Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 07:07
Bonour Eva
Provoquer la dégénérescence de la société fait partie du programme du NWO. Et pour briser une société, il faut briser la famille, 1ère cellule de la société.
C'est désolant.
A plus
K.

 

                                                  

Les «tweens» ou pré-ados (= les enfants, en novlang) sont la nouvelle cible des marques de cosmétiques.

Une nouvelle ligne de maquillage, disponible dès la fin du mois, à destination exclusive des 8-12 ans, proposera des produits exfoliants et anti-rides. Effrayant ?


Elle s’appelle geoGIRL et elle sera lancée aux États-Unis à la fin du mois par la chaîne de grands magasins Walmart. Cette ligne de cosmétiques est destinée aux fillettes de 8 à 12 ans. Fond de teint, mascara, rouges à lèvres, fards à paupières ou encore nettoyants exfoliants: la promo table sur le côté écolo et naturel, sans paraben, sulfates, ni colorants, «pour apprendre à la nouvelle génération à respecter l’environnement». Mais pas seulement: GeoGIRL se veut une marque de produits anti-âge et anti-oxydants !

 

(..)

Des crèmes anti-rides à 8 ans???? Helloooooo! rendu à 40 ans qu’est-ce qu’ils vont faire à la vue de leur premières rides? Elles vont se suicider?

La société aujourd’hui ne veux plus d’enfants, on les presse à devenir au plus vite des adultes, et on leur fait manquer ainsi le plus beau moment de leur vie.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche