Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 15:42

Le peuple élu par Dieu

 

Le nouvel ordre mondial ou l’achévement du projet juif talmudique (Opinion)

 

Non le monde n’est pas gouverné en sous-mains par des extra-terrestres reptiliens ou je ne sais quelle race réfugiée dans les entrailles de la Terre ou ayant colonisé la lune pour mieux nous observer. Ceci ne veut pas dire entendons-nous bien qu’il n’existe aucune possibilité de vie extra-terrestre. Nous avons des témoignages troublants chaque jour pour nous rappeler combien les ovnis font désormais partie intégrante de notre vie. On pourrait d’ailleurs se demander pourquoi cette divulgation ET a lieu aujourd’hui de façon si massive et à qui cela profite. Si on se rappelle le discours de Reagan à l’ONU alors cela doit profiter à l’avènement d’un nouvel ordre mondial soudant les nations dans une défense commune contre une menace extérieure. Or qu’est finalement ce nouvel ordre mondial sinon le projet juif talmudique achevé?

Je me base sur des faits que l’on peut trouver partout sur internet si on a la volonté de chercher. Je fais partie de ceux qui cherchent, qui réfléchissent et qui essayent d’apporter des réponses à la réalité de notre monde. Je ne me prétends pas détenteur de la vérité ultime universelle néanmoins c’est ma réflexion.

Si l’on regarde l’histoire du monde des deux derniers millénaires, puisque c’est de ceux-ci que nous avons le plus d’informations exploitables, alors nous pouvons dire que nous vivons dans une ère juive au sens global du terme. Tout nous y ramène.

 

Les tables de leur loi

 

 

En premier lieu la religion puisque tous les livres sacrés des religions monothéistes sont issus de cette région du monde qu’est Israël. N’oublions pas que les juifs furent à l’origine chassé d’Egypte mais non pas pour fuir l’esclavage puisque les dernières découvertes scientifiques et archéologiques montrent que l’esclavage n’a pas existé pour construire les pyramides.  Alors pourquoi? Ont-ils dérobé le savoir secret des égyptiens? La construction du temple de salomon est une symbolique tellement forte à travers les âges que le maître constructeur, Hiram, est la figure vénérée de la franc-maçonnerie mondiale. Le compas et l’équerre sont un hommage au grand bâtisseur du temple. Quelle est la finalité de ce temple pour que des siècles après l’ordre du monde combatte avec autant de férocité encore pour achever sa construction? Sera-t-il une stargate? Une porte d’espace temps permettant la connexion avec Orion comme le symbolise si parfaitement les pyramides de gizeh? Seuls les initiés au grand œuvre, ceux qu’on appelle les Illuminati, savent réellement la finalité de la construction de ce temple. Le retour du messie juif Jésus? Peut-être. La venue des habitants d’Orion sur notre planète? Pourquoi pas.

Oui Jésus est juif au cas où certains l’auraient oublié. Dans les trois religions monothéistes c’est une figure reconnue mais pas pour les mêmes raisons. Pour les chrétiens c’est Dieu (Dieu est donc juif), pour les musulmans c’est un prophète respecté, pour les juifs c’est un imposteur qui mettait à mal le pouvoir local puissant des pharisiens et fût mis à mort. Jésus est donc une figure juive pour laquelle le monde se déchire encore aujourd’hui. Jésus a-t-il vraiment existé? Ce sert-on de lui pour accomplir le projet juif aujourd’hui? Le projet de la domination du plus petit des peuples sur la masse des peuples mondiaux. Projet mené par une petite élite, par quelques familles ayant signé un pacte de sang entre elles les enjoignant à essaimer partout sur la planète pour prendre le contrôle des nations et finir par les rassembler sous un même gouvernement mondial qu’ils contrôleraient. Pure délire? peut-être mais comment expliquer l’extraordinaire puissance de ce petit peuple sinon qu’il est appuyé sur un socle de connaissance dont ils sont les détenteurs et qu’ils utilisent pour asseoir leur domination.

De tout temps les juifs ont été honnis par l’ensemble des nations, des peuples souverains, qui font passer, et c’est bien naturel, leur bien-être avant tout. Les juifs n’ont jamais partagé ce projet puisque le leur est finalement de dominer les nations en tant que peuple élu. En contrôlant l’or et la magie ils arrivent à leurs fins. Les templiers initiés au secret de l’usure ont pu prospérer et faire fortune jusqu’à devenir une menace pour les nations, c’est ainsi que Philippe Le bel décidât de leur extermination. Les juifs furent persécutés pour les mêmes raisons mais revinrent toujours auprès du pouvoir car indispensables. eux seuls maîtrisaient avec autant de talent ce pouvoir de faire monnaie qui est le nerf de la guerre. De toutes les guerres.
La magie c’est gouverner les esprits en masquant la réalité du monde par une réalité fabriquée. La magie aujourd’hui c’est de ne voir jamais parler dans nos informations la dangerosité du lobby juif talmudique alors qu’on nous bassine sans cesse sur le danger musulman, catholique ou autre. Pourquoi? Parce que par la grâce de leur savoir, qu’ils ont dérobés ou non, ils ont fait la preuve de leur exception pour parvenir à devenir incontournable dans les affaires d’état. Ceci bien sûr s’est passé au fil des siècles et après de multiples péripéties. Mais quand on a l’or et qu’on a aucune retenue dans l’accomplissement du grand œuvre puisqu’il dépasse le simple cadre des nations, donc des peuples, on est prêt à employer tous les moyens pour parvenir à ses fins. Qu’on soit au côté du roi d’Angleterre, de France ou d’Allemagne on roule toujours pour le grand oeuvre.

Ce livre est intéressant à lire, et il se lit assez vite, parce qu’il explique bien le projet juif et le mépris envers les peuples. A juste raison d’ailleurs tant nous sommes soumis à leur pouvoir alors qu’ils sont si peu nombreux. N’est-ce pas de la magie cela?

 

 

L’ère moderne est inauguré avec les grandes révolutions citoyennes maçonniques entièrement sous contrôle juif et ayant pour objectif de détruire les pouvoirs temporels monarchiques et spirituels des religions en imposant la laïcité. La maçonnerie est une émanation juive qui a pour finalité la reconstruction du temple de salomon. En s’enrôlant dans les loges on participe directement ou indirectement au grand œuvre. La mise en place de ce pouvoir occulte au côté du pouvoir bancaire et financier a donné inévitablement un pouvoir exponentiel à ceux qui le contrôlent: les juifs. Disons les grandes familles juives historiques qui n’ont jamais cessé à travers l’histoire de mener le jeu ou de le vouloir. Ce sont encore les mêmes aujourd’hui que l’on retrouve derrière tous les outils de contrôle des nations et donc des gouvernements.

Dès lors les grands événements mondiaux trouvent tous leur origine dans leur finalité: un gouvernement mondial. Les juifs ont financé Hitler et Staline pour déstabiliser les peuples et surtout les nations. Interdire à tout jamais l’idée d’une idée nationaliste contraire à l’établissement d’une gouvernance mondiale transnationale. Ce sont eux donc qui se sont empressés de faire l’Europe pour l’atteler aux USA, qu’ils contrôlent intégralement, et en faire un instrument au service de l’accomplissement de leur grand œuvre. Alors peu importera les peuples, les nations, puisque les gouvernements seront alliés dans une même défense d’Israël. Croyez bien qu’il n’y a jamais eu 6 millions de morts juifs pendant la shoah. Ceci est une imposture comme tant d’autres véhiculés par les juifs qui contrôlent le pouvoir magique de la propagande et du formatage des esprits.  Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la boucherie que cela représente si jamais cela était vrai!? Mais que beaucoup de juifs furent déportés, c’est le mot, en Palestine pour la peupler de juifs ça oui. Qu’il y en ait refusant de partir, qui sont morts dans des camps de travail forcés ça oui. Avec des communistes, des idéalistes humanistes, des marginaux, des minorités de toute sorte esclave du III ème reich sioniste.

Regardez la réalité de notre monde aujourd’hui. Les USA sont sous contrôle juif comme l’Allemagne et l’Angleterre. Le mariage princier avec une juive est venu finaliser tout cela au plus haut niveau de la société anglaise. La France abrite en son sein la plus forte communauté juive et cela fait partie du projet comme expliqué dans le document SCRIB plus haut. Une communauté qui se fait la courte échelle pour contrôler notre pays et qui y arrive magnifiquement bien. Ils sont partout! Ils contrôlent tout. Nous sommes un peuple sous surveillance pour permettre à notre armée, troisième puissance mondiale, d’être aux ordres lorsque le conflit final commencera. Le conflit qui décidera de l’accomplissement du grand oeuvre.

Le projet final n’est pas de conserver la Terre telle qu’elle est mais de la dominer. Il faudra réduire drastiquement sa population et pour cela rien de tel qu’un grand conflit nucléaire mondial. N’en sont-ils pas les inventeurs? N’est-ce pas un secret qu’ils conservent depuis la nuit des temps et qu’ils distillent aux initiés suivant l’époque.
Pour le dire franchement je n’ai jamais cru aux génies comme Einstein, Tesla ou Léonard de Vinci. D’où provenaient leur connaissances extraordinaires pour l’époque qui leur a donné une autorité suffisante pour être admiré à travers les temps? Est-ce la grâce divine? Ou bien ont-ils été initiés à des secrets jalousement gardés et savamment distillés pour influencer leur époque. Des secrets gardés entre quelques mains à travers les siècles et que l’on appelle: les Illuminati.

L’architecture mondiale, notamment en occident, est toute entière tournée vers l’Egypte. Nos monuments sont tous d’inspiration égyptienne et font référence à la grandeur égyptienne. Pour quelles raisons? Pourquoi la suprématie de la civilisation égyptienne est-elle si profondément ancrée dans nos esprits alors pourtant que l’on dit qu’ils réduisaient les juifs en esclavage. Il y a là quelque chose qui ne colle pas. En fait la fin de la civilisation égyptienne ne correspond-elle pas avec l’essor des religions monothéistes juives organisant l’essor des civilisations sur des connaissances acquises et dérobées? le savoir égyptien est-il passer entre les mains des juifs? Du moins de certains juifs, des initiés, ce qui leur a permis de garder un temps d’avance sur toutes les civilisations.

Tout ça pour en arriver au projet ultime de contrôle total du monde par cette poignée d’initiés juifs. Le temple de salomon n’est-il pas finalement une connexion avec Orion donnant la suprématie matérielle et physique à ceux qui en contrôleront le savoir et la puissance? Jésus n’était-il pas finalement un envoyé d’Orion? Alors toute son histoire racontée s’explique. C’était un initié récupéré par la bible l’idée qu’il fallait croire en un Dieu pour sa propre rédemption. Que nous étions trop indignes pour nous sauver nous-même de notre sauvagerie brutale. Etait-il envoyé pour lutter contre ce grand œuvre juif ou fait-il partie de la gigantesque supercherie devant amener la conversion de Jésus au talmud au final? La soumission de Jésus au pouvoir juif serait un retournement de l’histoire suffisamment puissant pour déclencher le chaos mondial. La guerre finale sera alors entre ceux qui l’acceptent et ceux qui la refusent…

Toutes les hypothèses sont envisageables car la réalité du monde est bien celle-là: Nous sommes gouvernés par des juifs pour mettre en place le grand projet juif. Certains l’acceptent d’autres pas. La frontière est souvent entre l’élite et le peuple. En attendant ce sont eux qui mènent le monde et nous qui la subissons. Jusqu’à quand? Jusqu’où? C’est toute la question. tout ce que l’on peut dire avec certitude c’est que tout se met en place. Les nations occidentales sont sous contrôle, les nations arabes sont en cours de renouvellement. On vire des dictateurs trop vieux, trop corrompus, pour les remplacer par des technocrates à la solde de l’empire et qui n’hésiteront pas le temps venu à se ranger à ses côtés. Dehors le Kadhafi juif mais trop engagé dans la panarabie. Il faut des dictateurs soumis. C’est ce qui se passe actuellement aussi au Pakistan où il faut à tout prix prendre le contrôle sur un pays ayant l’arme atomique tout en n’étant pas fiable. Ce sera ensuite le tour de l’Inde, de la Chine, de la Russie. Même si là déjà le pouvoir juif est déjà infiltré au plus haut sommet. Medvedev est juif et saura s’en souvenir le temps venu s’il est réélu. La Chine est travaillée de l’intérieur pour ne pas intervenir dans le conflit proche-orient. Bref le grand oeuvre semble s’accélérer et devenir inéluctable.

Pourquoi tant de précipitations à prendre le contrôle du monde avant 2012? Parce que la Terre est à l’aube de voir se terminer un grand cycle cosmique de 320 000 ans amenant à un saut quantique favorisant l’élévation des consciences et donc la fin du grand projet? Imaginons que nous soyons tous initiés au savoir alors la domination d’un petit groupe sur les autres n’aurait plus lieu d’être. La construction du temple si ardemment revendiquée par les juifs talmudiques ,  par les chrétiens de la renaissance aussi notamment, par les évangélistes protestants, annonçant la venue d’un messie, ou le retour de Jésus sera pour le plus grand malheur des peuples du monde tant il signifiera la main mise totale et en toute exclusive sur nos consciences d’un pouvoir spirituel sans partage. Le vrai fascisme.

NB: La réalité vient nous dire que le temple de Salomon ne sera pas reconstruit sur le mont du temple mais à Londres pour les JO de 2012. Londres considérée comme la nouvelle Jérusalem abriterait le futur temple de salomon annonçant l’arrivée de l’antéchrist dans un rituel païen de dimension cosmique n’en doutons pas! Les JO de 2012 vont incontestablement jouer un grand rôle dans l’accomplissement du grand œuvre.

 

http://lesouffledivin.fr/2011/06/02/le-nouvel-ordre-mondial-ou-lachevement-du-projet-juif-talmudique/

 

 

Billets liés:

  1. L’Egypte déclare la guerre au lobby sioniste mondial.
  2. A qui profite le terrorisme d'Al-Qaeda?
  3. A qui profite le terrorisme d’Al-Qaeda?
  4. Le salut de l'occident passera par la soumission d'Israël.
  5. La révolution populaire sera anti-talmudiste.
  6. La révolution citoyenne en marche inquiète l’ordre mondial impérialiste occidental.
  7. La révolution citoyenne en marche inquiète l'ordre mondial impérialiste occidental.
  8. Jacques Attali le raciste!

 

Derniers posts sur ce blog :

  1. Le refus de la globalisation imposée par le nouvel ordre mondial.
  2. Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.

 

 

Des juifs US se lèvent contre l’AIPAC.

 

Refusons le fascisme.

 

 

 

A quand des juifs français contre le CRIF qui décide pour eux ce qui doit être bon ou mauvais? On sait bien que ces lobbys sionistes qui prétendent représenter la communauté juive ne représentent en fait qu’une minorité d’entre eux. La majorité est silencieuse.


Mais il est temps maintenant aussi de se lever pour faire entendre une autre voix. Tous les juifs ne sont pas sionistes et ne veulent pas une guerre avec le monde entier  comme le montre l’arrogance israélienne. Alors c’est à vous juifs de France de nous débarrasser du CRIF, de la LDJ, du Betar qui sont des émanations israéliennes qui montrent une mauvaise image de votre communauté. Si vous voulez la paix il faut aussi le montrer physiquement. Shalom.

 

http://lesouffledivin.fr/2011/05/31/des-juifs-us-se-levent-contre-laipac/

 

 

 

D'une façon générale,


il y a un divorce peuples-dirigeants - qui ne les représentent pas


(note d'eva R-sistons)

 

 

.

 


Partager cet article

commentaires

locktat134 04/06/2011 11:48



Donc voilà pourquoi le monde va si mal !


 


La révolution bolchévik, les guerres mondiales, l'affaire dreyfuss, n'était qu'un leur !!!!!


Leur but c'était à ce que les Juis reviennent en Israël et de reconstruire cette état, détruit par les romains par punition de leur pêcher du veau d'or ?


 



Donc ce savoir faire économique, ils l'auraient volés un peu aux Egyptiens si j'ai bien compris ?


Leur but est de reconstruire le temple salomon à Jérusalem en phase avec la ceinture d'orion ?


Pour le NOM sous le contrôle d'ISRAËL ?


Afin d'acquérir un certain pouvoir magique que le commun des mortels ne peut comprendre ?



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche