Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 00:52

 

Un Américain sur sept dépend de l’aide alimentaire

 

Ils se permettent de vouloir diriger la planète, de conseiller la finance des autres pays, de faire « la justice » alors que finalement, ils sont bien incapables de gérer leur propre pays! La situation en devient catastrophique, la paupérisation du pays augmente de manière exponentielle et à l’heure actuelle, le bilan est bien triste, 1/7ème des américains vit grâce aux bons alimentaires. À se demander qui va finir en premier comme la Grèce: la France? L’Italie? L’Espagne? Les USA?…..

 


 

 

De plus en plus d’Américains font appel à l’aide alimentaire fournies par les autorités. En 2011, un citoyen sur sept bénéficiait de tickets alimentaires, rapporte vendredi le « Wall Street Journal » sur base de chiffres du service budget du Congrès.

 

Quarante-cinq millions d’Américains ont bénéficié d’aide alimentaire en 2011, soit 70% de plus qu’en 2007. Les coûts pour le programme d’aide ont augmenté dans le même temps de 42 millions de dollars, pour s’établir à 72 millions.

 

Source: 7sur7.be

 

Un Américain sur sept dépend de l’aide alimentaire

 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Populations sinistrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche