Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 03:31

Le peuple d’Israël commence à comprendre qu’il ne fera pas partie du peuple élu…

1 août 2011 par Asse42 2 Comments

La haine véhiculée par l'oligarchie au nom de la religion est toujours utilisée contre les peuples dans le monde.


Les manifestations pour la justice sociale se déroulant en Israël sont le signe que l’humanité n’entend pas être ensevelie sous la dérive théocratique, militaire, économique, d’une petite élite et ce partout dans le monde.
Même en Israêl donc pourtant dirigée et gouvernée par ce qui se fait de pire, c’est-à-dire l’alliance des rabbins et des sionistesnews.fr.msn.com qui prônent l’épuration ethnico-religieuse d’Israël pour établir la grande sion du roi David et son temple…Ce projet finalement ne concerne nullement l’ensemble du peuple juif mais bien une petite élite qui l’entraine dans sa dérive au nom de valeurs de haine et de destruction. Comme le pratiquent toutes les élites du monde qui entendent garder le pouvoir sur les peuples. Alors oui le peuple israélien commence à comprendre qu’il n’appartiendra pas au peuple éluwww.alterinfo.net et c’est la meilleure nouvelle pour la paix et l’humanité dans le monde.

Le conflit israélo-palestinien n’a que trop duré! A croire que certains y trouvent un avantage…Ce conflit ne profitera nullement à un peuple contre l’autre, il ne profitera encore et toujours à l’oligarchie de domination et d’asservissement des peuples.


Quels sont nos rêves à nous peuples du monde? Dominer, asservir, esclavagiser l’autre? Ou bien vivre en harmonie, en paix et avec dignité avec autrui ? Je pencherai moi pour la deuxième solution non? Pourtant cette élite mondiale véhicule partout ses messages de haineleveil2011.syl20jonathan.net, son choc des civilisations, son appel sournois et induit à la violence pour exciter les peuples, les diviser et les jeter les uns contre les autres. C’est cela l’ordre mondial qu’ils construisent et qu’ils veulent pérenniser par la force de la loi, de la religion et de l’armée.


Le pire est qu’ils trouvent parmi le peuple des gens qui sont prêts à faire le sale boulotwww.mondialisation.ca pour eux. Ce sont eux qu’on envoie en première ligne pour venir détruire par tous les moyens la contestation populaire. Ces militaires, ces policiers vivent pourtant dans la même précarité que nous, mais on leur lave le cerveau à coup de légitimité du pouvoir en place et ça marche. On en fait des robots prêts à taper sur des femmes et des enfants s’il le faut pour garantir la domination de cette oligarchie mondiale mondialiste contre les peuples souverains.


Même le peuple israélien commence à comprendre qu’il n’a rien à gagner dans l’affaire. C’est lui qu’on envoie en première ligne, ce sont les juifs du monde entier que l’on désigne à la vindicte alors qu’ils ne sont que la chair à canons des rabbins talmudistes sataniques du nouvel ordre mondial. Au nom des religions du monde que de guerres, que de massacres, que de violence, que de barbarie…mais au nom d’intérêts privés aussi! Que de barbarie pour s’approprier des richesses d’un pays. L’occupation militaire d’un pays, faire partie d’un peuple colonisé par la violence vous marque à jamais et peut vous conduire au terrorisme. La défense des faibles certes, et la seule réponse à la barbarie, à notre barbarie nous qui soutenons l’empire occidental partout dans le monde.


Pour vous rafraîchir la mémoire voici un documentaire sur la barbarie de la colonisation et de l’occupation militaire. Un documentaire qui s’appuie sur des témoignages que vous ne verrez pas dans les informations des pays occidentaux, car ce sont des témoignages du terrain, en prise direct avec les réalités horribles de l’occupation. Vous y entendrez des gens de toute confession religieuse, de toute ethnie et de tous bords. Partout la résistance se diffuse dans la société même si elle se heurte aux moyens colossaux de la propagande oligarchique. Ce qui se passe en Palestine s’est passé et se passera ailleurs. Car c’est le seul système de domination que l’oligarchie contrôle sur les peuples. Un système basé sur deux forces distinctes et efficaces: la propagande pour laver nos esprits et nous désinformer en masse, et la force militaire et policière chargée de détruire nos mouvements de protestation par tous les moyens même les plus vils…


 

Soutenons le peuple israélien dans sa volonté de révolte contre son système de domination car c’est le même que le nôtre! Le même qui crée les guerres, le racisme, la frustration, la violence etc… C’est ce système oligarchique que nous devons combattre tous ensemble, nous peuples du monde, c’est à une révolte mondiale que nous devons appeler l’humanité toute entière pour désarmer cette oligarchie de misère et de mort.


http://lesouffledivin.fr/2011/08/01/le-peuple-disrael-commence-a-comprendre-quil-ne-fera-pas-partie-du-peuple-elu/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche