Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 02:43

Le Nouvel Ordre Mondial est bel et bien en marche ?


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 10 Juin 2011 - 11:28 IL FAUT « TUER » LA CONSTITUTION !

Jeudi 9 Juin 2011 - 04:00 PARTI ET AUTO-EMANCIPATION OUVRIERE


Toutes les crises par lesquelles nous passons ne seraient probablement pas dues au hasard comme le montrerait quoiqu’indirectement (et selon les interprétations forcément subjectives de certaines personnes) le jeu de cartes inwo (1) de Steve Jackson mystérieusement retiré de la vente pour des raisons obscures. Oui selon nous toutes ces crises pourraient être comme des petits cours d’eau menant à l’océan qui sera la crise globale dont rêvent les mondialistes et parmi eux David Rockefeller l’homme aux citations infâmes (2). En tout « quelque chose se passe » c’est sans doute évident.


Thanatos
Mardi 14 Juin 2011

 

Le Nouvel Ordre Mondial est bel et bien en marche ?
Les gens sont assez inquiets et qui ne le serait pas avec ce qui se passe ? Des régimes « stables » qui ont sauté comme celui de Moubarak et celui de Ben Ali et ce avec la « bénédiction » des occidentaux ce qui est un comble quand on sait à quel point ces deux régimes ont servi les intérêts des gouvernants occidentaux. La Libye de Kadhafi bombardée pour des prétextes fallacieux au profit d’une mystérieuse rébellion qui semble presque sortie de nulle part et dont la composition est obscure. Et ceci est d’autant plus « triste » que dans une interview que le guide libyen a accordé au mensuel Paris Match l’an passé (3), il a dit qu’il considérait Sarkozy comme son ami et qu’Obama était quelqu’un de bien. Le guide libyen a-t-il fait preuve de naïveté ? Sans aucun doute. Mais avouons que peu de gens auraient parié sur une telle rébellion il y a de cela quelques mois et avec un tel acharnement des occidentaux dont les français en tête pour faire partir Kadhafi. Alors il est curieux que des pays comme la Russie et la Chine ne se soient pas opposés à la résolution 1973 sur laquelle s’appuient « les alliés » (tiens serions-nous revenus au temps et au contexte de la seconde guerre mondiale ?) pour bombarder allègrement la Libye et on s’en doute causant un grand nombre de « dommages collatéraux ». Ces alliés ne semblent avoir qu’une seule obsession, le départ de Kadhafi comme ils ont vraisemblablement obtenu (indirectement) le départ de Moubarak, Ben Ali pour ne citer qu’eux. Et après Kadhafi (pour peu qu’ils arrivent à le dégager car l’homme est très résistant) qui d’autres ? Nul ne peut le savoir mais certains d’entre nous pensent qu’ils pourraient chambouler toute la zone. Et certains vont plus loin pensant même qu’ils pourraient provoquer une révolution en Arabie Saoudite où le roi Abdallah est à ce qu’il semble au soir de sa vie.

Si l’on suit la logique de Albert Pike dans la lettre qu’il aurait (nous sommes prudents à présent avec ce genre de « documents ») écrite à Mazzini (4), ces satanistes voudraient une guerre entre les forces pro-sionistes et celles de l’Islam et c’est que s’ils sont apparemment en train de provoquer. Cette confrontation constituera donc la troisième guerre mondiale, « the war to end them all » comme le diraient les américains. La guerre qui mettra à genoux le monde et qui permettra d’imposer l’ordre satanique aussi appelé le Nouvel Ordre Mondial. Certains semblent convaincus de l’imminence de cette infamie, pas nous pour le moment mais nous pouvons nous tromper car effectivement les choses peuvent aller très vite. Certains voyant notamment le fait qu’Obama ait chatouillé les israéliens avec l’affaire des deux états selon les frontières de 1967 comme un signe avant-coureur du clash à venir. De toute façon aux USA plusieurs évangélistes pensent qu’Obama est un « agent musulman » infiltré pour venir non seulement détruire les USA mais aussi Israël. Et pas de doute que cette sortie du président américain va renforcer ces « fanatiques » dans leurs croyances.

Alors certes ces révolutions ne sont pas les seuls problèmes qui s’annoncent. Nous avons la guerre cynique provoquée en Côte d’Ivoire notamment par les mondialistes et nous ne serions pas surpris que les troubles au Burkina Faso (5) portent la marque de ces fous. De même la situation en Guinée selon nos sources n’est pas totalement calme, les peuls considérant apparemment que leur « champion » Diallo est le vrai vainqueur des élections et certains d’entre eux ne seraient pas contre un scénario à l’ivoirienne. Donc c’est un brasier potentiel même si nous avons du mal à croire que le peuple guinéen arrivera à une guerre civile. Mais avec les mondialistes pour allumer le feu tout est possible surtout qu’au moins un d’entre eux est à présent « aux affaires » en Côte d’Ivoire. En dehors des guerres nous avons eu deux catastrophes majeures ces derniers « temps » comme la marée noire sur les côtes américaines et le Tsunami au Japon. Selon certains ces catastrophes auraient été prophétisés par le jeu de cartes inwo (6). Nous avons aussi certains catastrophistes qui parlent d’une mystérieuse comète appelée Elenin du nom de celui qui l’a découverte à savoir le russe Leonid Elenin. Certains voient ne cette mystérieuse comète rien de moins que la planète Nibiru (7) qui selon certains doit passer dans le système solaire ces années-ci. Certaines de ces personnes vont jusqu’à dire que cette comète serait la cause du tremblement de terre à proximité des côtes japonaises ayant causé le tsunami et la catastrophe nucléaire (8). Mais à propos du désastre japonais le journaliste Benjamin Fulford lui a une autre hypothèse (9). Evidemment à chacun de voir s’il croit aux thèses assez étonnantes de Fulford que certains qualifient d’illuminé. De toute façon les causes de ces catastrophes étant théoriques, ce sont leurs conséquences qui nous intriguent d’autant plus qu’elles pourraient être des opportunités pour l’élite comme l’ont été notamment les « attentats du 11 septembre 2001 » quand il s’est agi pour eux d’appliquer avec une incroyable fidélité le rapport « reconstruire les défenses de l’Amérique » du Think Tank PNAC (10). Si effectivement elles portent la marque des mondialistes dans leur désir effréné de provoquer la grave crise prophétisée par Rockefeller, il est à craindre qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Et ce d’autant plus si leur but est effectivement de réduire et de maintenir l’humanité à un effectif de moins de 500 millions d’individus comme le demande l’un des « dix commandement » des Georgia guidestones (11).

Enfin c’est à chacun de déterminer ce en quoi il veut croire et les mesures qui lui semblent adaptées pour préparer le futur. En ce qui nous concerne nous pensons que les choses vont s’accélérer et nous n’avons aucune raison de croire que le futur sera mieux que maintenant. Les mouvements sociaux en Grèce et en Espagne notamment sont très intéressants, il reste à savoir ce qui va en déboucher et si cela n’a pas été prévu par les mondialistes. Après tout si leur doctrine est bien ordo ab chao, il faut bien qu’ils créent le chaos pour pouvoir y apposer l’ordre qu’ils veulent. Et que dire des « délires » de Georges Attali (12), est-il comme certains le croient un aboyeur public des forces voulant et appelant de leurs vœux un « Nouvel Ordre Mondial » ? En tout cas il semble obsédé par l’idée d’un gouvernement mondial qu’il semble considérer comme inéluctable. Sans doute sert-il à conditionner les gens quant à accepter l’idée d’un gouvernement mondial comme les propos d’un Georges Bush Sr (13) ou d’un Nicolas Sarkozy (14) semblent vouloir nous convaincre du caractère inéluctable d’un Nouvel Ordre Mondial. Hitler aussi aurait rêvé d’un Reich qui devait durer 1000 ans on sait ce qu’il en fût… Il reste à savoir comment dans leurs esprits doit se manifester ce « Nouvel Ordre Mondial ».

Note
(1) http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1551
(2) http://face-cachee-du-monde.wifeo.com/des-citations-qui-font-reflechir.php
(3) Paris Match, n°3203, article : « Muammar Kadhafi : l’émir fou devenu sage »
(4) http://thomiste.pagesperso-orange.fr/pikeplgm.htm
(5) http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20110416175247/
(6) http://mejliss.com/2011/04/17/les-revolutions-arabes-un-plan-des-iluminati-dans-un-jeu-de-cartes
(7) http://25mai2006.frbb.net/t854-la-comete-elenin-ne-serait-elle-pas-niburu-planete-x
(8) http://www.centpapiers.com/elenin-et-les-tremblements-de-terre-correlations-significatives-2/71138
(9) http://www.dailymotion.com/video/xhpwly_japon-fulford-fin-de-l-ultimatum-18mars2011_news
(10) http://www.reopen911.info/11-septembre/reconstruire-les-defenses-de-lamerique-traduit-par-reopen911/
(11) http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
(12) http://www.alterinfo.net/Le-songe-d-Attali-un-gouvernement-mondial-_a17883.html
(13) http://www.dailymotion.com/video/x34ynu_sarkozy-bush-nouvel-ordre-mondial_news
(14) http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw


Le moine du cyber
http://www.alterinfo.net/Le-Nouvel-Ordre-Mondial-est-bel-et-bien-en-marche_a59926.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche