Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 02:21

Je viens de publier cela (sur le conditionnement) sur mon blog destiné aux Seniors,

à partir du post précédent sur "Douce France"... et "La France me manque" ! 

Vous pouvez en faire un tract, ce que vous voulez... 

(en citant juste la source)

 

 

desinformation.jpg

 

http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

 

Comment on se moque de vous,

par eva R-sistons

 

 

"Douce France" de Carla Bruni,

"La France me manque" de DSK,

complaisamment relayés par une presse

ou une télé aux ordres, serviles.

Impostures !

 

 

Les Grands de ce monde ne vont pas vous avouer qu'ils ne tiennent compte ni de vos intérêts, ni de vos désirs, ni de vos besoins. Qu'ils ne pensent qu'à profiter de vous.

 

Ils ne vont pas vous dire ce qu'ils font réellement pour continuer à garder le pouvoir contre VOS intérêts : Par exemple, mettre en scène de faux prétextes pour vous faire accepter les guerres qui tueront vos enfants et leur rapporteront gros (armes de destruction massive en Irak, conflits ethniques en Yougoslavie...), provoquer des crises financières pour que vous engraissiez les grosses banques, susciter de fausses pandémies pour inoculer des substances nocives dans les vaccins (programme de dépopulation déguisé en objectifs sanitaires) ou encore de faux attentats via la CIA afin de vous dresser contre les Arabes ou contre les Musulmans et ensuite, vous faire accepter les guerres, les chocs de civilisations qui permettront de piller les ressources convoitées. 

 

Les Puissants de ce monde ne vous diront pas qu'ils ont conçu le 11 septembre pour vous faire peur, et ensuite vous faire accepter toutes les mesures de contrôle (à l'aéroport par exemple), toutes les lois contre vos libertés ou encore les guerres juteuses pour eux.

 

Ils se garderont de vous dévoiler que les attentats terroristes sont créés de toutes pièces par la CIA et qu'Al Quaïda ne représente que 2000 membres ne pouvant rien contre l'Occident surarmé.

 

Et de la même façon, après vous avoir dit que les Communistes allaient vous prendre votre maison afin que vous ne votiez pas pour ceux qui défendaient les intérêts des plus défavorisés, voici maintenant qu'ils suscitent en vous la peur de l'étranger, de l'Arabe, du Musulman, en brandissant la menace de quelques barbus ou de 200 femmes voilées !

 

Votre colère contre les Ennemis du peuple (eux, c'et-à-dire ceux qui, tout en Haut, conçoivent une Europe ou une économie au service des Grandes Banques ou des Grands Industriels,  la destruction des emplois de la fonction publique, dans l'agriculture ou l'industrie, et les délocalisations là où la main-d'oeuvre est bon marché, ou encore la fin des services publics ou de proximité, la fin des protections sociales, d'une S.S. remboursant réellement les frais, etc) doit être détournée.  

 

Il ne faut surtout pas que vous identifiez  les auteurs de vos ennuis, sinon vous pourriez voter contre eux, ou vous révolter...

 

Non, on vous propose des boucs-émissaires : Hier le communiste, aujourd'hui l'Arabe. En espérant que vous votiez pour le Pouvoir, en pensant qu'il assurera votre sécurité, votre protection...

 

Sarkozy est déconsidéré ? Or, le Pouvoir doit rester dans les mêmes mains. Car Sarkozy ou DSK, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc.

 

Strauss-Kahn, au FMI,  est celui qui orchestre l'austérité pour les peuples, la fin des protections sociales, des services publics, des emplois stables et correctement rétribués, etc, pour enrichir les Grandes banques et les PDG du CAC 40.

 

Bref, vous devez "bien" voter, pour Sarkozy ou pour son "clone"  DSK.


 

Voici une nouvelle campagne:

Cette fois, pour vous faire croire

que Sarkozy et DSK

aiment la France, votre pays.


 

Sarkozy et Carla Bruni, avant d'être là où ils sont aujourd'hui, confiaient volontiers qu'ils ne se sentaient pas Français. Lui d'origine hongroise, elle italienne.

 

Quant à DSK, au micro d'une radio juive il a dit ceci: "Le matin, quand je me lève, je me demande comment je peux servir Israël, mon pays". Et c'est cet homme qui voudrait, maintenant, servir la France ?

 

Alors, pour mieux vous manipuler, vous faire croire qu'ils aiment la France, les Médias vont répercuter certaines choses.

 

Carla Bruni, brusquement, sort un "Douce France". Sans aimer notre pays ! Et DSK, champion de la communication, vieux renard, clame partout : "La France, au FMI, me manque". Faux ! Sa patrie est d'abord Israël, ensuite... celle de l'argent. Donc apatride ! 

 

Citoyens, on se moque de vous !

 

Tout est communication !  Imposture ! Mensonge !

 

Ne vous laissez pas avoir par de fausses postures ou de fausses déclarations ! On vous ment, on abuse de vous, et de même que les Grands de ce monde se fichent pas mal de vous, les Médias sont vos ennemis, et mentent en permanence : Désinformation, mensonges, propagande... Ne leur faites pas confiance ! Informez-vous sur Internet !

 

Votre eva

 

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche