Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 02:03

Tombée par hasard sur ce blog.

 

J'en extrais quelques posts sur notre cher Sarko (eva)

 

http://cleslimousin.com/blog/equite-sociale-capital-travail/blog

 

 

 

sarkozy-courneuve

 

L’année 2010 aura été marquée par la question qui aura passé comme une préoccupation gouvernementale majeure, la question de l’identité nationale … Qu’est ce qu’être français ? Comment distinguer le vrai français des autres ? Comment devient-on français ? La question gouvernementale débouchera sur une crise identitaire violente ainsi qu’en témoignent les événements à caractère insurrectionnel de cet été et les récentes déclarations du président des français de création d’une fracture en deux catégories juridiques de citoyens français : les vrais français, et les français d’origine étrangère. (Nicolas Sarkozy du kärcher au bazooka)

L’aberration de cette spirale fabriquée de questions identitaires, de débats alimentés de mots blessants, et finalement d’actes d’exclusion et de violence, se révèle dans l’étymologie même des termes de « français, France ».

En effet, comble d’ironie ces mots dont d’origine étrangère. (histoire du mot « franc » en vidéo) « franc » désignait à l’origine une ethnie étrangère (d’origine d’Europe Centrale) : « les francs ». Ce mot évoquait à l’origine pour les habitants de notre territoire, une immigration, pire une invasion étrangère violente, avec son lot de massacres, de rapines, et de spoliation des biens.

 

 

 

La politique de nettoyage des banlieues "au karcher" lancée par Nicolas Sarkozy n'a manifestement pas donné les résultats escomptés. Que pouvait on d'ailleurs attendre d'une politique de nettoyage au karcher ? En effet, démonstration est faite que la situation des habitants des banlieues n'a fait que s'aggraver depuis 2007.

Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy sort son bazooka ! 

La fracture sociale ne cesse d'augmenter en France. A vouloir une France qui travaille plus pour gagner plus ... on en arrive à une élite qui s'est enrichie de manière gargantuesque à la vue délaissés de plus en plus nombreux sur la quai qui n'attendent même plus un passage d'autre autre train de vie pour y monter ... faute de moyens pour acheter le billet !

 

sarko_villeneuve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

systeme_corrompu

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Populations sinistrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche