Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 05:29

http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2010/12/internet-censor-300x189.gif

http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2010/12/internet-censor-300x189.gif

 

Nouvel Ordre Mondial et dissidence: l’empire se prépare à fermer l’internet aprés une cyber-attaque massive lancée par Al CIAda…

Posté dans 11 septembre, actualité, ingérence et etats-unis, Internet et liberté, média et propagande, N.O.M, sciences et technologies, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état avec des tags 11 septembre, Al CIAda, Al Qaeda CIA, dissidence au nouvel ordre mondial, média et propagande, nouvel ordre mondial, nouvel ordre mondial et cyber terrorisme, résistance politique, sciences et nouvel ordre mondial
 
le août 5, 2011 par Résistance 71

Il ne fait aucun doute que les oligarques préparent une action contre l’internet. Tous les indicateurs concourent à montrer qu’une attaque fausse-bannière est sans doute prête à être lancée en accusant bien entendu le responsable usuel: Al CIAda planqué dans les grottes virtuelles du cyberespace.

Si les parasites en contrôle veulent conserver une chance d’imposer par la force leur Nouvel Ordre Mondial, ils se doivent de museler la toile, qui est aujourd’hui, avec ses dizaines de milliers d’activistes hautement motivés à faire capoter leur vision psychopathe de notre futur, leur principal ennemi. Pour ce faire, il n’y a pas d’autre moyen que de procéder à une attaque massive qui plongera le monde dans la nuit cybernétique. Reste à espérer que tous les hackers et génies de l’informatique du monde n’ont pas encore été tous achetés par les méga-dollars des entreprises et les contrats mirobolants proposés par les états pour qu’ils se mettent au service du Nouvel Ordre Mondial et de son mirage global.

Il y a toujours une porte de sortie de la matrix non ?… Ou tout n’est-il vraiment qu’illusion ?

– Résistance 71 –

 

Un ancien ponte de la CIA prédit un 11 Septembre cybernétique

  

Kurt Nimmo

 

Le 4 Août 2011

 

Url de l’article original:

http://www.infowars.com/former-cia-official-predicts-cyber-911/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Cofer Black, un ancien de la CIA et ancien vice président de la firme mercenaire Blackwater, voit quelques parallèles entre les menaces terroristes qui ont émergées avant le 11 Septembre 2001 il y a près de 10 ans et l’émergence de la menace de terrorisme cybernétique à laquelle nous sommes supposés faire face maintenant rapporte Reuters.

Black a travaillé pendant 30 ans pour le directoire des opérations à la CIA, maintenant connu sous le nom de service nationale clandestin (National Clandestine Service). Tout comme l’ancien employé de la CIA John Stockwell le nota, cette unité “a ourdi des opérations secrètes dans virtuellement tous les coins du monde”, ceci résultant en de violents coups-d’état et un nombre incalculable de personne tuées. En 2007, il fut révélé que plus de 50% des opérations du service national clandestin ont été sous-contractés à des entreprises privées.

Black tint la scène dans une conférence Black Hat à Las Vegas afin de faire sa prédiction: “Votre monde, dont on pense qu’il est fait de farceurs de bahuts et d’universités… s’est transformé en un monde de destruction physique”, a t’il dit à une assemblée de quelques 6000 hackers et de personnels de sécurité, rapporte le Wall Street Journal. “Devinez quoi: C’est votre tour que vous le sachiez ou non.”

Les commentaires de Black succède à une suggestion de l’ancien patron de la CIA et du NSA (NdT: notre DCRI sous stéroïdes…) Michael Hayden qui déclara qu’un “Blackwater digital” serait peut-être requis pour combattre le cyber-terrorisme.

“Nous allons arriver à un point où la défense est plus activement et agressivement définie même pour le secteur privé et ce qui est permis dans ce domaine est quelque chose qui ne se passerait pas dans le monde physique du privé”, a dit Hayden. “Laissez-moi vous suggérer une idée d’auto-collant de voiture pour vous: et si on faisait un Blackwater numérique ?”

Cofer Black dit aussi que le groupe terroriste troglodyte Al Qaïda va se reconvertir dans le cyberespace. “Ils vont entrer en cyberespace parce que cela est isolé et en comparaison avec le monde physique, plus sûr que de s’attacher une bombe sur soi” a t’il déclaré.

La prédiction de Black fait suite à un rapport émanant du British Home Office clamant qu’Al Qaïda a lancé un “jihad cybernétique”.

Le mois dernier, le secrétaire d’état à la défense William Lynn III a dit qu’”il était clair que des groupes terroristes tentaient d’acquérir, de rafiner et d’étendre leurs capacités cybernétiques.”

Black fit référence au virus Stuxnet durant son discours aux têtes pensantes de Black Hat Linux. “L’attaque stuxnet est le Rubicon du futur… Votre monde, que vous pensiez être un monde de farceurs universitaires au carré et au cube s’est maintenant métamorphosé dans le monde de la destruction physique… D’un point de vue des victimes de la ressource nationale. Ceci est énorme.”

Le virus stuxnet attaqua et mis hors service les centrifugeuses si critiques à l’Iran pour son programme d’enrichissement d’Uranium. Ce programme destructeur décrit comme étant la première arme cybernétique créée au monde, fut développé conjointement par les Etats-Unis et Israël. Des sources demeurant anonymes au complexe nucléaire israélien Dimona ont admis plus tôt dans l’année que ce programme viral destructeur sophistiqué fut développé en Israêl ces deux dernières années comme partie d’une opération israélo-américaine de sabotage des installations nucléaires iraniennes.

En Avril 2001, Black dit à une classe du collège militaire américain que “quelque chose de gros allait se produire” aux Etats-Unis. Il déclara plus tard durant une enquête du congrès sur les attaques du 11 Septembre que durant le printemps et l’été de cette année là “il était convaincu qu’Al qaïda allait frapper très fort.”

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche