Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 08:34

 

662052-808524

 

(Extraits)

 

D’après Porritt, la population de la Grande-Bretagne doit tomber à 30 millions d’habitants. Jonathan Leake et Brendan Montague Jonathan Porritt, les principaux conseillers écologistes de Gordon Brown, soulignent que la Grande-Bretagne doit considérablement réduire sa population pour former une société durable. Porritt a lancé cet appel lors de la conférence annuelle de l’Optimum Population Trust (OPT) qu’il présidait. Le Trust publiera des résultats de recherche afin de démontrer la nécessité de réduire la population britannique à 30 millions d’habitants si le pays veut garder son autosuffisance sur le long terme.

.

Le nouveau fascisme prend la forme de l’écologie,le totalitarisme, c’est quand on n'a pas le choix, et aujourd’hui, prétextant le sujet oh combien important de la préservation de la nature, des décisions NAZIS vont être prises et appliquées.

 

Nos élites ont la volonté de réduire la population, elles possèdent les techniques pour le faire

Le nouveau fascisme est vert, totalitarisme écologique - Eugénisme GB

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche