Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 04:28

 

Le mythe du caractère ‘spontané’ des révolutions arabes

PH_12

Le roi FAISAL AL SAOUD à cette époque n’a pu nier sa parenté familiale avec les juifs quand il a déclaré au WASHINGTON POST le 17 septembre 1969:

« Nous, la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs: nous sommes totalement en désaccord avec tout autorité Arabe ou Musulmane qui montrerait un antagonisme aux juifs, mais nous devons vivre en paix avec eux. Notre pays (l’Arabie) est la première fontaine, d’où le premier juif est sorti, et ses descendants se sont dispersés partout dans le monde. » (Source)
Ce n’est plus un secret que les dirigeants saoudiens sont d’origine juive.[Voir le numéro 264 de LIESI.]

Des révolutions arabes programmées dès 2002…

ledeen_aeiAu lieu de participer à la pose des dynamites chez leurs voisins, au lieu de communier au système du Marché, sans doute les dirigeants saoudiens feraient-ils bien de chercher à comprendre pourquoi, en septembre 2002, Michael Ledeen, membre du groupe des néoconservateurs de Georges Bush, écrivait dans The War against the Terror Masters (Guerre contre les maîtres de la terreur) :

« D’abord nous devons en finir avec les régimes terroristes, à commencer par les trois grands : Iran, Irak et Syrie. Puis nous nous occuperons de l’Arabie saoudite. (…) Nous ne voulons de stabilité ni en Irak, ni en Syrie, ni au Liban, ni en Iran ou en Arabie saoudite[1]. Nous voulons que les choses changent. La question n’est pas de savoir s’il faut déstabiliser mais comment le faire. » [Voir le numéro 268 de LIESI en cours de publication.]

 

NUMERO 268 DE LIESI – 15 décembre 2012

remodelageMoyenOrient

Sommaire :    11 Septembre 2001 : le paradigme introductif au chaos – « Diviser pour régner » : rien de nouveau sous le soleil – L’étonnante prophétie d’Anton Johansson – Deux blocs se constituent en vue d’une nouvelle guerre mondiale – Que feront les sionistes ? – La Syrie est au centre de la constitution des deux blocs – Un engrenage dangereux pour les sionistes et la survie d’Israël.

ABONNEMENT OU ACHAT AU NUMERO (cliquer)


[1] Ces propos complètent l’analyse développée dans le numéro 264.

 
49 commentaires

Publié par le 17 décembre 2012 dans Non classé

 

L’illusion de démocratie et le déni de réalité

liberte-de-la-presse-lot-en-action-2Les turpitudes du ministre du Budget Jérôme Cahuzac, que le site d’information Mediapart accuse d’avoir détenu un compte en Suisse, ne traduisent pas la liberté de la presse et des règles de la démocratie s’exprimant contre un politicien servile du système qui aurait été pris la main dans le sac, mais l’illusion que les règles de la démocratie fonctionnent merveilleusement. Car Mediapart (ou d’autres) par exemple se garde bien de s’en prendre à quelques puissants dans les mains desquels mangent sempiternellement quelques politiques. Bien au contraire, on voit la ligne éditoriale de ce journal soutenir les projets les plus vils et contre nature et là, il s’agit bien de flagorner des puissants soucieux de détruire les derniers remparts de notre civilisation pour lui suppléer l’ordre des barbares.

De temps en temps, une victime est désignée pour cautionner l’illusion que le monde ne change pas et que la liberté de la presse existe réellement. En l’espèce, Jérôme Cahuzac est-il près de la porte de sortie ? Le magazine LyonMag le pense. Peu importe finalement.

2006-10-31_Hillary_Clinton_CFR_BigUne personne plus influente que notre politicien français, la secrétaire d’État américaine Hillary Clinton, plus élevée que son mari dans le sérail des sociétés secrètes américaines conspirant pour un Nouvel Ordre Mondial communiste, vient de subir une commotion cérébrale après un évanouissement. Les spécialistes de la communication américaine trouveront toujours les explications à donner, souhaitons que ces accidents de la vie, permettent à ces puissants de méditer sur le fait qu’ils ne sont finalement pas maîtres de grand-chose.

Officiellement, Hillary Clinton, âgée de 65 ans, doit quitter son poste dans un mois. Juste avant Mario Monti. Faut-il voir dans ces départs un hasard du calendrier ? Nous verrons bien.

Ces deux personnages, bien que pantins d’une technocratie qu’ils respectent et craignent certainement, ne sont probablement pas dupes du fait que les prolongations orchestrées par les politiques monétaires des banquiers centraux auront un terme. Il semble assez évident que les oligarques actionnaires de la Fed, véritables propriétaires de plusieurs grandes firmes bancaires de Wall Street, jouent les prolongations. L’argent créé à partir de rien ne sert qu’à entretenir la vitrine.

Pour quelles raisons ?

Les réponses à cette question sont les plus déterminantes pour l’avenir de notre humanité.

 
63 commentaires

Publié par le 16 décembre 2012 dans Non classé

 

La guerre bactériologique est-elle nécessaire à l’édification de ‘leur’ NOM ?

Des scientifiques annoncent de futurs problèmes bactériologiques à cause du réchauffement et de la fonte des glaces.

guerrebacteriologique0Voici les extraits d’un article de Futura-science : « Si les Hommes dénichent des mammouths dans le pergélisol, les glaces cachent bien d’autres organismes. Des virus, des bactéries ou des champignons sont emprisonnés dans les lacs gelés d’Arctique et d’Antarctique. S’ils étaient réémis dans l’atmosphère, certains d’entre eux pourraient bien devenir dangereux. Le système immunitaire d’un être humain est adapté à son environnement : il serait sûrement incapable de se défendre face à certains virus datant par exemple de 3 millions d’années ! Ainsi, dans le contexte actuel de changement climatique, la communauté scientifique prévient : les calottes fondent, il faut s’attendre à l’arrivée de nouvelles maladies. […]

Certains virus ne survivent pas après le dégel, mais d’autres s’adaptent très bien. C’est typiquement le grand problème de la grippe. Des pandémies de grippe ont frappé périodiquement dans l’histoire. Le siècle dernier, il y a eu la grippe espagnole en 1918, la grippe asiatique en 1957 et la grippe de Hong Kong en 1968. Mais entre ces pandémies, où résidait donc le virus ? Certains suggèrent justement qu’il était emprisonné dans les glaces en Sibérie. […] » (Source)

Le problème est que l’exemple cité sur la grippe espagnole ne correspond pas à la réalité des choses. D’aucuns ont très bien démontré que ce virus a été employé dans le cadre d’une guerre bactériologique engagée par les services US. Autrement dit, le réchauffement climatique pourrait (encore)  avoir bon dos pour cautionner une partie du plan des Elites, lesquelles veulent liquider beaucoup de monde sur terre pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial, via une guerre bactériologique grandeur nature… ce qu’annoncent d’ailleurs de nombreuses prophéties.

L’épandage aux Etats-Unis de certains ‘produits inconnus’ et la multiplication de maladies pulmonaires dans certaines régions ont déjà fait l’objet de nombreux articles depuis plusieurs années sur des sites américains.

 
81 commentaires

Publié par le 15 décembre 2012 dans Non classé

 

Immobilier : le calme de fin 2012 serait-il trompeur ?

dollar-suisse-evasion-fiscale2Les grosses fortunes qui apparemment ne sont pas intéressées par le suivi du programme de mondialisation et de ce qu’il cache, perçoivent tout de même quelques dangers pour leur patrimoine. Ils cherchent donc à se mettre à l’abri des autorités politiques qui, aux ordres de la finance via les Marchés, ont pour mission d’aspirer la richesse des patrimoines des Français.

Pour le moment, il y a quelques mesurettes douloureuses pour tout un chacun, mais le plus gros du programme de racket concerne 2013-2016, si aucun grain de sable ne vient perturber le scénario de l’establishment mondialiste… bien sûr.

Très probablement le conflit qui éclatera au Moyen-Orient mettra le feu aux poudres.

Notons ce matin cette curieuse annonce : Revirement de Moscou« La Russie, alliée de poids du président Bachar Al-Assad, a jeudi pour la première fois envisagé ouvertement une victoire des rebelles en Syrie, secouée par de nouveaux attentats près de la capitale ». Attendons d’en savoir plus.

En attendant, c’est sauve qui peut. Les fortunes liées à la haute finance ont déjà pris leur précaution depuis la fin de l’été 2012 pour les retardataires. Les riches fortunés qui n’appartiennent pas à cette caste privilégiée commencent seulement à réagir. La presse médiatique s’intéresse par exemple en ce moment à l’acteur G. Depardieu.

Nous n’entrerons pas dans les détails qui ne nous regardent d’ailleurs nullement ; nous n’avons pas la fibre communiste de la jalousie (voire de la haine) comme certains. Le point intéressant à relever est que ces personnalités riches en patrimoine immobilier ne parviennent pas à vendre. Voilà l’un des éléments marquant pour les prochains mois en France. L’immobilier donne des signes de plafonnement : marché anémique ou acheteurs et vendeurs s’examinent…

« Vent de panique chez les grandes fortunes françaises… A en croire les grands réseaux immobiliers de luxe, de plus en plus de riches propriétaires peinent à se défaire de leurs duplex et autres villas de rêve dans l’espoir de partir à l’étranger et d’échapper au tour de vis fiscal du gouvernement.

temperature‘‘En sept mois, les mandats de ventes des biens immobiliers à plus d’un million d’euros sont passés de 700 à 1200. Du jamais vu en trente ans de carrière !’’, lâche Charles-Marie Jottras, président du réseau Féau. Même son de cloche chez Barnes, autre grande enseigne spécialiste dans le luxe, où l’on assure qu’un tiers des mises en vente de biens de plus de 3 millions d’euros a pour motivation l’exil fiscal. Problème : les propriétaires doivent faire face à une pénurie d’acheteurs. Entre juin et août les transactions de biens immobiliers à plus d’un million d’euros ont chuté de 16% sur un an, et celles à plus de deux millions de 38%, selon les notaires. Blocage qui s’est encore amplifié depuis la rentrée de septembre… » (Source)

Demain, et cela a même commencé selon quelques spécialistes de l’immobilier et un agent de la fiscalité qui nous fréquente en ce moment, les biens situés entre 100.000 et 250.000 euros connaîtront eux aussi un marché anémique, car les banques refuseront les prêts en cascade.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche