Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 17:03

 

Le Ministère du Tourisme israélien raye la Palestine de la carte.

 

Publié le 14-06-2010


 
Qui boycotte qui ?

"Rayer de la carte". La formule, attribuée au Président iranien Ahmadinejad au sujet d’Israël, fait visiblement des émules.

Quiconque se rend aujourd’hui sur le site du Ministère du Tourisme israélien peut télécharger une carte "officielle" d’Israël. Il découvrira alors que la Palestine a déjà été "rayée de la carte" par les autorités israéliennes : si la Bande de Gaza est visible, la Cisjordanie a disparu et il n’y a aucune différence visible entre les villes palestiniennes et les colonies israéliennes. Voilà qui a le mérite d’être clair.

 

 

 

Par JulienS (publié sur le Post : http://www.lepost.fr/article/2010/06/14/2112645_le-ministere-du-tourisme-israelien-raye-la-palestine-de-la-carte.html )

CAPJPO-EuroPalestine

http://www.europalestine.org/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche