Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 06:04

http://static.lexpress.fr/medias/1236/633202_sans-titre.jpg

http://static.lexpress.fr/medias/1236/633202_sans-titre.jpg

Le manifeste de l'indigné

  

Tout s'active ! On ne peut fermer les yeux plus longtemps: 
-     Le Moyen-Orient s'enflamme, les manipulations de l'occident pour fomenter des révoltes en Syrie, au Yémen, en Tunisie ... s'ajoutent au massacre de civils en Libye et en Côte d'Ivoire par les armées françaises, anglaises, espagnoles et italiennes, soutenues et dirigées par les USA. La Presse officielle ment effrontément sur tous ces sujets! 
-     Durant le mois de mai dernier, la Chine a lancé un ultimatum aux USA: si les Etats-Unis attaquent le Pakistan, la Chine interviendra. Devant la menace américaine, la Chine a fourni immédiatement 50 avions de chasse au Pakistan! C'est le premier ultimatum stratégique que reçoit Washington en plus d'un demi-siècle! La Presse officielle mentionne à peine ce qui est pourtant l'un des plus importants évènements de ce siècle. 
-     Et maintenant, Obama vient de lancer le processus pour être nanti des pouvoirs de commencer la troisième guerre mondiale! Il veut entrainer l'Europe dans une guerre contre la Chine, l'Iran et le Pakistan! La Presse occidentale ne dit rien! 
-     Le peuple américain est au bord de la révolte, les camps de concentration de la FEMA viennent d'être activés pour être prêts à recevoir des centaines de milliers de prisonniers... La presse européenne n'en dit pas un mot!
.
Le monde est-il assez fou pour continuer à se sacrifier aujourd'hui
afin de financer sa propre destruction pour demain ?
 
-     Le mouvement espagnol des indignés prend de l'ampleur, c'est la Grèce, la France, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, l'Irlande, le Portugal, et maintenant l'Italie... Les populations d'Europe s'opposent à ces guerres et à ces manipulations, et le mot d'ordre de tous les indignés est: NON au Nouvel Ordre Mondial à l'origine de tous ces problèmes! La Presse officielle tente de dissimuler l'ampleur du mouvement, ou de faire passer les indignés pour des hippies! 
-     Le mouvement du 3 juin pour une journée sans chemtrails a été largement suivi dans une vingtaine de pays...et la Presse n'en parle nulle part. 
-     La démosophie devient la référence de tous les indignés (un manifeste commun commence à être publié en plusieurs langues)...et la Presse continue de faire le silence... 
QUI SONT CES INDIGNÉS? 
      Vous! Moi! Tous ceux qui s'abstiennent de voter! Tous ceux qui votent blanc! Tous ceux qui en ont ras-le-bol des politiciens! Tous ceux qui sont dégoutés par une justice protectrice des pires crimes!  Et tous les Shministim du monde! (tous les opposants à la guerre et aux crimes, quels qu'ils soient)
 
Une évidence saute aux yeux: 
 Nous SOMMES LA MAJORITÉ! 
      Bien sûr, en cette époque, il reste quelques petits ambitieux de la politique qui refusent ce mouvement général et tentent de créer des divisions, utilisant souvent des thèmes tirés de la démosophie, mais ils sont insignifiants! Ils ne peuvent nous faire perdre cette majorité que nous sommes déjà! 


      Dans plusieurs pays, les plus importants blogs de presse libre appellent tous les mouvements à se fédérer avec la Démosophie. 


ALORS
      Laisser tous ces crimes continuer et nous faire entrainer dans une guerre mondiale? Accepter la fausse crise économique jusqu'à l'effondrement? Supporter de perdre un proche lors des prochaines attaques bactériologiques destinées à provoquer les pandémies qui justifieront la dictature militaire? Renoncer à tout futur, pour nos enfants, pour toute la jeunesse de ce pays? Accepter cette nouvelle société qui banalise  les guerres,  le massacre de civils, la torture, la criminalité pédophile ... 
OU S'INDIGNER? 
      S'INDIGNER et le manifester par tous les moyens possibles: en participant aux assemblées dans les rues, ou aux débats sur démosophie-facebook, en laissant le moins d'argent possible en dépôt à la banque, en n'utilisant plus la carte bleue, en évitant d'acheter dans les grandes surfaces (ce qui protège contre le e coli au passage car les produits sains renforcent le système immunitaire au lieu de l'affaiblir, cette bactérie étant très probablement répandue par les chemtrails), en évitant les OGM... Il y a mille façons de s'indigner contre le Nouvel Ordre Mondial!

      Et aussi, SE POSER LES VRAIES QUESTIONS, sans se laisser détourner l'attention par les médias officiels:

                    * Pourquoi une telle rapacité de la part du Nouvel Ordre Mondial pour s'approprier d'urgence à peu près toutes les ressources essentielles: pétrole et mines, mais aussi l'eau en voie de passer sous contrôle absolu du N.O.M. via les opérations de Nestlé, et l'alimentation sur le même chemin via le Codex Alimentarius et les attaques bactériologiques en train d'achever l'agriculture naturelle... ?
                   * Que savent-ils que nous ignorons, pour avoir lancé récemment une telle campagne d'abris souterrains (des milliers d'abris antinucléaires en cours de construction accélérée) ?
                    * Quel est le rôle réel de l'or, car la plupart des stocks officiels n'existent plus! Alors, où est cet or? Qui le détient? Pourquoi en faut-il tant que les oficines de récupération ne cessent de se multiplier sur toute la planète? Sa vraie valeur est-elle seulement monétaire? 
ET SURTOUT:
- PARLER!  Eveiller la conscience de ceux qui dorment encore! Transmettre encore et encore le mouvement démosophique qui nous permettra de reprendre notre pays aux politiciens

- ET PARTICIPER DÈS MAINTENANT en répandant le manifeste de l'indigné!
Ce manifeste expose clairement le type de gouvernement que les indignés souhaitent mettre en place en 2012, indique comment le pays sortira rapidement de la crise générale actuelle, ainsi que les moyens par lesquels ce mouvement démosophique peut gagner les prochaines élections présidentielles. Au prix de seulement 5 euros, tous les bénéfices de ce manifeste seront destinés au financement de l'équipe démosophique. Une équipe qui, suite à mon dernier courrier "osez lire", s'est singulièrement étoffée et approche maintenant de cette quarantaine souhaitée comme minimum.
MERCI À CHACUN D'UN VRAI EFFORT:
C'EST MAINTENANT!

(CLIC SUR PHOTO)
PS: Vous avez pu voir sur la page centrale que nous avons changé la présentation. Un membre nous ayant fait parvenir deux de ces "brevets interdits". Nous les publions sur cette nouvelle rubrique. Le moteur à eau et l'éolienne à turbine verticale (à monter avec discrétion). Vous aussi si vous avez des inventions utiles, n'hésitez pas à les partager avec tous. Très bientôt aussi, le concept du moteur électromagnétique / Vortex à développer.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche