Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 16:55

http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/tstmagic/decodage/otan.jpg

http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/tstmagic/decodage/otan.jpg

 

 

Allain Jules : Libye – Le nouveau plan diabolique de l’Otan.

 Alors que tout va mal sur le terrain, les membres de l’Otan envisagent le pire pour la Libye.

En accentuant les bombardements sur la résidence de Mouammar Kadhafi, seule alternative selon les experts en massacre pour s’en tirer à bon compte, ne sachant finalement pas si le colonel vit encore sur place ou chez l’habitant, l’Otan veut procéder de la manière la plus brutale qui soit, en se vengeant sur le peuple libyen, le vrai, celui resté fidèle à Mouammar Kadhafi.


Alors que les Nations unies, instigatrices de ce complot morbide contre la Libye ne savent plus comment s’en sortir, elles ont envoyé sur place, une mission conjointe d’organisations humanitaires (Bureau de coordination des affaires humanitaires (OCHA), le Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), le Fonds des Nations Unies pour les populations (FNUAP), le Programme alimentaire mondial (PAM), le Fonds des Nations Unies pour l’ enfance (UNICEF) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’Organisation internationale des migrations (OIM) ), qui s’est rendue à Tripoli, la capitale de la Libye et d’autres zones du pays. Constat amer. Les populations civiles n’ont pas accès aux soins de santé où souffre de pénurie de nourriture à cause des bombardements…


Alain Juppé et son homologue britannique M. Hague, ont annoncé conjointement, hier, que les bombardements allaient se poursuivre car, selon eux, la méthode est entrain de payer. Kadhafi serait donc dos au mur et par conséquent, il faut appuyer encore plus, même pendant la période de Ramadan. Mais, il y a pire. C’est la mise en place progressive d’un blockhaus assassin. De véritables méthodes scélérates et criminelles. Pis, ces derniers ont même annoncé qu’ils bombarderont désormais des centres civils, si des pro-Kadhafi s’y trouvent. Une façon de justifier in fine, en mentant toujours comme des arracheurs de dents, la destruction des hôpitaux, des Mosquées et des universités. Guerre humanitaire ?

Or, aujourd’hui, dans les besoins urgents, figurent la nécessité de soigner les personnes blessées par l’Otan et les renégats de Benghazi dans les conflits, le retour en principe des réfugiés (plus d’un million de personnes). Les services de santé sont débordés et la situation sanitaire s’est considérablement aggravée par le fait que de nombreux membres du personnel médical étranger ont quitté le pays depuis le début de la crise et que des fournitures sanitaires et les médicaments commencent à manquer. Les grandes victimes : les femmes et les enfants souffrant de graves problèmes psychosociaux. 

Malgré tout ça donc, l’Otan a décidé d’aider les galopins de Benghazi, pour que ceux-ci bloquent les livraisons de toutes les denrées alimentaires pouvant entrer à Tripoli pendant la période de Ramadan. Qu’ont-elles fait pour mériter ça ? Ainsi, les régions de Al-Khoums, de Zletan à l’est de la capitale, de Tajoura et de Zaouia seront fortement attaquées, même les convois des denrées alimentaires. Asphyxier, tuer des populations civiles pour qu’elles se soulèvent contre Mouammar Kadhafi desservira forcément les vendus de Benghazi à termes car, le peuple aime Kadhafi à…70%. Si même Jésus n’a pas fait l’unanimité, quel homme peut prétendre le contraire ? Tout ceci, pour avoir du pétrole et du gaz gratuitement. Dans cette guerre prétendument humanitaire, le temps pour Kadhafi, dans la mesure où le monde entier sait désormais, à moins de porter des œillères et d’être autiste, que c’est bel et bien une guerre de prédation injustifiée. Quant aux crimes de plus en plus nombreux de l’Otan, que fait donc Luis Ocampo-Moreno, procureur raciste et instrumentalisé de la Cour pénale internationale (CPI) ? 

J’étais invité le 24 juin dernier sur la chaine francophone Télésud pour parler de la guerre en Libye. Sans apporter un quelconque soutien à Mouammar Kadhafi, la vision était simplement de dénoncer une fausse guerre.

Plus dure sera la chute de l’Otan ! Chiche


Allain Jules

27-07

http://allainjules.com/2011/07/27/libye-le-nouveau-plan-diabolique-de-lotan/

 

.

Libye… Syrie…Yémen :  cibles de l’OTAN avant d’attaquer l’Iran et le Sud-Liban.


Dmitri Rogozin, représentant permanent russe auprès de l’OTAN, affirme dans les Ivestia (3/8/11) que les Occidentaux planifient actuellement une intervention militaire et des opérations de désinformation contre la Syrie pour renverser le Président Bachar al-Assad et le régime baasiste.

L’Otan s’en prendrait ensuite au Yémen. Ces guerres, dit-il, préluderaient une attaque de l’Iran. Pour lui, l’élargissement du conflit en cours en Afrique du Nord, menace la paix du monde.

Nota : Dmitri Rogozin aurait pu ajouter que le Hezbollah libanais est également visé et qu’il faut s’attendre, dans la foulée, à une nouvelle agression militaire israélienne contre le Liban.


Source : Novosti

 

.

 

Libye… Syrie…Yémen : Cibles de l’OTAN avant d’attaquer l’Iran et le Sud-Liban.

Allain Jules : Libye – Le nouveau plan diabolique de l’Otan. 

Ginette Hess Skandrani : Les bombardements de l’OTAN sur le peuple libyen doivent cesser.

Véronique Kiesel : Nouvelle plainte contre l'Otan en Libye.

Zine Cherfaoui : Alors que la guerre contre le régime d’El Gueddafi s’enlise…

Ouverture du procès intenté par Abdellatif Chlih contre l'OTAN

1- Libye 

Paroles & action du président...  

Combattre pour vaincre l'OTAN et libérer la Libye.  

… au cœur des débats.

Dommages Collatéraux...  

Drames à Lampedusa : Rome appelle à l’aide.

1  Politique 

a) Libye

Extension des guerres ? 

Tripoli craint des raids à sa frontière  

b) L'Otan 

Kharroubi Habib : Quand l’OTAN se montre pour ce qu’elle est.

Extension des guerres ? 

L'Otan arme et manipule arabes et palestiniens à Lattaquié contre Assad.

Dans les coulisses 

Elwatan : Le rôle de l’OTAN en Libye ne fait plus l’unanimité.

Sur le terrain

Les membres dans l'Otan 

Usa 

Dans les coulisses  

Thierry Meyssan : Washington prépare sa revanche.

Le reste du monde 

Russie 

Libye… Syrie…Yémen : Cibles de l’OTAN avant d’attaquer l’Iran et le Sud-Liban.


 

Le " Journal des Guerres de l'Otan " est  visible :

a)   sur mes blogs : 

http://journaldeguerre.blogs.dhnet.be/

http://journauxdeguerre.blogs.lalibre.be/

 

b) sur le site de Robert Bibeau :  http://www.robertbibeau.ca/palestine.html

.


 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche