Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 04:54

La Russie s'oppose à tout unilatéralisme américain contre l'Iran

 

La Russie s'oppose à tout unilatéralisme américain contre l'Iran

  " Moscou s'oppose vivement aux actes unilatéralistes des Etats-Unis envers l'Iran", a déclaré le Chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov. Item fulltext " Moscou croit que les sanctions unilatérales de l'Iran, imposées par les Etats-Unis, semblent illégales", a indiqué Sergueï Lavrov. " Les Etats-Unis ne doivent pas décider à ce propos, hors du cadre du TNP.", a souligné Lavrov. Il a ajouté que les Etats-Unis donnait toujours la priorité davantage à leurs règles internes qu'aux ceux internationales, mais qu'une telle politique n'était pas du tout acceptable.

http://french.irib.ir

http://www.alterinfo.net/La-Russie-s-oppose-a-tout-unilateralisme-americain-contre-l-Iran_b2096332.html?preaction=nl&id=8654180&idnl=68297&

 

 

Allemagne: Retour au DM ?

Bien que cela ressemble beaucoup à un canular, vous devez savoir que le site allemand "La réforme monétaire" parle de plus en plus "sérieusement" d'un retour prochain au DM.

Cela semble un mauvais gag, ou au moins un "ballon d'essai" pour étudier les réactions :

http://www.hartgeld.com/Waehrungsreform-DE.html

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.hartgeld.com%2FWaehrungsreform-DE.html&sl=de&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

 

 

Au mépris des droits du Parlement et de la volonté des peuples, la Commission

européenne, l'Eurogroupe et la BCE ont proposés, mercredi soir, de placer la mise sous tutelle économique des seize pays de la zone euro.

Le président de la Commission, José Manuel Barroso, se garde bien de parler de « gouvernement économique ». Il a d'ailleurs raison, car le terme exact serait plutôt « dictature économique ». Le projet à le mérite d'être clair : à brève échéance, les budgets des pays de la zone euro seront entièrement contrôlés et décidés par un « triumvirat », composé de la Commission européenne, de la Banque Centrale Européenne et de l'Eurogroupe. Le Parlement de Strasbourg sera totalement écarté des décisions, même à titre consultatif. Les pays récalcitrants se verront amender par Bruxelles, et leur droit de vote seront suspendus.

C'est bien sûr la crise grecque et les attaques en cours contre le Portugal et l'Espagne qui servent de prétexte à cette abolition pure et simple de la démocratie européenne, préparée de longue date (1) et que la récente ratification du Traité de Lisbonne (2) permet de mettre en oeuvre aujourd'hui.

Lire la suite 

 

 

Et maintenant, le Président protecteur ?

Une nouvelle imposture pour 2012 ? (O. Bonnet)

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12827

 

 

Un autre Tchernobyl, cette fois américain ?

 

"Barack Obama "venait d’approuver une expansion de l’exploitation pétrolière dans le Golfe du Mexique... Depuis le déversement, Obama, qui est le plus grand récipiendaire de l’argent électoral distribué par BP avec $77,051 récolté durant la dernière campagne électorale, a accordé 27 exemptions à des sociétés pétrolières et gazières de faire des études approfondies environnementales par rapport au danger de l’exploration et la production pétrolière dans le golfe du Mexique. De plus, le ministère de l’Intérieur a exempté la calamiteuse BP d’une analyse d’impact environnementale détaillée l’année dernière, selon des documents du gouvernement, après que trois analyses de la zone concluaient qu’une marée noire était peu probable." (..) VIDEO

Le résultat est que cette tragédie entre dans une toute nouvelle catégorie qui ne constitue pas qu’un simple «déversement» de pétrole, mais bien un «volcan» sous-marin rejetant des quantités de pétrole faramineuses et dévastatrices sans arrêt. 

 

http://www.internationalnews.fr/article-deepwater-horizon-le-tchernobyl-americain-des-petrolieres-par-fran-ois-marginean-video-50423823.html

 

 

 

Le nouveau logo de l'Eurogroupe est assez clair

Et ne vous y trompez pas, cela n'a rien d'anecdotique et encore moins de fortuit...

En effet, on y voit l'oeil des Illuminati déjà reproduit depuis longtemps sur le billet de 1 dollar, qui annonçait le Nouvel Ordre Mondial !

Lorsque nous vous disions que nous étions passés dans la phase active...

http://www.bibliographe.com/html/illuminati.html

 

UE-dollar-illuminati-j.jpg

 

 

Grande braderie de l'or français pour acheter des dollars sans valeur réelle, mais qui aide bien les banksters US (Artemisia-college.org)

Posté par un fidèle lecteur de Libres infos

Depuis l'or est à + de 32250 € (un crash en vue...?)

http://www.dailymotion.com/video/xd9pb8_vente-de-l-or-francais-par-sarkozy_news (6 mn

 

 

On se rapproche de la guerre ?

La visite du président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva à Téhéran est sans doute la dernière chance de l'Iran de dialoguer avec la communauté internationale avant des sanctions pour son programme nucléaire, c'est ce qu'a estimé jeudi un haut responsable du département d'Etat sous le couvert de l'anonymat.
(..) Et ensuite, la guerre ?

http://www.alterinfo.net/La-visite-de-Lula-en-Iran-offre-une-derniere-chance-de-dialogue-selon-les-USA_b2096481.html?preaction=nl&id=8654180&idnl=68297&

 

 

Pays en vente :

 

Nous ne sommes pas loin de cette triste réalité.. Et c'était peut être bien le but ! Voilà. Aujourd'hui certaines multinationales sont si puissantes qu'elles peuvent s'acheter des Pays. C'est le grand Monopoly géant où le nom des rues est remplacé par des noms de Pays., genre Grèce, Espagne, Portugal, et bientôt les autres, juste un tout petit peu de patience. Ces multinationales peuvent racheter les Pays en réglant leurs dettes, tout simplement. Ce qui fait de ces pays leurs débiteurs, les (..)

http://o-pied-humide.over-blog.com/article-pays-en-vente-49964084.html

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche