquérir le statut d'homme libre, quelques fils dégénérés suffirent à mettre tant d'honneur et de sang a l'encan. Les gourgandines feraient de bien meilleures gouvernantes que notre cléricature politique ; elles connaissent au moins les ignominieuses concessions qu'il en coûte quand on se vend.

Le ventre de la terre est en train de vomir des millions de litres de pétrole ....ROUGE COMME DU SANG ....dans la partie écologique la plus sensible de l'Amérique, quand les marionnettes Cameron et Obama vont devoir disserter de l'agonie du monstre BP. Combien de sang a coulé pour assoir le pouvoir et la richesse de ce condominium à coté des sevens sisters de Mr Rockefeller ?

Mr Cameron va pleurer pour les millions de retraités anglais qui risquent la ruine, oubliant sans doute les centaines de millions de morts des deux guerres mondiales, des récentes croisades des démocraties, savamment orchestrées par et pour les pétro banksters !

Mr Obama peut gesticuler autant qu'il se doit dans ce genre de circonstance, feignant d'ignorer qu'il ne doit son élévation qu'aux millions de $ déversés pour ses frais de campagne. Sa soumission au cartel pétro bancaire est égale a sa détermination dans les guerres du golfe et d'Afghanistan ... ... ....toute honte bue, prix Nobel de la paix en colifichet.

La ruine des Etats, condition sine qua non à l'émergence de cette utopie mondialiste, n'est plus qu'une question de temps, elle ne pourra plus être arrêtée ; la chute de BP est un sévère grain de sable pour les serviteurs et maitre de cette pantomime ... .....Les générations futures pourrons méditer si elle fut l'effet d'un hasard ou d'un parti pris. Malheureusement, pour celles qui bordent la marée noire de BP, il ne reste qu'à prier pour qu'ils ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard, cette catastrophe risque d'être pire que Tchernoby l(1).

La théorie du pic pétrolier mise à mal par la théorie du pétrole abiotique laissait peu de temps aux ex-futurs maitres du monde pour finaliser leur plan, ils ont ouvert la boite de pandore, ils ne savent ni ne peuvent plus la fermer. Comble de malheurs, ils sèment depuis des décennies les germes d'une guerre au Moyen-Orient, divisant à souhait pour mieux régner, mais de ce côté, contrôlent ?ils encore la situation ?

Du Lusitania au Mavi Marmara


Cette construction Babélienne, qu'est l'ONU se voit confronté a ce que la Turquie estime être un acte de guerre, avec toutes les conséquences que son appartenance a l'OTAN implique. Si le torpillage du Lusitania mis presque deux ans à servir de prétexte au bellicisme américain, l'attaque du Mavi Marmara et les propos échangés entre les autorités Turques et américaines risquent de ne pas rester en l'état et à bien plus courte échéance. L'Iran pour ajouter a la confusion vient d'envoyer une aide humanitaire vers Gaza, avec une escorte militaire (2). Le compte à rebours a commencé ? (3)

Denissto

(1) http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6012

(2) http://www.express.co.uk/posts/view/180605/Sea-battle-fear-as-Iran-sends-flotilla-to-Gaza

(3) Par quelques curieux hasards ou coïncidences, l'Apocalypse de St Jean signalait les avertissements envoyés aux hommes par 7 trompettes.

- la troisième explicitait comment l'explosion d'une étoile empoisonnerait les rivières et se nommerait Absinthe, qui peut se traduire plus simplement Tchernobyl (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchernobyl)

- la cinquième de l'ouverture de puits de l'abîme, dont la fumée arrivait à obscurcir le soleil .....durant une guerre qui durerait cinq mois ... ... ...toutes ressemblances avec la guerre du Koweït de 1991 parait peu fortuite.

- La sixième d'une guerre sur les bords de l'Euphrate, fleuve que tout le monde connait depuis l'invasion de l'Irak.

Les coïncidences de l'histoire en concordances parfaites avec l'Apocalypse étant un long sujet faisant l'objet d'une étude en préparation de longue date, j'irai directement a ce qui suit les trompettes, qui sont des avertissements, aux coupes de la colère, qui sont des châtiments.

-1ere coupe : les hommes qui servent la bête (celle qui veut le pouvoir sur tous les hommes) furent frappés d'un ulcère cruel et très malin ... .....
Les certitudes de ses serviteurs quand a l'avènement du nouvel ordre mondial (http://www.dailymotion.com/video/x86jvy_sarkozy-lavenement-du-nouvel-ordre_news) doivent avoir perdues de la morgue.

-2ème coupe : Le second ange répandit sa coupe sur la mer : ET ELLE DEVINT COMME LE SANG D'UN MORT ; et tout ce qui avait vie dans la mer mourut.

 

http://www.mediaslibres.com/tribune/post/2010/06/14/Maree-noire-et-chatiments

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche