Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 20:04

Mauvaise traduction - et sous réserve que l'info soit réelle ! (eva)

Mercredi, 10 août 2011

Gouvernement britannique commence à voler les dépôts bancaires de ses peuples avant l'effondrement financier mondial.

Un agent de police a ordonné par le gouvernement de voler les gens.
Il s'est passé avant et c'est à partir de nouveau. Gouvernement confisquant (vol) économies de vie du peuple. Tout comme en 1929, le gouvernement britannique a commencé son vol d'économies de vie du peuple juste avant la grande dépression. Après une course inflationniste dans les prix et les valeurs des biens, le marché boursier s'est écrasé en 1929, et l'économie va bientôt avec le crash. Cette fois que le gouvernement britannique est en camouflant son vol pur et simple en prétendant tout le contenu des banques de dépôt de sécurité est détenu par des criminels et le contenu est le produit de crimes.

En mars de 2011 le premier ministre britannique David Cameron a ordonné à la police britannique pour exécuter l'opération Rize - raid et saisir le contenu entier (art, lingots d'or, poussière d'or, bijoux et l'argent) de près de 7 000 boîtes de dépôt de sécurité de trois chapelles à Londres. Le gouvernement britannique a tout simplement dit Scotland Yard que les coffres de sécurité ont été utilisées par les criminels pour stocker de la trésorerie, d'armes et de drogues.
Le gouvernement britannique a demandé à la police d'arrêter toute personne qui se rend aux coffres pour essayer de récupérer le contenu de leurs coffres de sécurité. Ceux qui protestaient contre la saisie du contenu de leurs coffres de sécurité devaient être inculpés de diverses infractions, y compris la pédophilie, le blanchiment d'argent, le commerce de la drogue et la possession d'armes à feu.
Lorsque se répandit sur le raid de gouvernement et le vol du contenu de leur dépôt de sécurité des boîtes de personnes se sont précipités pour les coffres de la Banque. La police arrêté 146 et inculpé de 30 (ceux qui ont le plus d'argent et d'or dans leurs coffres de sécurité) trumped de pédophilie, blanchiment d'argent, commerce de la drogue et les frais des armes à feu.
Vol à main armée de coffre-fort bancaire par la Police de Londres
Ce n'est pas la première fois, le gouvernement britannique a ordonné la saisie de dépôts de son populaire. En juin 2008, 1 an après le mondial début de la crise économique, policiers armés d'armes automatiques (ci-dessus en image) ont été commandés par Gordon Brown à saisir (à prendre par la force) des milliers de boîtes de dépôt, allant de petites boîtes moyennes sur le livre à grands coffres-forts sans rendez-vous dans une chaîne de raids de Londres Ouest. Vol à main armée se définit comme un crime " impliquant l'utilisation d'une arme dans la prise de l'argent ou des biens en la possession d'une autre, de sa personne ou présence immédiate".
Le contenu du coffre-fort ont été volé par le gouvernement britannique de Park Lane sécuritaire aux dépositaires de Park Street, Hampstead dépôt sécuritaires en Finchley Road et Edgware dépôt sécuritaires dans High Street, Edgware.
Le gouvernement britannique a eu l'idée en 2006. Le gouvernement britannique avait besoin d'argent nouveau et l'argent seulement nouvelle et réel était détenu par le peuple dans les coffres de sécurité. Le gouvernement ne peut taxer ce qui est assis pour les années dans des milliers de coffre-fort, donc ils ont décident de confisquer tout. La confiscation de l'argent du peuple a été baptisée opération Rize. Opération Rize étant le code de Ruse. La ruse est le gouvernement britannique d'étiquetage afin de voler le précieux contenu de leurs coffres de sécurité tous les propriétaires de la boîte de dépôt sécurité comme des criminels. Chaque coffret de sécurité dans les plus grandes caves à Londres ont été commandés raids repose entièrement sur l'affirmation du gouvernement britannique qu'une poignée de sécurité dépose les propriétaires de boîte étaient soupçonnés d'être corrompu.
Pourquoi est-ce important pour les personnes aux États-Unis ? Le gouvernement américain s'apprête à faire de même aux États-Unis.
Le gouvernement des États-Unis a volé l'argent de son populaire depuis 2008 et le seul vrai argent ($ billions) gauche des États-Unis est maintenu dans les coffres de sécurité de ses peuples. Le gouvernement américain a perdu sa cote AAA prisé et le s & p fait savoir qu'il pourrait diminuer ce nouveau en novembre. Hier, Guan Jianzhong, président de Dagong Global cote de crédit, a déclaré la devise des États-Unis (Note de la réserve fédérale sans valeur) est étant « progressivement écartée par le monde, » et le « processus sera irréversible. » En raison du déclassement de la cote et des gouvernements étrangers, abandonnant la Note sans valeur de la réserve fédérale, le gouvernement des États-Unis est forcé par les banquiers de la réserve fédérale pour faire des préparatifs de confisquer les actifs financiers précieux du peuple, tenues dans les coffres de sécurité partout aux États-Unis, en utilisant la même fausse accusation comme le gouvernement britannique – tous les propriétaires de boîte dépôt de sécurité sont des criminels et le contenu de ces boîtes réputées pour être criminelle se produit.
Confiscation de gouvernement (vol) des ses peuples or remonte à la traite avec la Loi de l'ennemi de 1917. En 1917, le président Woodrow Wilson est contraint par les banquiers de la réserve fédérale nouvellement formée à signer le « TWEA » droit, interdisant américains particuliers et aux entreprises de s'engager dans le commerce avec les « nations ennemies ». Fonctionnelle étalon-or du monde, qui a supervisé la formidable croissance économique mondiale au début du XXe siècle, a été efficacement stoppée par les banquiers de la réserve fédérale et bientôt suivie par le déclenchement de la seconde guerre mondiale. Avec l'or étant n'est plus la norme pour le commerce (la Note sans valeur de la réserve fédérale contrefaits remplacé) l'étape a été ainsi définie pour la grande dépression et la seconde guerre mondiale.
Peu de temps après la prise de fonctions seize ans plus tard, Franklin Delano Roosevelt a été contraint par les banquiers de la réserve fédérale de signer Executive Order 6102 en droit, interdisant les « accumulation » de l'or. En vertu de la présente ordonnance de la réserve fédérale, les Américains ont été interdits de posséder plus de 100 $ de pièces d'or, et tous les "thésauriseurs" (c'est-à-dire les personnes qui possédaient plus de $100 à une valeur de l'or) sont forcés, par la Loi, de vendre leur or « excès » les banquiers de la réserve fédérale au prix dominant de 20,67 dollars l'once.
Ensuite, une fois que les banquiers de la réserve fédérale avaient tout l'or, FDR réévalués du dollar par rapport à l'or pour que l'or était maintenant une valeur de 35 $ l'once. Par décret simple, les banquiers de la réserve fédérale avaient volé ainsi des millions de citoyens américains au taux de $14,33 par once d'or confisquée, c'est pourquoi la plupart des historiens conviennent que la Confiscation d'or de 1933 était la seule loi économique plus draconienne dans l'histoire des États-Unis – qui est jusqu'à ce que les banquiers de la réserve fédérale a fait une fois de plus de 75 ans plus tard.
Le 24 novembre 2008, membre du Congrès américain républicain Ron Paul (R -TX) a écrit : "en renflouement des compagnies défaillante, ils sont argent confisquant des membres productifs de l'économie et lui donnant à l'omission ones. En soutenant les entreprises avec des modèles d'affaires obsolètes ou non durable, le gouvernement empêche leurs ressources d'être liquidés et mis à la disposition d'autres sociétés qui peuvent les mettre usage mieux et plus productif. Un élément essentiel d'un marché libre en bonne santé, est que la réussite et l'échec doivent être autorisées à se produire lorsqu'ils sont gagnés. Mais au contraire avec un plan de sauvetage, les récompenses sont inversées – le produit provenant d'entités du succès est donné à l'omission de celles. Comment cela est censé pour être bon pour notre économie est au-delà me…. Il ne fonctionnera pas. Il ne le peuvent pas travail… Il est évident pour la plupart des américains dont nous avons besoin de rejeter le copinage corporatif et de permettre la réglementation naturelle et les incitatifs du marché libre de choisir les gagnants et les perdants dans notre économie, pas les caprices de bureaucrates et les politiciens.»
Articles connexes ? 

Barclays perdu mes biens précieux valant 190 k de £ – Barclays, Londres, Royaume-Uni, a été l'un des bénéficiaires plus grands uniques du plan de sauvetage du gouvernement américain d'AIG. Il a reçu environ 6 milliards de livres sterling de banquiers des réserve fédérale.
 
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche