Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:44

 

 

 

R-sistons vidéo 4 : Le Nouvel Ordre Mondial pour... par R-sistons

 

 

.

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ?

Par eva R-sistons

 

.

Nouvel Ordre Mondial ! Les Médias de désinformation se gardent d'en parler. Pourtant, Sarkozy a dit qu'on y viendrait, "de gré ou de FORCE", démocratie irréprochable oblige, sans doute !


Le NOM est une invention des Anglo-Saxons, les Francs-Maçons y jouent un rôle important. Qu'est-ce que le NOM ? C'est la dictature du cartel bancaire sur la planète. Avec tout ce que cela implique, entre autres:


- Mort des Nations, fin de la souveraineté des Etats. Vassalité obligée, sous peine d'être traités comme un Etat ennemi, rebelle, non-aligné - et donc à terme déstabilisé (Irak, Cöte d'Ivoire, Libye, bientôt Syrie, Liban, Iran, Venezuela, Bolivie, Biélorussie, Russie, Chine - avec le Tibet - etc) sinon attaqué, bombardé !

 

- Fin de l'Etat-Providence et donc du Social, des Services publics, du droit du Travail etc.


- Emplois rares, souffrance au travail, flexibilité, délocalisations, dégraissages etc. Rentabilité, concurrence obligent, les actionnaires sont prioritaires, le travail est sacrifié au Capital ! Crises à répétition, provoquées, endettement des nations, racket planétaire, mise à sac des ressources, marchandisation du vivant, accaparement des ressources, du patrimoine, de tout - comme en Grèce. Tout doit être privatisé, rentabilisé, au détriment des populations. Le Cartel bancaire s'empare des richesses des nations et les privatise ! Les Etats et les populations sont dépouillés. Quelques familles possèdent une grande partie des territoires, comme, dit-on, les Rothschild, qui seraient désormais propriétaires de 30 % des terres de la planète. Avec dans le sous-sol des ressources juteuses, ou l'assurance de faire jouer l'arme alimentaire. Vous avez dit famines ? Le but, à terme, est "d'esclavagiser" la population... en supprimant la classe moyenne (action en cours)

 

- Dictature, contrôle des populations, des nations, des médias, des politiques... Immenses prisons pour les rebelles au désordre planétaire (camps FEMA aux USA par ex), lois liberticides, peine de mort pour les insurgés-manifestants ( inscrite dans le Traité Lisbonne), implantation de micro-chips, vidéo-surveillance, pardon "vidéo-protection",  etc.

 

- Imposition à l'humanité de nourritures industrielles, frelatées, irradiées même, avec l'ajout de substances chimiques, interdiction en cours ou future de la médecine ou de l'alimentation naturelles (semences, potagers..) ou des compléments alimentaires, Codex  Alimentarius... Médicaments qui rendent malade autant qu'ils soignent, dissimulation des traitements naturels (cancer etc), pandémies provoquées (comme le SIDA) avec à la clef vaccins toxiques et participant d'un programme de dépopulation,  OGM ruinant les paysans, ou la future euthanasie des retraités non productifs, inutiles, coûteux, piètres consommateurs, ou encore chemtrails, morgellons, gaz de Schiste, industrie nucléaire... mortifères (comme la future religion unique, d'ailleurs, d'inspiration satanique)


- Détricotage de tout ce qui existe, comme les Collectivités territoriales... Uniformisation de la culture, une langue unique (anglaise), une monnaie mondiale, liquidation de la diversité..


- Guerres préventives, de conquêtes, planétaires, nucléaires, et même mondiales...


- Institutions ou Unions aux ordres comme l' Union Européenne, le FMI, la BM, l'ONU, et même les pseudo Tribunaux comme celui de la Haye, ou les pseudo Prix Nobel attribués à ceux qui défendent les intérêts de l'Occident..

 

En trois mots, dictature, génocide, mise en esclavage des humains. Pour le profit d'un petit nombre de familles et de leurs valets, se réunissant une fois l'an dans des réunions comme celles de Bilderberg.

 

Vous ne le croyez pas ? Le NOM, c'est comme un PUZZLE. Mettez le premier morceau, par ex le récent déremboursement des médicaments pour ceux qui ont de l'hyper-tension. Les plus modestes ne pourront plus se soigner. Eugénisme déguisé ! Les autres morceaux du puzzle se mettront les uns après les autres, et un jour, le puzzle sera complet. Trop tard pour revenir en arrière ! Lisez l'histoire de la cuisson de la grenouille (nous) ou voyez ma vidéo ici : R-sistons, vidéo 2: La grenouille Sarkozy qui voulait être aussi grosse que le boeuf

 

L'humanité va droit dans le mur. En fait, le monde tel que nous l'avons connu est en train de disparaître, sous nos yeux, progressivement (politique des petits pas, dangereuse). Et nous faisons comme les autruches, nous refusons de voir en face la réalité. Un exemple, encore ? L'Opéra, trop coûteux, est appelé à disparaître, lui aussi, remplacé par un piano et un ou deux chanteurs (Cf "Conversations d'avenir" de Jacques Attali, vidéos sur Chaînes Parlementaires)

 

Nous avons non seulement le DROIT, mais le DEVOIR, de nous opposer à l'intolérable. Comment ? Il y a plusieurs moyens:

 

- Faire comme l'Islande. Voyez sur votre moteur de recherche. Les Islandais ont dit non à l'intolérable, à la dette, à la tyrannie, ils se sont libérés du joug (démocratie directe, Constituante, nationalisations...)

 

- Soutenir le Mouvement International de Démosophie, prônant un Système anti-Système sans politiciens corrompus, démocratie directe, etc. C'est ici : http://www.demosophie.com

 

- Comme je ne cesse de le demander, se mettre en mouvement partout, tous, en même temps, et par exemple en exigeant une information neutre, digne de ce nom.  D'ailleurs, soyons tous journalistes, informons partout (amis, famille, collègues, voisins...). Apparemment, je ne suis pas la seule à espérer cela. Voyez ce que je viens de poster aujourd'hui :

 

 

http://www.ababord.org/local/cache-vignettes/L227xH142/arton532-9bc9b.jpg

http://www.ababord.org/local/cache-vignettes/L227xH142/arton532-9bc9b.jpg

 

Nous avons le devoir de nous opposer aux plans fous d'une poignée d'individus ayant pris le contrôle total de nos vies (sans le moindre mandat), d'une poignée de psychopathes qui se sont octroyés le droit de vie et surtout de mort sur chacun de nous. Résistons, pour nous, mais aussi pour les générations futures, en pensant au long terme. Bref, retrouvons le sens des responsabilités et le souci du bien commun, dans la durée.

 

eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Cartel bancaire, dictature, esclavage, guerres, génocide, chemtrails, morgellons, OGM, JacquesAttali, Codex Alimentarius, eugénisme, Bilderberg, Islande, Démosophie...

 

http://www.achblog.com/admin/img/images/11415642370.jpg

http://www.achblog.com/admin/img/images/11415642370.jpg

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche