Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 15:05

 

 

 

PostHeaderIcon Ben Fulford – Urgent – Arrêter le NOM- Ils planifient de faire la 3ième guerre mondiale

Traduction de la vidéo de Benjamin Fulford par Louise

J’ai subi plusieurs attentats sur ma vie.  Les personnes qui ont essayé de me tuer, incluant Henry Kissinger, Georges Bush senior David Rothschild de Genève Ok!


En plus des gens qui sont maintenant à la source des problèmes aux États-Unis sont Frank Carlucci, James Baker, Georges Soros, Sbignew Brezinski, Thimothy Geithner, Ok!  Ces personnes sont des meurtriers et des criminels.  Vous devez les arrêter, ils ne doivent pas rester libres, c’est important!!!


Ils planifient de faire la 3ième guerre mondiale et d’assassiner des milliards de personnes.  

David Rothschild à Genève! Ne pense pas être en sécurité dans ton château! Tu ne le seras  pas!!!  Nous savons où vous êtes et qui vous êtes!!!

Il y a aussi le pape Benoit XVI, abuseur d’enfants, qui va mourir bientôt et ce sera un bon débarras!

Il y a aussi plusieurs nuisances au pouvoir qui devraient perdre leurs places, car ils empêchent la progression de l’humanité, ils retiennent les progrès technologiques depuis des centaines d’années et plus.  Ils veulent éliminer quatre milliards de personnes  et démarrer la 3ième guerre mondiale.  Présentement, en Iran et en Syrie, les gens se disent <<Ge>>, je ne sais pas quoi faire?  Voyons, c’est juste une poignée de vieillards!  Pourquoi! Vous américain, ne les mettez-vous pas en prison??

Je veux vous dire que présentement, il y a une menace sur le Japon, il y a un bateau avec des armes nucléaires près des côtes du Japon.

Si le Japon est encore attaqué par un ¨Tsunami nucléaire¨¸ parce qu’alors j’ai entendu dire qu’il y aurait des représailles, qu’ils vont couler une large formation rocheuse aux iles Canaries, ce qui causerait un Tsunami de 300 pieds de hauteur qui frapperait la côte Est des États-Unis, qui inclurait New York, Washington et Miami.

Vous devez prévenir cette tragédie!!  Vous devez arrêter ces criminels!!
Nous savons qui ils sont :  D. Rockefeller, Georges Bush, n’oubliez pas les bandits à Chicago qui contrôlent Obama, n’oubliez pas non plus Benjamin Netanyahu!

Et je veux dire autres choses, je veux dire au peuple juif : Vous qui craignez Dieu, vous êtes de bonnes personnes qui se font rouler par des bandits, Ok!

Le drapeau Israélien devrait être le « Menorah«  mais! C’est la famille Rothschild qui à créé Israël, ils adorent Lucifer, ils adorent Satan, ils n’adorent pas Yahvé, ils ne sont pas de vrais juifs, leur vrai nom est Bauer, ils vous utilisent et vous faites des fous de vous-mêmes en les suivant dans leurs plans.

Levez-vous! Et arrêtez ces criminels qui ont pris le pouvoir de votre société.  Ce n’est pas une plaisanterie!  Il y a suffisamment d’évidences pour que chacun en voie les preuves.  N’importe qui, qui fait un peu de recherche, il y a une abondance de documents et de faits prouvés.  


C’est bien connu, les criminels qui contrôlent depuis des centaines d’années le système financier planifient un génocide!!!

Ils doivent être arrêtés !  Nous allons les arrêter!  Ceci est une déclaration de guerre!!!!!
Vous m’entendez??  David Rothschild! Ok!  Vous n’êtes plus en sécurité!!  Nous sommes fatigués de vos meurtres et de vos jeux!!!

J’ai entendu dire qu’Evelyn Rothschild la chef de la famille, se cache dans son château en Angleterre…Bien! Evelyn! Dite à votre famille de s’écraser! Assez, c’est assez!!!  Pas de génocide!!!  Votre famille est en danger, à moins qu’elle ne cesse ses atrocités!!!  Le temps est terminé!!!

Je n’aime pas avoir un visage en colère à l’approche de Noël, ça devrait être un temps où nous avons un boom de possibilité la plus riche de l’histoire de notre civilisation.  Nous avons la technologie pour reverdir les déserts, nous pouvons remplir les océans de poissons, nous pouvons avoir la paix mondiale, et ce qui nous bloque, ce sont c’est quelques douzaines de vieillards!!!!

S’il vous plaît!  Arrêtez-les!!!!!  Qu’arrive- t-il avec vous, nous pourrions avoir la paix dans le monde, nous pouvons avoir toutes les bonnes choses et nous sommes bloqués par un petit groupe de vieillards!!!!  Au plus 60!!!  Nous devons sauver la planète!!!  Merci!

Une dernière chose à dire…Ce n’est pas d’attraper les méchants, et cela ne l’a jamais été, mais ils essaient de s’en sauver!!! En m’accusant, de menaces de mort, de prendre des drogues et de tuer des gens partout….

Vous savez!! Ils ont tué plus de gens que n’importe qui dans l’histoire, ils sont responsables des deux plus grandes guerres et aussi pour l’holocauste.  Ils ont tué J.F. Kennedy, Martin Luther King, John Lennon, Michael Jackson!!!  En plus des leaders partout sur la planète.  Ils sont les pires types de bandits et de criminels et ils ont conduit les États-Unis à devenir une république de bananes et ils essaient de rendre l’Europe en dictature fasciste.

Et tout ce qu’ils ont comme arme c’est l’illusion, c’est de la monnaie de singe qui n’est pas appuyé sur aucune valeur réelle.  Nous allons leur couper l’argent et les mettre en prison!!!  Ils doivent se rendre!!!


Nous pouvons avoir la paix, la prospérité et nous pouvons augmenter la longévité.  Nous pouvons nous débarrasser de ce cauchemar, cela dépend de nous!!!!!

Chacun qui écoutez ce message, faites ce que vous pouvez, souvenez-vous que nous sommes un million contre un et dans les endroits les plus infestés au moins cent contre un!!!
Arrêtez ces criminels, ceux près de vous et sauvez cette planète…Merci!

Kim Jong Il a été tué samedi dernier dans une bataille majeure ici en Asie.  La famille Rothschild et leurs amis veulent le voir remplacer par son fils King Jong Un qui est un playboy éduqué en Suisse et ils espèrent que celui-ci va suivre leurs ordres en échanges de belles femmes et de belles voitures et d’autres jouets…

Mais!  Il y a une chance pour le peuple de créer des alliances financières et de retrouver l’indépendance.  Ils ont été artificiellement divisés, de façon à garder le contrôle de force en Europe.  Il n’est pas nécessaire que les Coréens soient divisés.  Unis, ils seront et une des plus grandes force sur la terre.  Il y a une chance pour la paix dans la péninsule Coréenne et bien sûr une chance pour un « boom«  qui n’a jamais été vu dans cette région du monde.  Au même moment, le réseau d’agents Nord Coréen au Japon a été démantelé et arrêté.  Le Japon veut devenir libre du contrôle des forces étrangères.  C’est une chance pour les deux pays d’établir des relations amicales et prospère.  N’oubliez pas, les Rothschild ont besoin des guerres pour maintenir leur contrôle et nous garder dans la merde.  Il n’est pas nécessaire de lutter un contre l’autre, nous pouvons avoir une paix mondiale.  C’est une chance d’arrêter le pouvoir des armes, nous ne devons pas leur donner la chance de nous garder sous leur contrôle.

L’humanité peut se libérer elle-même!!! La bataille à commencé!!! Nous devons lutter sur tous les fronts jusqu’à ce que le monde soit en paix et mettre une fin à la pauvreté et à l’épuisement de l’environnement et nous pouvons accomplir cela, c’est une question de mois!!!!         

Nous serons libérés de ces meurtriers!!! C’est déjà commencé !!!!      

Ben Fulford
.
Note d'eva : Je ne partage pas certaines analyses du post de Larouche. D'accord avec le début - mais pas avec la suite. Obama est dangereux, va-t-en guerre (pour le compte de l'Oligarchie anglo-saxonne), certes, mais son remplaçant - surtout républicain, surtout Sarah Palin - le serait autant. Eva
 

Intervention spéciale de Lyndon LaRouche face au risque de guerre

24 décembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Hier soir, Lyndon LaRouche est intervenu en direct sur la chaîne internet de son Comité d’action politique pour mobiliser dirigeants et citoyens autour de cette double guerre économique et militaire qui s’empare du monde et dont l’issue est en train de se jouer. Voici la traduction de ses propos, suivie de la vidéo en anglais (les intertitres ont été ajoutés par nous).


>>> Noël : notre mobilisation internationale contre la guerre qui rôde


Lyndon LaRouche : Nous sommes au bord de ce qui doit être appelé la Troisième Guerre mondiale, une guerre thermonucléaire dont la cible principale sont la Russie et la Chine. Elle est sur le point d’être déclenchée par une opération sur l’Iran censée engager Israël ; rien n’est sûr, mais c’est ce qui est prévu pour lancer cette guerre.

Voici le véritable enjeu : le système économique mondial est en cours de désintégration ; on ne sait pas quelle forme cela peut prendre mais c’est en train d’arriver. Le but est d’éliminer deux nations : la Russie et la Chine ; un processus impliquant des armes nucléaires et thermonucléaires, et qui est déjà en cours. Une fois la guerre déclenchée, probablement par un incident en Iran ou quelque chose de la sorte, Israël sera partie prenante dans ces hostilités, ce qui déclenchera un conflit à plus grande échelle, une guerre mondiale thermonucléaire. Les Etats-Unis, les pays européens, la Russie, la Chine, etc. sont sur le point d’entrer dans cette guerre.

 

L’arrière-plan de la guerre est l’état de faillite du monde, et particulièrement de la région transatlantique : l’Europe, les Etats-Unis, ainsi que les pays d’Amérique du Sud, etc. Cette guerre est en marche depuis la guerre illégale d’Obama en Libye, dont le but était de jouer le rôle de déclencheur pour un conflit bien plus vaste et qui, avec l’extension du conflit à la Syrie et à l’Iran, implique la Russie, en devenant ainsi la cible principale. La Russie se prépare à cela, elle est la première puissance nucléaire, et il y a la Chine de ce côté. La possibilité de mener un tel conflit dépend de la capacité militaire et nucléaire des Etats-Unis ; des pays européens possèdent l’arme nucléaire mais n’ont pas la profondeur d’arsenal que nous avons ici. Donc l’essentiel du fardeau pour lancer une guerre thermonucléaire dépend des capacités américaines, notamment ses forces navales présentes dans l’est méditerranéen et dans le Golfe Persique, afin d’engager les cibles principales que sont la Russie et la Chine, ainsi que d’autres.

Evincer Obama pour éviter la guerre

Cet état de fait signifie que si Obama était évincé, sur la base de sa folie reconnue qui tombe sous le coup de la section 4 du 25ème amendement, la guerre serait terminée. Mais s’il reste à son poste, il est fort probable que ce conflit thermonucléaire aura lieu. Voilà où nous en sommes.

D’autre part, et beaucoup de bêtises sont dites là-dessus, le monde transatlantique est en faillite. Du point de vue américain, cette banqueroute est devenue inéluctable en 2007 avec le début des plans de renflouement. Depuis lors, l’ensemble de la région transatlantique – les Etats-Unis et l’Europe – sont pris dans une crise hyperinflationniste. A ce point-ci des choses, et avec les règles actuelles, la dette accumulée avec les renflouements depuis 2007 ne vaut absolument plus rien. Et aucun pays européen, avec un tel niveau de dette ne pourra jamais s’en sortir ; il en est de même pour les Etats-Unis, l’Europe n’étant qu’un cas légèrement plus grave.

Donc si nous évincions le président des Etats-Unis grâce à la section 4 du 25e amendement de la Constitution – avec ses nombreuses violations de la loi, un destitution est également possible – il est quasi certain que cette guerre serait enrayée : si les forces armées américaines ne sont pas engagées en soutien de cette politique de guerre nucléaire orchestrée par l’Empire britannique, alors il ne pourrait pas mener cette guerre.

Ainsi, le sort de l’humanité repose sur l’espoir qu’Obama soit évincé – ou bien suspendu puis évincé. Que ce soit pour sa folie ou pour ses crimes, il faut absolument l’écarter ou bien l’on verra le monde glisser vers l’enfer. Mais tant qu’il sera président, il n’y a rien qui laisse entrevoir une autre voie que la guerre. Le commanditaire ? Les Britanniques ! Nous avons eu deux présidences Bush et maintenant nous avons Obama : ces douze années de destruction nous ont mené où nous en sommes, avec le concours de ce processus hyperinflationniste engagé avec les politiques de renflouement dès l’automne 2007.

Procédure de mise en faillite financière

Il y a des remèdes : d’abord, mettre le système international en faillite ; une procédure de mise en faillite ! Les Etats-Unis doivent rétablir la loi Glass-Steagall, de concert avec d’autres pays, notamment en Europe où certains pays songent à le rétablir. Sous l’effet de Glass-Steagall, la majeure partie des dettes des européens, des Etats-Unis et d’autres, seront effacées. Car avec cette loi, les dettes de jeu, qui constituent la majeure partie de l’endettement, seront simplement effacées des livres de comptes ! Il n’y a pas d’autre solution. Effacer cette dette, effacer les renflouements, signifie que les Etats-Unis, et l’Europe si elle s’y joint, seront en position de réorganiser leurs finances pour créer un nouveau système bancaire hamiltonien et organiser ainsi la reprise avec d’autres pays. Pensez au fait que toutes ces dettes de Wall Street, de la City de Londres, des renflouements, ne valent absolument rien ! Rien ni personne ne pourra jamais les rembourser. La seule solution est donc pour eux d’avoir cette guerre, d’en sortir vainqueurs grâce aux Etats-Unis, puis d’annuler toutes leurs dettes pendant que la population mondiale aura été réduite considérablement, notamment par les famines qui auraient eu lieu de toute façon.

Notre objectif n’est donc pas simplement de stopper la guerre – ce n’est que la première étape – , mais aussi d’enrayer cette dépression mondiale ; Et c’est là qu’il faut un plan pour une reprise économique mondiale, laquelle est tout à fait possible.

Par exemple, nous avons aux Etats-Unis un projet majeur prêt à être lancé : NAWAPA, l’Alliance nord-américaine pour l’eau et l’énergie, qui serait décisif pour déclencher une reprise vaste et rapide de l’économie américaine basée sur des emplois productifs, pas des petits boulots, et des nouvelles industries dans un programme façon New Deal de Roosevelt. L’Europe, et d’autres pays nous rejoindraient dans de tels projets.

Puisque Obama n’est pas près d’abandonner sa folie – il y est trop attaché – il faut le virer, tout en s’assurant qu’il ne soit pas tué car nous voulons absolument éviter le facteur chaos. C’est le précédent à une reprise.

Mais le problème dans une reprise économique, c’est que depuis les assassinats de John F. Kennedy et de son frère Robert, il y a eu un affaissement de l’économie dans lequel notre pays a perdu son caractère : il faut donc aujourd’hui se débarrasser de cette politique verte. Par exemple, la situation alimentaire aux Etats-Unis et en Europe est très mauvaise, et tant que l’on aura la prédominance de cette politique verte, nous verrons des morts en séries des deux côtés de l’Atlantique : la pénurie de nourriture sera sans commune mesure. Des mesures doivent être prises dès maintenant pour l’éviter.

L’autre aspect est que la Russie, la Chine, l’Inde, etc. – la partie asiatique du monde – n’est pas dans un état aussi piteux, relativement parlant, que la région transatlantique. C’est pour cela que l’Asie est la cible : L’Empire britannique et ses forces associées sont partis pour détruire l’économie et les peuples de la zone transatlantique, mais cela laisserait la Russie, la Chine et les autres devenir les nations dominantes du monde ; c’est tout l’enjeu de cette guerre, le but est d’éliminer la Russie, la Chine et l’Inde en tant que puissances, tout en menant à bien la destruction des nations transatlantiques.

L’Arctique et l’espace comme horizon de développement

Il nous faut donc prendre la direction opposée : avec la Russie, la Chine et les autres pays, nous devons nous orienter vers l’Arctique pour déclencher une reprise économique mondiale. Comme l’ont récemment souligné les chercheurs scientifiques de notre mouvement, jusqu’alors, les glaces de l’Arctique n’arrivaient pas à s’éliminer, ce qui produisait une accumulation ; désormais, la banquise tend à se détacher de l’Arctique et à aller fondre dans les océans Atlantique et Pacifique. L’on constate donc un réchauffement des conditions météorologiques dans l’Arctique, qui passe soudainement d’une situation de gel complet depuis très longtemps à une situation de dégel significatif. Le développement du monde s’oriente donc vers l’ouverture de cette région, modifiant ainsi la direction générale de l’économie mondiale.

La Russie et le Canada, les Etats-Unis avec l’Alaska, sont les potentiels leaders de cette reprise. Si dans le même temps nous rétablissons un programme spatial, notamment pour aller vers Mars, alors nous nous projetons dans une situation tout à fait nouvelle pour l’ensemble de l’humanité.

Maintenant, pour revenir à ce que j’ai dit – et, si je suis bien informé de par ma position, je ne détiens toutefois pas de « secrets » – : nous pouvons échapper à cette guerre et à cette dépression, on peut sauvegarder la vie civilisée avec de bonnes perspectives d’avenir, mais nous devons évincer ce président fou – son état mental nous suffit pour l’écarter sous l’autorité de la section 4 du 25e amendement – pour empêcher la guerre ; cette destitution pourrait sauver l’économie mondiale.

http://www.solidariteetprogres.org/

Les hauts gradés de l’armée US répondent à Obama et Panetta : Pas de guerre en Iran


 

23 décembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – En abaissant les critères d’engagement des Etats-Unis contre l’Iran et en laissant entendre que des frappes israéliennes auraient un soutien assuré des forces américaines, le secrétaire à la Défense américain Leon Panetta est entré en rupture avec le haut commandement militaire qui insiste auprès d’Obama pour qu’il ne déclenche pas une Troisième Guerre mondiale.

Les haut gradés opposés à la guerre ont immédiatement riposté lors d’une interview du général Martin Dempsey sur CNN. Le chef de l’état-major interarmées américain (JCS) a averti au lendemain des déclarations de Panetta qu’une guerre entre l’Iran et les Etats-Unis serait « une tragédie pour la région et pour le monde ».

Dans le même temps, le capitaine John Kirby, porte-parole du Pentagone, est allé encore plus loin dans la répudiation des propos de Panetta. Devant la presse, il a expliqué que l’évaluation du Pentagone sur le programme nucléaire iranien n’avait pas changé et a ajouté que si Téhéran produisait de l’uranium enrichi à usage militaire, les inspecteurs de l’ONU le saurait. Kirby et l’attaché de presse du Pentagone George Little, ont tout deux affirmé que les Etats-Unis n’ont aucun élément leur permettant de savoir s’il y a un programme nucléaire militaire ou non.

PNG - 203 ko
Devant répondre face à la presse des affirmations du ministre de la Défense, les porte-parole du Pentagone ont poliment et radicalement rejeté la politique de frappe contre l’Iran. A gauche, George Little, à droite, le capitaine John Kirby, le 21 décembre 2011.
crédit : c-span.org

Kirby a également réaffirmé, contrairement à ce qu’ont pu dire Obama et Panetta ces derniers jours, que le critère d’engagement militaire contre l’Iran – la « ligne rouge » que la république islamique ne doit pas franchir – est bel et bien la possession d’une arme nucléaire, et non pas l’intention de s’en doter.

Si l’on ne peut que se réjouir de ce réflexe patriote contre une guerre qui mènerait à la destruction certaine de tous les pays qui y participeraient et même au delà, la seule garantie pour empêcher un conflit mondial est d’évincer le président Obama, véritable marionnette du parti de la guerre anglo-américain. C’est ce que martèlent à Washington et dans tous les Etats-Unis, Lyndon LaRouche et son comité d’action politique, afin que cette bataille dure entre factions bascule du côté de la Paix.

>>> Noël : notre mobilisation internationale contre la guerre qui rôde

http://www.solidariteetprogres.org/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche