Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 05:06

 

Je veux "changer le monde" !

PRESIDENT - AUTOPROCLAMATION

TEXTE DE LA VIDÉO

     Bonjour, cette fois je ne m’adresse pas seulement aux membres de la démosophie des divers pays francophones, mais spécialement aux habitants de la France à qui je vais faire une annonce importante.


     Je n’apprendrai rien à personne en affirmant que des problèmes graves menacent l’humanité, la planète même, puisque la crise générale en affecte tous les habitants à divers titres, ET PAS SEULEMENT L'ESPÈCE HUMAINE.


     En France, cette crise et les élections prochaines ont servi à la multiplication des politiciens, on ne compte plus les partis politiques qui se sont créés ces derniers mois s’ajoutant à tous ceux qui existaient déjà.
     Dans cette cacophonie de promesses de solutions miracles, car tous ont la solution aux problèmes et tous prétendent qu’en votant pour eux cela ira mieux, les français se divisent de plus en plus et perdent de vue le vrai problème.
     Devant cet afflux de politiciens et de discours, ils ne savent plus qui croire ni où ils en sont !


     Or le vrai problème EST la république elle-même.

     Tout le monde sait maintenant, ou devrait savoir, qu’il existe un groupe de gens, essentiellement des banquiers , qu’on appelle le nouvel ordre mondial ou le “Club Bilderberg”, qui est plus concret, qui supervise les gouvernements en restant dans l’ombre.
     Ce groupe de gens contrôle chaque pays grâce au système qu’ils ont mis en place: la république, qu’on appelle monarchie parlementaire dans les pays ou la dynastie régnante s’est associée avec eux.


     Dans le livre qui leur a servi de guide dans un premier temps, on pouvait lire cette phrase : « Pour avoir plus de prise sur les institutions, nous avons promis à bon nombre d'administrateurs le droit de gouverner le pays ensemble, sans aucun contrôle, à condition qu'ils nous aident activement à créer des prétextes de mécontentement au sujet des constitutions mêmes, préparant ainsi l'avènement de la République dans leur pays. Les Républiques nous donneront le trône du monde ».
     Peu après l’élaboration de ce plan, ils fomentèrent les évènements qui devaient conduire à la république des Etats-Unis, de la France, et peu à peu, imposèrent des constitutions similaires dans tous les pays, provoquant ensuite 2 guerres mondiales pour amener tous les pays du monde à adopter ce système de république qui leur donnait le pouvoir sur les gouvernements.


     Depuis, ils considèrent que, "notre pays est leur propriété", dont ils nous laissent seulement choisir le gérant, à condition d'en changer souvent afin que celui-ci soit toujours dans l'incapacité de remettre en question leurs ordres, et qu’ayant peu de temps pour se remplir les poches, il ne soit préoccupé que par cela.


     Je fais une pause pour permettre à ceux qui sont peu informés des réalités de la république de noter une référence qui permettra de vérifier l’exactitude de ces propos.


http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/08/alerte-stop-la-demosophie.html




     Maintenant concernant Monsieur Nicolas Sarkozy.


     Il y a une dégradation “normale” des sociétés en raison de la crise lancée par le club bilderberg en 2006, toutefois la France n’aurait jamais dû dégringoler si vite.
     Cette chute économique, les millions de chomeurs, les dizaines de milliers de sans abris, des familles qui dorment dans des voitures ou sous des tentes, des vieux qui ne peuvent plus se chauffer en hiver, etc. C’est une honte, et c’est volontairement provoqué!
     Car je vous assure qu’il ne faut pas 3 mois pour stopper cette crise, et que dès les mois suivants la remontée s’effectuerait, mais Monsieur Sarkozy est payé bien plus cher pour maintenir la crise que pour la faire cesser. C’est pourquoi je considère qu’il ne représente pas le peuple de France.
     Tous ses agissements l’indiquent : il en donne la confirmation lui-même avec ce magnifique pied de nez aux français continuant en cette période ou les indignés se multiplient, à faire des déplacements pour préparer sa campagne personnelle avec un coût moyen de déplacement d’environ 100.000 euros de l’heure! Même le roi soleil n’aurait pas oser rêver d’un tel faste! Surtout pendant que des familles dorment dans la rue ou se rationnent sur la nourriture!


     Concernant le peuple, c’est pour soi disant protéger ses libertés qu’il n’a cessé de les restreindre, multipliant les moyens policiers de surveillance, les espions informatiques, et j’en passe.


     Monsieur Sarkozy, vos agissements vont à l’inverse de ce pour quoi le peuple vous a élu, vous êtes donc disqualifié!

     D’autant plus que maintenant la plupart des français connaissent la manipulation qui a servi à votre élection. Et pour ceux qui ne savent pas encore:


http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/08/nicolas-sarkozy.html


     S’étant disqualifié, monsieur Sarkozy n’est plus le président légitime des français, mais le système de république qu’ont installé ses patrons dans ce pays le protège et lui permettra de continuer ses dégâts, par ailleurs tous les politiciens en lice actuellement ne rêvent que d’une chose: prendre sa place et agir comme lui car de toutes façons, cette république leur interdirait de faire autrement.


     Alors, entre un Nicolas Sarkozy et cette pléiade de nouveaux politiciens qui tous s’inscrivent dans cette république dont ils rêvent d’être à leur tour le président, les français n’auront encore une fois aucun choix!

     On les sollicite, on les abrutit de promesses et de discours, mais sans jamais remettre en question le VRAI problème: la république. Cette république qui permet au club bilderberg de rester le vrai dirigeant du pays!
     Tous ces politiciens, en prétendant combattre le nouvel ordre mondial, consciemment ou inconsciemment, participent en réalité à son établissement, dont ils seraient comme Sarkozy le représentant pour une France qui aura bientôt perdu toute son indépendance!


     Toutes les informations détaillées sont disponibles sur internet, il y a des millions de dénonciations de toutes les manipulations du nouvel ordre mondial avec l’appui des politiciens: les faux vaccins, les médicaments qui tuent, les virus fabriqués, les chemtrails, les OGM, la grande escroquerie bancaire, les faux attentats, les assassinats, les guerres d’agression, les mensonges permanents des médias officiels...
     Tout le monde dénonce mais personne ne fait rien, personne n’agit ! Et le public est perdu, ne sait plus à quoi s’en tenir, où est le réel !


     Alors moi, Eric Fiorile, je m’y oppose en m’autoproclamant président par intérim pour remplacer Nicolas Sarkozy l’imposteur. Si lui est le président de la république, moi, je suis désormais le vrai président des français.


     A première vue, cette proclamation pourrait faire sourire, mais elle est justifiée, et je vais vous expliquer pourquoi:

     Je suis d’abord bien plus légitime que Monsieur Sarkozy simplement par le fait qu’étant l’auteur du livre, le fondateur de la démosophie qui va très probablement remplacer la république à partir des prochaines élections, et pas seulement en France, je suis le plus qualifié pour assurer cet intérim.
     D’autre part, comparant les décisions prises par le gouvernement actuel et les miennes offertes à tous sur internet, j’ai effectué un sondage qui aboutit au résultat suivant:
     - Concernant la décision du gouvernement républicain d’abandonner les forces armées françaises aux mains du club Bilderberg, donc l’OTAN et l’ONU, et de maintenir la dépendance de la France envers les banques centrales et le FMI: 98% des français ont approuvé la décision de la démosophie de retirer la France de tous les organismes du nouvel ordre mondial pour rester indépendante.
     - Concernant l’agression armée d’un pays qui ne nous menace pas: la démosophie a obtenu 99% en faveur de la non agression.
     De telles différences de pourcentages en ma faveur indiquent clairement que je suis indiscutablement le nouveau Président de la France jusqu’aux prochaines élections qui permettront l’instauration officielle de la démosophie.
     J’ajouterais qu’étant en exil en Espagne et totalement dépourvu de la moindre ressource, je suis probablement l’un des français les plus pauvres, et donc sais de quoi je parle lorsque je parle de la crise, à l'inverse de tous ces politiciens qui en parlent entre deux restaurants de luxe!


     La démosophie est un concept de gouvernement organisé à partir d’une communauté de citoyens ordinaires, basée sur une organisation garantissant une compétence bien supérieure à celle des politiciens pour gérer les affaires de l’état, mais aussi sur l’impossibilité de corruption, de concussion, et de manipulation en faveur d’intérêts étrangers tels que les banques. ou les services secrets du nouvel ordre mondial. (CIA, Mossad, MI16...) 


     Je précise que personnellement, je ne me présenterai pas, ni ferai partie de l’équipe présidentielle de la démosophie, afin que ma sincérité ne puisse être mise en doute. Je soutiendrais bien sûr celui qu’ils auront désigné entre eux, comme j’en ferai autant dans tous les autres pays où les révoltés se manifestent contre les politiciens. Car les gentils indignés peu à peu se transforment en révoltés lorsqu’ils découvrent toutes les réalités de nos dirigeants, et ceux-là entrent dans la démosophie.


     En qualité de citoyen ordinaire non intéressé, ma légitimité est donc établie, et les français disposent donc maintenant d’une seconde voie: ils ne sont plus obligés de voter pour les politiciens et d’accepter la république et le nouvel ordre mondial, ils peuvent désormais rejoindre le gouvernement dissident de la démosophie comme l’ont déjà fait des milliers malgré l’interdiction de la publication du livre en France.


     Ce type de gouvernement est ouvert à tous ceux désirant participer aux décisions, ce sont donc des milliers de français qui ont élaboré les décisions que je vais annoncer maintenant, car désormais, ce ne sont plus seulement les politiciens qui décident: les français aussi ont leur mot à dire !
     Voici donc nos décisions les plus urgentes, et celles-ci devront être respectées par les organismes concernés, car en cas de désobéissance, lorsque la démosophie sera établie des enquêtes seront diligentées et les responsables seraient l’objet de poursuites judiciaires.


     Voici les premières décisions :


     - D’abord aux divers services secrets : désormais sont suspendus tous les ordres d’assassinat de journalistes, de scientifiques comme de tout civil.
     A vous qui êtes commandités pour ces opérations : ceux qui vous donnent ce genre de mission n’agissent jamais pour le bien de la France, et encore moins pour le bien de l’humanité. Vous avez été formés à ne pas poser de question, ce qui est une négation de votre humanité : je vous invite à refuser tout ordre que vous recevriez et à le dénoncer immédiatement par mon site web comme l’ont déjà fait quelques soldats.


     - Concernant l’armée française, vos principaux généraux sont plus des politiciens attachés au club Bilderberg que de vrais généraux français, vous devez refuser tout ordre contrevenant à la sécurité du peuple de France.
     Lorsque vous acceptez d’aller massacrer des civils dans un autre pays, vous nous mettez en danger. Si demain un libyen ou un ivoirien dont vous avez assassiné la famille se venge en mettant une bombe dans le métro, c’est nous qui subirons les conséquences de vos actes.
     J’ordonne donc aux militaires chargés d’agression contre des populations étrangères de cesser immédiatement leurs attaques.
     En Libye, vos bombes déchiquètent des enfants, font un carnage de civils, en Afghanistan, vous participez au pillage du pays, à l’installation de pipes lines au profit des compagnies pétrolières, et à la protection de la production de drogue que gèrent les américains, ce n’est pas votre rôle ! Pas plus que d’abattre Khadafi parce qu’il voulait courcircuiter le FMI et les banques Rothschild en lançant le dinar or pour remplacer le dollar et l’euro, et en aidant les autres pays africains. Pas plus que ce n’est votre rôle d’aider les compagnies pétrolière à voler le pétrole de Libye !
     Est-ce moi, un pacifiste, qui dois vous rappeler que vous êtes chargés de protéger le peuple de France, pas de le mettre en danger de représailles justifiées. Or aucun français ne s’est jamais senti menacé par une attaque des libyens ou des afghans !


     - Je m’adresse maintenant aux forces armées intérieures, police et gendarmerie : le gouvernement actuel a récemment passé un décret vous autorisant l’usage d’armes de guerres et de tirer à balles réelles sur les manifestants.
     J’annule ce décret !
     Vous êtes au service du peuple, pas d’un gouvernement illégitime, vous devez refuser tout ordre d’agression contre votre propre peuple, comme vous devez refuser les ordres d’infiltration dans les manifestations pour provoquer des désordres.
     Vous savez pertinemment que le peuple de France manifeste sa douleur par ces manifestations et qu’il est rare, pour ne pas dire exceptionnel, que des bandes de délinquants se mêlent aux manifestations pour en profiter.
     A ces rares personnes, je dirais ceci : lorsque vous vandalisez un magasin, vous n’en êtes pas plus riche le lendemain et vous portez préjudice à quelqu’un comme vous, pas aux responsables de la situation; c’est comme brûler des voitures : ce sont des pauvres qui s’attaquent à d’autres pauvres. Les responsables rigolent bien à l’abri de ce genre de choses. Participez plutôt avec nous tous à "changer le monde" en vous abstenant désormais, car c’est maintenant ou jamais que nous rétablirons une société juste.


     - Concernant l’un des problèmes majeurs de la planète: les chemtrails. Ce gazage régulier des populations et de la terre provoquant entre autres la sècheresse qui sévit sur le monde, je donne l’ordre à tous les pilotes de ces avions qui fumigent les populations de cesser immédiatement cet empoisonnement qui atteint toutes les formes de vie.
     Une enquête sera diligentée pour découvrir toutes les responsabilités dans cette affaire de chemtrails, mais les conséquences sont trop graves pour que nous tolérions plus longtemps ce gazage.


     - Je m’adresse maintenant aux gens de Libye, de Côte d’Ivoire et d’Afghanistan, entre autres :


     Au nom du peuple français dont je suis le représentant, je vous demande pardon de n’avoir pu empêcher nos soldats d’aller commettre ces horreurs chez vous, soyez bien assurés que ce n’était pas notre volonté et que nous n’avons rien pu faire pour l’empêcher.


     - J’assure aussi de la solidarité du peuple français envers tous les autres peuples oppressés, en particulier au Yemen et à Barhein ou les forces du nouvel ordre mondial ont fait des massacres parmi les manifestants.


     Je tiens aussi à assurer les derniers dirigeants à résister au nouvel ordre mondial, en particulier les plus menacés, ceux du Venezuela, de Cuba, de Syrie et de l’Iran, que nous sommes solidaires et ferons tout pour empêcher nos soldats d’aller porter la guerre chez vous comme il est prévu.


     - A vous gens de France, je termine en vous rappelant que tous les médias appartiennent au club Bilderberg, que vous ne devez donc vous fier à rien de ce qui provient des médias officiels. Pour accéder aux vraies informations, je vous invite à passer régulièrement un peu de temps sur les sites qui vont apparaitre maintenant.


     Je vous quitte en vous disant ceci : vous français, êtes le premier peuple de la planète à disposer du pouvoir d’empêcher que s’installe la dictature mondiale du club Bilderberg, le premier à avoir enfin une vraie alternative, le premier peuple à pouvoir établir un vrai gouvernement sans politiciens, un gouvernement que vous aurez choisi et déterminé vous-mêmes: c’est ça la démosophie!
     Et j’ai bon espoir que vous ne laisserez pas passer cette unique opportunité que nous avons de retrouver notre liberté .

 

 

 

 

Rappel :

démosophie: nouvelle dimension

( VIDEOS SUR LE SITE )

 

ALERTE!!!    DANGER!!!
ATTENTION AU NOUVEAU VIRUS! 
AVERTISSEZ TOUT LE MONDE!
     Il commence à s'installer, presque ignoré, puis se développe exponentiellement prenant de plus en plus d'espace, IL SE PROPAGE par tous les réseaux sociaux et les emails...
     Sans qu'on s'en rende compte, il s’installe dans les ordinateurs privés, dans les sociétés, et pénètre même les administrations, absorbant chaque fois de plus en plus d'énergie, il entre PARTOUT, de plus en plus VITE, jusqu'à occuper tout l'espace! Se nourrissant des indignés, des scandalisés, des révoltés, de France, d'Italie, du Maroc, du Japon, de PARTOUT, les réunissant tous...
Son nom : Demosophie ; sa finalité : détruire le système central de Big Brother.
Ne le laissez pas faire ! Informez au plus vite tous vos amis !
Transmettez! Transmettez! Transmettez!
     On estime aujourd'hui à plus de 200.000 sur toute la planète, les victimes du Gardasil, mais continuez à faire vacciner vos filles: votre ministre de la santé vous le demande (il ne souhaite pas restituer pas les commissions perçues!)
Syrie, Algérie, Yemen, Pakistan, Iran, ou Venezuela?

   

La CIA ayant commencé à y fomenter des troubles, le plus probable est la Syrie, mais les réserves de gaz de l'Algérie sont bien alléchantes (ainsi que réparer l'erreur de De Gaulle)! Sarko se tâte! Ses instructions ne sont pas assez précises: "L'Iran juste après", mais après lequel?
     La conférence de la démosophie du dimanche 11 septembre:

     1ère partie: conférence (peu d'intérêt pour ceux qui ont lu le livre)


En revanche, les parties 2 et 3 concernent les questions des auditeurs, et cela est intéressant car cela indique bien à quel point à quel point les gens sont peu informés, et surtout "manipulés" par les médias officiels!

La Demosophie contre le Nouvel Ordre Mondial (2/3) por LeLibreTS







     Plusieurs personnes ont demandé:

     - La vidéo de l'analyse de "Mr Charles"


     - La vidéo de ce soldat revenu d'Irak qui dénonce


     - Et celle de la conférence du Dr Klinghardt à propos de la chlorella pour se défendre contre les métaux lourds (Chemtrails).




     1ère Réunion de la démosophie à Toulouse, public essentiellement du monde médical. Un tel succès que les membres des 300,  "l'équipe 2012", vont multiplier ces réunions dans toute la France. Pour ceux que cela intéresse d'y participer, d'y assister, ou d'en organiser dans leur région, merci d'adresser un mail à l'équipe.





     Ce texte de l'un des membres de l'équipe est à méditer sérieusement:

     Moi ce que je peux attester, et qui est vérifiable par tous, c'est que les régimes dits démocratiques, conduisent en effet à un gros bordel !  
     Grâce à Internet tous les peuples de la terre commencent à s’éveiller à la triste réalité du monde et de ses réels dirigeants. Ainsi il est devenu évident qu’une crise générale d'ampleur inégalée, secoue l’humanité, tant au niveau économique que politique, social ou scientifique. Et plus flagrant encore, c'est une crise des valeurs qui touche aux fondements mêmes de l'humanité et de son biotope :
- Jamais la terre, les cours d'eau, les océans, en un mot l'environnement, n'ont été aussi saccagés et pollués.

- Jamais l'humanité n'a été autant mortifiée et déconsidérée.

- Jamais des trusts et industries planétaires n'avaient autant imposés de diktats sur la santé, la nourriture, l'agriculture...

- Jamais le vice ne fut autant répandu.

- Jamais l’injustice ne s’était établie comme une règle

- Jamais l'humanité n'avait atteint un tel degré de cruauté et de sophistication dans l'armement.

- la liste est longue, très longue...


     Cet état désastreux du monde tranche tellement avec les aspirations légitimes des humains, que tout naturellement les regards se portent vers les décisionnaires. Et là il n'y a qu'une conclusion possible pour expliquer cette distorsion : une corruption généralisée mine le monde des dirigeants et de leurs idéologies, les amenant à agir, non dans l’intérêt du peuple qu’ils sont censés représenter, mais dans l’intérêt des cartels bancaires, des lobbies internationaux et des multinationales, groupes toujours plus ou moins liés entre eux.


     La force de ces dirigeants: la léthargie de beaucoup trop de gens!

     Celle de la démosophie: l'éveil de beaucoup de gens!

     Bientôt, pour la première fois dans l'histoire de France, et même du monde, un peuple aura l'opportunité de se libérer de ses dirigeants. La démosophie sera représentée par 300 citoyens ordinaires qui constitueront le "gouvernement transitoire".

     Ce gouvernement, c'est VOUS! Lorsque vous passez de la léthargie à l'éveil, lorsque vous acceptez vos responsabilités face au futur, à celui de vos enfants comme à celui de toute l'humanité. Vous avez peur? Vivre en renonçant à la dignité humaine, n'est-il pas pire que mourir?



JOIGNEZ-VOUS À CETTE "ÉQUIPE 2012"

Et si des raisons vous empêchent de le faire, pour le moins appuyez-la dans votre région:
manifestez-vous pour aider aux réunions!

 

 

.

 

  2011 (23)

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche