Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:30

 

Pharmaciehttp://pharmacie-moreau-ruffec.fr/produits-services

 

 

Interview de Maître Robard par Jean-Pierre Perraud :

"Bio-Energéticiens, Praticiens et compléments alimentaires".

 

Le document complet sur :

http://www.cnosteo.com/documents/article_robard2011.pdf

 

Commentaires très lapidaires de J. Daudon

et Michel Chavanon de l'Académie pour la défense des Etres Humains 

 

L'Economie de marché, aujourd'hui moribonde, nous entraîne vers des aberrations de tous ordres, principalement celle qui privilégie le profit au détriment de la santé.


  • Pourquoi sommes-nous dans une situation aussi désespérée ?
  • Pourquoi autant de difficultés de reconnaître l'efficacité des Energéticiens, homéopathes, et compléments alimentaires ?

Parce que les Directions régionales des affaires sanitaires et sociales sont livrées - sans encadrement de citoyens, légistes, chercheurs indépendants, honnêtes et avertis - à leurs seules initiatives inexpertes, trop souvent partisanes. Ils subissent des pressions de toutes sortes et ne peuvent de cette manière exercer leur travail en toute conscience et efficacité dans le respect du patient.

 

Parce qu'il est indéniable, parfaitement démontré, que l'Agence Française de Sécurité Sanitaire et les laboratoires se trouvent mêlés à des conflits d'intérêts TROP visibles.

 

Parce que le Codex Alimentarius agit lui aussi dans l'intérêt des puissants sans frein, sans modérateurs. Le besoin de scientifiques incorruptibles dans cet organisme européen est manifeste.


Dans la règlementation prise au niveau européen, article 3.1.2 par le codex, on peut lire : "Les vitamines et sels minéraux doivent provenir de sources naturelles ou synthétiques et être sélectionnés en fonction de critères tels que la sécurité sanitaire et la biodisponibilité ...." Comment un tel organisme peut parler de vitamines synthétiques pour soigner alors que les travaux scientifiques débouchant sur des techniques chiffrées, de la bioélectronique du Professeur Louis-Claude Vincent démontrent que les produits oxydés sont inopérants et dangereux pour la santé puisqu'ils conduisent le corps sur des terrains de virus.  Nier l'évidence n'est ce point criminel ?


Comment ne pas se défier de nos "protecteurs institutionnels" alors qu'ils ne disent mot sur la désinformation dont sont victimes la gent estudiantine et professionnelle médicale; très vraisemblablement délivrée par les laboratoires par l'intermédiaire de leurs représentants ! Quel médecin français - soumis et de ce fait praticien inefficace, est capable d'appliquer les recherches et travaux occultés des docteurs Rath, Klinghardt, Mutter et de bien d'autres ? Ils obtiennent tous, dans leurs pays, des succès remarquables dans toute maladie chronique ou inflammatoire parce qu'ils ont trouvé les causes de ces maladies (autisme, cancers, maladies cardiaques, maladies émergentes comprises ?). La médecine française vit au moyen-âge grâce à la désinformation criminelle !


Pourquoi les Français sont-ils autant attachés aux compléments alimentaires alors que s'ils ingéraient des produits non raffinés et sains ils n'auraient guère besoin de compléments ?


Si les maladies de dégénérescence progressent avec une telle ampleur, c'est simple : les citoyens veulent entretenir leurs corps avec des produits raffinés (sucre blanc, pain blanc dénaturé, huile de table dégénérée, pollués par une agriculture de synthèse destructrice. Est-il étonnant que leurs défenses immunitaires soient diminuées et que l'on remplace hanches, rotules, etc. aussi facilement ? Peu de personnes ont conscience qu'un mur bâti avec du sable et peu de mortier ne peut que se casser la gueule dans de brefs délais ! Notre espérance de vie augmente constamment ? De qui se moque-t-on ?


Si les maladies, comme la sclérose en plaques, l'Alzheimer, diabète, cancers, maladies cardiaques etc. progressent autant, qui sait que les métaux lourds employés par les dentistes et les laboratoires (dans les vaccins et médicaments) sont des cofacteurs essentiels ? http://dai.ly/e40IA4. Les patients devraient écouter cette conférence attentivement.


Excusez la rapidité de l'exposé. Si nous en sommes là, nous l'avons bien voulu. Notre passivité est seule coupable. Nous nous laissons manipuler et sommes incapables de nous unir

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche