Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 22:28

http://blog.libnanews.com/frenchy/files/2010/08/champ-de-p%C3%A9trole-au-Moyen-Orient.gifhttp://blog.libnanews.com/frenchy/files/2010/08/champ-de-p%C3%A9trole-au-Moyen-Orient.gif

 

Thursday, December 29, 2011

Israel devoile son plan de vol des grands champs petroliers en Iraq, Arabie Saoudite, Koweit, Qatar. Les menaces contre l'Iran doivent pousser Nejad a fermer le detroit d'Hormuz ouvrant la voie vers une tres grande operation sioniste pour s'assurer du controle total des champs d'extractions et des routes petrolieres vers l'occident. Le plan d'invasion de Gaza et de prise du controle du Sinai repond a ce plan, ainsi que le genocide et l'expulsion des Palestiniens vers la Jordanie, la Syrie et le Liban s'accompagneront de campagnes militaires pour s'emparer des reserves d'eaux en Syrie et au Liban. L'attaque sur L'Iran sera l'etape suivante mais les iraniens peuvent debuter des campagnes de protestations dans l'Est de l'Arabie et bloquer la production de petrole, avec le blocage des puits libyens et celui des algeriens, l'Europe s'effondrera en une semaine, les Musulmans d'Europe doivent se preparer au pire des scenarios, car les sionistes lanceront les guerres civiles en Europe. En France, un debut de guerre civile est deja mis en oeuvre a Marseille, Cannes, Nice, Montpellier, ou vivent de fortes concentrations de populations Musulmanes touchées par un tres fort taux de chomage. Des armes ont été litteralement distribuées par les services de l'OTAN aux jeunes depuis la Corse

Netanyahu : le retrait américain d'Irak nous laisse face à un défi sans précédent

 Netanyahu devoile enfin le plan israelien de capture des champs petroliers Arabes
 Israel se sert de la pression sur l'Iran comme excuse pour d'abord s'approprier le controle de tous les champs petroliers saoudiens, koweitiens, qataris en montant les clans des Saoud les uns contre les autres, dans une guerre au Yemen, Bahrein (contre l'Iran) et se servant du Qatar pour destabiliser les saoudiens de l'interieur en leur donnant la primauté d'action dans le monde Arabe.  

Israel se servira de l'Iraq, a feu et a sang,  pour confirmer une option a l'Est d'attaque sur l'Iran, pour detourner le petrole sur son territoire, avec celui du Kurdistan, controlant le Sinai et le carrefour Somalie-Yemen, Israel obligera l'OTAN a attaquer la Syrie depuis la Turquie, le Liban par la mer pour assurer la protection des pipelines avec les USA. Le plan est dans sa phase finale, et debutera lorsque les iraniens bloqueront le detroit d'Hormuz lorsque les sanctions seront confirmées dans les semaines qui viennent. Selon nos sources ils y auraient entre 2 a 12 semaines avant que la region ne s'embrase depuis la Mauritanie jusqu'au Pakistan.  
El-Qods occupée – CPI

Le Premier ministre sioniste, Benjamin Netanyahu, a exprimé sa préoccupation face à la gravité du retrait des troupes américaines d'Irak, considérant que cela met "Israël" face à un défi sans précédent.
"Le retrait américain d'Irak crée une nouvelle situation qui pourrait mettre "Israël" face à un défi de l'Orient sans précédent", a-t-il déclaré, confirmant la nécessité de la paix avec la Jordanie.
Il a décrit les deux traités de paix signés avec l'Egypte et la Jordanie comme un atout stratégique, exprimant son espoir que tout gouvernement élu en Egypte apprécie cette paix et sa valeur.
Dans son discours devant la Knesset sur la politique de son gouvernement, Netanyahu a confirmé mercredi soir 28/12, que la construction du mur sur les frontières avec l'Egypte sera achevé dans moins d'un an.
 
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche