Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 22:53

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-02/2012-02-08/article_sarkozy-crif_fA_vrier.jpg

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-02/2012-02-08/article_sarkozy-crif_fA_vrier.jpg

 

 

Le dîner du Crif,

une honte pour la France laïque

par eva R-sistons

 

 

Je regarde sur Public Sénat le dîner du CRIF, auquel se pressent tous les ambitieux de France et de Navarre, prêts à tout pour réussir, même à s'aplatir vilement devant ceux qui occupent la France pour son malheur, la dirigent (Présidence, candidats 2012 UMP et PS, Pt UMP, Maire Paris, future Maire Paris, Pt Région ïle de France etc et tous les Médias laquais, pour ne citer que ces exemples) - et qui en même temps, tout en invoquant la Loi (Prasquier), la piétinent en permanence, se croyant au-dessus des Lois, du Droit. Occupant notre pays, le dénaturant...

 

Les sionistes squattent tous les centres de pouvoir pour les corrompre, Haute Finance, Pays (déstabilisés).. et puis guerres de prédation et de domination, etc. Si nous étions de vrais démocrates, d'authentiques hommes et femmes de paix, de réels humanistes, et sincèrement attachés à notre pays, nous boycotterions cette organisation extrémiste, malfaisante, qui empoisonne la vie française (et en même temps, elle ne représente pas vraiment la Communauté juive) : D'autant qu'elle est intolérante et profondément raciste, appuyée sur le Talmud, ce Livre qu'on préfère cacher au public pour ne pas avouer la terrible réalité : La croyance en une race supérieure "Elue", et les autres, inférieurs, les goys, il faut les tenir en esclavage ou mieux encore, les exterminer. Comme des animaux ! Plus racistes, tu meurs ! Qui le dira clairement ?

 

Salah Hamouri

 

Nicolas Sarkozy prend la parole: Il célèbre le soldat Shalit héros "persécuté, maltraité",  alors qu'il s'agit d'un soldat à la botte d'un pays criminel sans foi ni loi, dévastant la planète pour la contrôler - soldat d'une armée de tortionnaires, immorale, qui tue, vole (même l'eau, même le gaz des Palestiniens), pille, meurtrit, bombarde, massacre, extermine... Et le jeune Franco-Palestinien Salah Hamouri (auquel je rends hommage) injustement incarcéré et persécuté par l'Etat sioniste plus de temps que l'occupant Shalit, lui, parce qu'il a du sang palestinien, ne sera pas mentionné. Honte d'être Français, aujourd'hui... Encore hier, je rencontrais un voisin retraité de l'Armée, qui me disait son intention de quitter notre pays si Sarkozy est réélu...

 

Avec l'Occupant de l'Elysée, la France des Droits de l'Homme boit la coupe de la honte jusqu'au bout, jusqu'à la lie.

 

Il est temps de libérer la France occupée.. Où sont les patriotes, les Gaullistes, les hommes et les femmes épris de liberté ? Nos Médias occupés, les centres de pouvoir occupés, nos valeurs piétinées - et pour commencer notre laïcité, notre modèle social et notre indépendance nationale.. Ca suffit !

 

A l'instant, en mentant (jamais Ahmanidejad n'a parlé de rayer Israël de la carte, au contraire ce sont des dirigeants hébreux qui rêvent de détruire l'Iran avec une bombe Hiroshima), Sarkozy donne aux invités du CRIF ce qu'ils attendent : La promesse de s'opposer à l'Iran. Les semeurs de désordres, de conflits, de guerres sont à la barre. Pour le malheur de l'humanité... Vraiment, à ce dîner on atteint un sommet de mauvaise foi, de communautarisme (bravo Bayrou de ne pas s'y rendre, au nom d'une vraie laïcité, quel courage ! Les néo-sionistes sauront l'empêcher, anti-démocratiquement, d'accéder à la Charge suprême), et l'on ne peut avoir envie que d'une chose : Arrêter ce cirque infâme !

 

Lorsque Sarkozy aborde, en ce moment précis, la question d'un Etat pour les Palestiniens, aucun applaudissement, alors que les menaces à l'encontre de l'Iran ont été acclamées. Quel symbole ! Voilà le vrai visage de cette Communauté : Intolérante, haineuse, raciste, arrogante, dominatrice, va-t-en guerre... 

 

Plus que jamais, nous avons le devoir impératif de boycotter ce genre de mascarade communautariste et d'appeler à libérer la France occupée. Tant que notre pays sera prisonnier, il coulera. Et il sera la risée du monde - comme nos Médias occupés, collabos, le sont actuellement, pour la première fois de leur histoire lanterne rouge en Europe !

 

Qui libèrera notre pays occupé et lui rendra son honneur perdu ?

 

Eva R-sistons

 

NB : Netanyahou est qualifié de héros par Sarkozy ! On aura tout entendu...

 

 

   L'allégeance de François Hollande

Richard Prasquier, président du CRIF, et François Hollande, candidat PS à l’élection présidentielle.Richard Prasquier, président du CRIF, et François Hollande, candidat PS à l’élection présidentielle.Présidentielle 2012 : François Hollande s’engage à combattre l’antisionisme !

Les ambitions s’aiguisent en vue de l’élection présidentielle de 2012. Bien-sûr, le Parti Socialiste (que beaucoup appellent « Parti Sioniste ») se voit déjà à l’Élysée, utilisant le mécontentement justifié des salariés pour mieux les tromper et les trahir ensuite… En témoigne le défilé des politiques de droite comme de gauche sur le site de Lejaby à Yssingeaux (Haute-Loire), vendredi 27 janvier.

Quant au candidat socialiste à l’élection présidentielle, François Hollande, il ne s’est pas fait attendre pour répondre au CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Sionistes de France), qui au lendemain des primaires socialistes déclarait attendre de lui une « compréhension empathique vis-à-vis de l'Etat d'Israël » : « Le CRIF, qui connaît de longue date le profond attachement de François Hollande au respect des individus dans leur diversité, espère qu'il fera valoir au cours de sa campagne présidentielle les sentiments d'amitié pour la communauté juive de France et de compréhension empathique vis-à-vis de l'Etat d'Israël qu'il a toujours manifestés jusqu'à maintenant ».

Et bien, c’est chose faite. La campagne officielle n’a pas encore commencé que François Hollande a déjà prêté allégeance à l’entité sioniste et à son lobby en France. En effet le 25 janvier 2012, une forte délégation du CRIF conduite par son président Richard Prasquier a été reçue au QG de campagne du candidat socialiste à l’élection présidentielle, avenue de Ségur dans le 7ème arrondissement de Paris. Selon le communiqué du CRIF daté du 30 janvier, « François Hollande a souligné que si Israël est l’objet de tant de critiques c’est qu’il constitue une grande démocratie » ! Et pour rassurer Richard Prasquier, M. Hollande a promis d’être ferme « contre les actes antisémites et antisionistes ». Il compte mener des actions énergiques dans les domaines de l’éducation, de la pédagogie et de l’information : « Je ne laisserai rien passer », a-t-il déclaré.

C’est une insulte de plus à la souffrance palestinienne que de décrire l’entité sioniste (système d’apartheid et de domination) comme « une grande démocratie ». Cela montre bien de quel côté se trouve, comme toujours, le PS français : aux côtés du sionisme. De plus, la volonté de M. Hollande de combattre l’antisionisme, en faisant délibérément l’amalgame entre antisémitisme et antisionisme, démontre une fois de plus la totale soumission du socialisme au lobby sioniste. Cette allégeance du candidat socialiste à l’entité sioniste et à son lobby en France serait incomplète sans sa rencontre, mardi 31 janvier, avec le représentant de l’entité sioniste en France : Bernard-Henri Lévy.

Aujourd’hui, voter socialiste c’est voter pour Tel Aviv, pour le sionisme, pour son colonialisme et ses crimes de guerre. (..)

Le Parti Anti Sioniste continuera à dénoncer le PS (Parti Sioniste), en particulier quand celui-ci essaie, auprès des couches sociales les plus touchées par la politique de Sarkozy, de dissimuler son alignement sur Tel Aviv derrière un programme « social » qui ne fait guère d’illusions. Nous appelons tous les hommes libres à prendre acte de telles déclarations, et à ne voter ni pour le candidat PS ni pour le candidat UMP, les deux faces d’une même pièce. A ceux qui ne comprennent pas notre message, nous disons que 2012 sera là pour leur rappeler la triste réalité !

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
URL : www.partiantisioniste.com/articles/1017

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche