Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 03:48

 

Est-ce vraiment un bon signe pour nous et pour les américains que les USA retirent leurs troupes d'Irak ?

Les USA ne rapatrieraient-ils pas leurs troupes pour prêter main forte à la FEMA, en cas d'émeutes et de cataclysmes?

Surtout lorsque l'on apprend qu'Obama a laissé voter la loi NDAA. Une loi fasciste, une de plus, adoptée au USA.

Un autre signe que l'effondrement se précise, que la 3ème guerre mondiale serait imminente, et qu'ils craignent pour des débordements et des catacjysmes.

 
Irak: le dernier convoi de troupes US quitte le pays (médias)

Irak: le dernier convoi de troupes US quitte le pays (médias)

© REUTERS/ Lucas Jackson
12:04 18/12/2011
MOSCOU, 18 décembre - RIA Novosti

2:04 18/12/2011

Le dernier convoi de 110 camions transportant près de 500 militaires américaine a traversé dimanche matin la frontière koweitienne, ayant quitté le sol irakien, annoncent les médias occidentaux.

Ainsi s'achève  la présence de l'armée américaine en Irak, qui a duré près de neuf ans. Vendredi, le Pentagone a abandonné sa dernière base en Irak, ne laissant que  157 militaires chargés d'entraîner les forces irakiennes et une unité de Marines pour protéger l'ambassade des Etats-Unis en Irak.

La guerre en Irak, lancée par les Etats-Unis en 2003 et qui a renversé le régime de Saddam Hussein, a coûté la vie à près de 4.500 soldats américains. Les pertes civiles se sont chiffrées entre 100.000 et 120.000 personnes. Pour mener l'opération en Irak, le Pentagone a dépensé 770 milliards de dollars, selon les médias occidentaux.

http://fr.rian.ru/world/20111218/192764947.html

 


Dimanche 18 décembre 2011 7 18 /12 /Déc /2011 11:28

NDAA : 4 lettres qui instaurent le fascisme aux USA et dans le monde. 4 lettres de trop  

NDAA : 4 lettres qui instaurent le fascisme aux USA et dans le monde. 4 lettres de trop

Le Congrès américain a adopté la loi N.D.A.A (National Defense Authorization Act), sans qu'Obama n'y oppose son véto, ce qu'il avait pourtant menacé de faire comme le bon comédien qu'il est.


Dans le même temps, les lois SOPA et PIPA sur la surveillance et la censure de l'Internet sont également sur le point d'être votées.

Enfin, des informations indiquent que la FEMA recrute actuellement de nombreux gardiens de prisons. 


La fin approche et la mondialisation commence à montrer son vrai visage.

Parmi les mesures controversées de cette loi, figure la détention illimitée de citoyens américains. Cette loi permet à l’armée américaine d’arrêter et d’incarcérer pour une durée indéterminée des gens soupçonnés de terrorisme et ce partout dans le monde, car elle vient d’être actualisée et s’applique maintenant aux citoyens américains ce qui provoque la montée au créneau des défenseurs des droits civils américains.

Ce monde est le reflet de nos erreurs, de notre peur devant les "autorités", notre peur du regard de l'autre qui ne comprend pas pourquoi vous n'accepteriez pas le miracle du "Progrès", la technologie sert l'humanité et non des tortionnaires et des esclavagistes, la République qui devait s'améliorer et perdurer s'effondre pour un système totalitaire global.  

Où est la vérité, qu'est-ce qui est bien et mal, ces deux frères ennemis peuvent revetir une infinité de formes et de visages. 

Ils veulent imposer leur loi au monde entier. Incarcérer tous ceux qui s'opposeront à eux, sans jugement et pour une durée indéterminée. Où est la démocratie ? Pourquoi vos médias et vos gouvernements n'en parlent pas ? De qui ont-ils peur ? Des Rockefeller, des Bush, des BHL, des Atttali, des Golman Sachs, des Monsanto et de tous leurs sbires, c'est eux qui vous font peur ? Ils ne sont qu'une poignée. Ils ne sont même pas le sous-produit de la sous-merde à retardement d'une belette morte. Ce sont les mêmes qui imposent au monde les machines à voter, la puce életcronique obligatoire sur les humains, les vaccins obligatoires, les OGM qui détruisent l'agriculture, ce sont tous ces gens qui vous imposent de force des lois de plus en plus totalitaires.

On nous menace, on veut nous faire taire. On nous explique que nous sommes des objets, des races de chiens, de sous-merde, que nous ne valons rien. Nous sommes du bétail. Chacun d'entre vous qui lira ces lignes doit ouvrir les yeux sur ce qui va advenir de notre monde qu'ils sont en train de nous voler. Il ne nous volent pas simplement notre liberté, ils nous volent nos mots, nos pensées, notre droit de rêver, notre droit d'être digne et fier, de marcher dans les rues, d'être un prince des plaines, d'être l'ami de tous les peuples, de lever la tête et de réfléchir sur le monde et sur ce que nous sommes. 

Eteignez vos télés, regardez la réalité, regardez-les tous ces oligarques, ces sociétés secrètes "philanthropiques", ces riches banquiers si responsables, ces animateurs télé, ces journalistes si professionnels et nobles qui travaillent pour vos journaux dont les actionnaires sont des marchands d'armes et des bourreaux en puissance, ceux-là même qui donnent des leçons de morale à tout le monde alors que ce sont les plus grands pilleurs, les plus grands esclavagistes de la planète, eux qui sont la cause du tiers-monde, tous ces gens qui se prennent pour des êtres supérieurs, ceux qui se sont autoproclamés empereurs et juges du monde, il suffit d'un seul détonateur, du déclic final, il suffit que vous preniez la décision de vous dire que vous n'êtes pas des chiens, que vous êtes des hommes et des femmes libres depuis toujours.

Chaque être humain est libre depuis sa naissance, pourquoi accepter l'esclavage, la puce életcronique comme pour des chiens, la pauvreté, les salaires de misère, la suppression programmée des retraites, aujourd'hui les gens travaillent jusqu'à ce qu'ils crevent, on considère les travailleurs pauvres qui vivent avec femme et enfants dans la rue ou dans une tente comme des chiens, on considère cela comme normal aujourd'hui, ils considèrent que faire travailler des enfants jusqu'à la mort dans les pays pauvres c'est de la liberté économique, c'est la loi des marchés, je vous pose la question : qui a édicté ça ? 

On veut nous faire croire qu'aucun autre monde n'est possible. On veut des chiens fidèles et bien stupides, des travailleurs jetables qui ne posent pas de question.

Plus de 90% des humains sur la surface de cette planète vivent avec moins de 40 dollars américains par mois. Toutes les matières premières, les sources d'eau, les terres agricoles sont privatisées, elles appartiennent à des fous qui se sont pris pour des dieux, aujourd'hui ils font la même chose en France et en Europe, il n'y aura plus d'endroit où vous cacher, la terre doit revenir aux peuples libres, vous êtes chez vous, vous n'êtes pas chez eux. 

Ca ne leur a pas suffit de réduire la population mondiale en esclavage, ils veulent encore plus, ils veulent que chacun de leur esclave porte une puce, une marque comme un logo Nike, ils ont colonisé le monde, maintenant ils veulent colonisé les corps humains, pourquoi personne ne réagit, parce-que les médias colonisent vos esprits. Bientôt ils inventeront une loi et des machines qui interdiront de rêver. Ils sont tellement pourris et cinglés qu'ils seraient capables de faire voter une loi pour un permis de parler. Attention aux radars automatiques surveillant vos gueules d'esclaves dans les rues... 

Regardez ce que nous sommes devenus. Nous sommes divisés, nous sommes chacun égoïstes, c'est comme ça qu'ils nous ont réduit en esclavage. Nous sommes méprisables. Si nous ne faisons rien, nous serons bien pires que des morts, nous vivrons sans vivre. Si nous luttons ensemble, si les gens comprennent que derrière chaque propriété privée il y a propriétaire, que ce sont les mêmes pourris d'élites mondiales qui agrandissent le monopole de leur patrimoine mondial en ressources d'eau, en matières premières, en alimentation au détriment des populations qui peuvent crever la gueule ouverte, alors nous marcherons comme un seul homme vers la victoire. 

Ils nous attaquent, ils nous ridiculisent, ils nous traitent de fous, ils veulent nous briser aux yeux du monde, plus ils tenteront de nous briser, plus nous serons déterminer à renverser leur dictature mondiale. Nos corps peuvent mourir, mais notre combat pour la liberté ne mourra pas, il grandira, il se fortifiera, quand ils croiront nous avoir vaincus, il renaitra de ses cendres en plus fort encore et en bien plus grand. 

Le temps joue contre nous, il faut reprendre ce qui nous appartient, ce qui nous revient de droit, ce qui est notre bien le plus précieux, ce qui est une énergie infinie, une chose, une simple chose qui est à jamais éternelle et qui est la force et le coeur de l'humanité, cette seule chose que rien ne pourra jamais détruire : notre liberté.

Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes la Résistance.

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

zfhiffheofheio.PNG

 

Opinion d'eva R-sistons

Pour moi, il s'agit d'un redéploiement ailleurs (Syrie, Iran, Pakistan, Somalie etc - Russie et Chine ?) et c'est de très mauvaise augure, évidemment
De toutes façons, reste sur place l'essentiel  : Les agents secrets, les informateurs etc en plus des observateurs.  Le sale boulot sécuritaire (avec les pertes) sera fait par les autochtones !
Reste aussi sur place le pire : Travail sous-traité à mercenaires sans foi ni loi genre Blackwater. Non soumis aux lois de la guerre. Pire encore, donc !
Tout ceci est de l'enfumage politique et médiatique
Eva R-sistons

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche