Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 16:28

  

http://4.bp.blogspot.com/-IqD_Xgy4eV8/TZwwa9OyuuI/AAAAAAAAAEc/0yrB_4PrG9o/s250/portada%2Bfrances%2Breducida.jpg

 

 

 A VOUS DE CHOISIR

 

 

 

Beaucoup n’ont pas encore lu la Démosophie, et les informations apparaissant sur le site sont trop succinctes pour permettre une vision claire.

 

Nous sommes maintenant proches de déposer les statuts pour créer un mouvement démosophique officiel en France.

 

Voici donc un résumé clarifié du concept en une période particulièrement propice. En effet, sous régime démosophique, toutes les décisions d’importance concernant un peuple seraient prises par le peuple lui-même, alors

 

- Si les compagnies pétrolifères avaient proposé de bombarder la Libye


- Si les banques et sociétés françaises exploitant la Côte d’Ivoire avaient offert de réaliser un coup d’état pour installer un dirigeant favorable à leurs intérêts,


- Si les banques internationales avaient proposé d’augmenter les tarifs de l’eau, l’électricité, le gaz, l’essence, le téléphone… afin d’augmenter la crise générale

 

- Comme concernant l’invasion de l’Irak et l’Afghanistan, la protection politique des réseaux pédophiles, les OGM, les Chemtrails…


 

Qu’aurions-nous décidé ?


 

Probablement notre choix aurait-il été différent de celui de nos dirigeants !

 

Les élections présidentielles de 2012 seront notre unique opportunité de nous manifester.

 

« La reprise économique, la dignité nationale, la paix », c’est le message qu’offrait Hitler pour obtenir son élection. En investiguant un peu sur tous les futurs candidats politiques qui se présenteront en 2012, leur parti, leur programme, on ne voit pas grande différence ! Certains s’orientent plus ou moins « contre le gouvernement actuel » et tous affirment « offrir un vrai changement ». Tous, sans exception, utilisent pour leurs slogans les mêmes jolis mots-clefs : solidarité, avenir, futur, nouveau monde, changement, autre monde, partage, liberté, monde meilleur, etc. Bien entendu, tous affirment vouloir « combattre la corruption », comme tous prétendent « offrir des solutions concrètes » aux problèmes actuels, et tous sont représentés par un politicien plus ou moins habile, plus ou moins charismatique, qui offrira « toutes les garanties » d’un vrai changement, et laissera entrevoir un avenir peint en rose à grand renfort de promesses ou « d’engagements formels ». Il est très probable qu’avant les élections, un bouleversement monétaire aura eu lieu, celui-ci servira à faire croire au peuple que cela a été fait pour son bien, que c’est un « commencement » de solution, et fera même croire que cela initie une reprise économique (alors que c’est évidemment le contraire, comme le passage à l’euro qui devait tout solutionner, et ne pas provoquer de hausses).

 

Les mêmes discours depuis cinquante ans pour le moins !?!

 

   La démosophie se présentera à l’opposé de tous ces partis.

 

Eux disposent de ressources financières considérables, de l’appui des syndicats et des multinationales. Nous, nous n’avons pour nous que le nombre ! Le nombre de ceux qui sont dégoûtés des politiciens, le nombre de ceux qui souffrent de mal vivre, le nombre de ceux qui ont pris conscience que ce mal vivre n’est pas « normal » et « qu’il se passe quelque chose qui nous échappe », le nombre de ceux qui ont pris conscience qu’il n’ont pas de futur dans le système actuel. Or ce nombre est tout ce qu’il nous faut pour gagner. Bien sûr, nous ne pourrons pas poser des affiches partout ni disposer de la télévision et des médias pour nous appuyer, mais nous avons Internet qu’ils n’ont pas encore réussi à bloquer !


Alors si vous êtes assez insensé pour vouloir vous aussi « changer le monde », c’est le moment de vous y mettre : joignez encore plus de correspondants, incitez-les à connaître www.demosophie.com, incitez-les à lire le livre : chaque nouveau lecteur devient un libre penseur et nous rejoint !

 

Le concept démosophique est tellement à l’opposé de toute la politique que le mouvement n’a pas d’autres leaders que nous-mêmes ! Il n’offre aucune promesse, sauf celle de nous laisser décider nous-mêmes, et ne s’inscrira dans aucun des concepts actuels, puisque c’est nous-mêmes qui déterminerons la Constitution du pays ! L’équipe qui représentera la démosophie n’est qu’une équipe de volontaires qui s’offrent à participer à l’instauration de ce système, et le seul « programme » de la démosophie sera :

 

- Etablir un « Conseil des sages » qui sera la base d’un gouvernement direct par le peuple, afin que ce soit nous tous qui ayons le vrai pouvoir de décision.

 

- Etablir une Constitution, autrement dit, l’organisation interne du pays, sans schéma initial (ce qui signifie que si les habitants du pays préféraient le retour des politiciens, ils pourraient le décider !).

 

 

L’ouvrage « la démosophie » offre une base de réflexion sur un système de gouvernement sans politiciens, avec l’intervention directe du peuple, bien sûr selon certaines modalités, et surtout un système garantissant une vraie gestion des affaires du pays, sans corruption possible ; il ne s’agit pas d’un système fini mais bien d’une base à définir tous ensemble !

 

Le but étant d’établir un système de fonctionnement et de gestion du pays qui correspondent réellement au désir d’une grande majorité.


Par exemple, durant une période difficile économiquement, probablement que nous  choisirions de baisser les tarifs de l’essence, de l’électricité ou de l’eau afin de maintenir des prix bas pour tous les produits de grande consommation, essentiellement l’alimentation, et d’avoir des factures réduites plutôt qu’augmentées.


Probablement exigerions-nous aussi de maintenir le droit à toutes les formes de médecine, et non de dépendre exclusivement des laboratoires chimiques américains comme l’impose le codex alimentarius.


Très certainement aussi, le peuple interdirait son gazage continu par les chemtrails et s’inquiéterait de savoir pourquoi ont explosé les cas de maladies graves et chroniques chez les jeunes enfants ces dernières années (vaccins ? chemtrails ? OGM ?)…

 

Bien sûr, nous avons tous en tête des projets logiques tels que les nationalisations, l’indépendance monétaire, l’autorisation des brevets d’énergie propre, le revenu-base, etc. mais ces projets ne constituent en aucun cas une promesse autre que celle de les soumettre 1) à l’étude 2) à la réflexion et à l’approbation de tous.

 

Aussi, puisque vouloir « changer le monde » est déjà un concept  extraordinaire, nous allons rester dans le ton en nous présentant aux élections sans autre promesse que celle de mettre en place un système qui permettra au peuple de choisir ensuite !

 

Parmi ceux s’étant enregistrés pour représenter la démosophie (12 à ce jour), certains pensent qu’il serait mieux de donner un autre nom au mouvement, parce que le mot « démosophie » n’évoque rien, parce qu’il parait trop se rapprocher de la « philosophie », ou parce qu’il vaut mieux un mouvement « traditionnel » se recommandant de la démosophie. Chacun a ses arguments, et (je crois), chacun pense pour le bien commun qui est la réussite finale, et tous sont d’accord pour que ce soit « A VOUS DE CHOISIR ».


Merci de le faire : (cliquer et choisir).


http://demo-avousdechoisir.blogspot.com/

 

 

Mouvement planétaire, cliquer sur link link 

La démosophie contre le sacrifice des peuples par le Nouvel Ordre Mondial

et Un livre que tout lecteur de ce site doit lire: Démosophie (tout sur le NWO)

L\

 

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche