Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 04:39

Tuesday, 05 Octobre 2010 09:00

«La dernière preuve à l’appui que Zbigniew Brzezinski a des raisons bien fondés de craindre une  » prise de conscience mondiale « , elle se présente sous la forme d’un boycott des vaccins en Ukraine. Selon le rapport de l’Associated Press, «la peur du vaccin en Ukraine menace la santé: »

«Des centaines de milliers d’Ukrainiens ont refusé cette année le vaccins contre des maladies comme la diphtérie, les oreillons, la poliomyélite, l’hépatite B, la tuberculose, la coqueluche et autres, selon les estimations officielles. Les autorités ont annulé une campagne contre la rougeole soutenu par l’ONU et la campagne de vaccination contre la rubéole financé par philanthrope américain Ted Turner, et aura à incinérer près de 9 millions de doses inutilisées dans les prochains mois « .

Pour en savoir plus: ICI (anglais)

SOURCE

 

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=11278

 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche