Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 04:07

  http://www.algerie-focus.com/wp-content/uploads/2011/05/pi.jpg

http://www.algerie-focus.com/wp-content/uploads/2011/05/pi.jpg

 

 

Le hold-up permanent


La tragi-comédie à laquelle nous assistons aux USA, n'est qu'une mascarade affligeante.

Un complot fomenté par une élite autoproclamée, faite de grands banquiers que l'on peut identifier aux Rothschild / Rockefeller, pour faire simple, a organisé la privatisation de l'argent.

Les pays ont abandonné à ces prédateurs leur droit régalien de battre monnaie et d'escompter leurs traites sans intérêt, évidemment.

C'est la plus grande escroquerie jamais vue en matière économique, et cela perdure.

Toutes les soi-disant dettes ne sont qu'une vaste imposture, car "en gros", les États ont déjà payé en usure (intérêts sans aucune légitimité) à ces personnages, l'équivalent de l'argent prêté (de façon tout aussi illégitime).

Cela peut sembler incroyable à qui découvre ça, et ça l'est, car on ne comprend pas pourquoi personne ne dénonce cela au lieu de chercher des mesures qui ne font qu'aggraver un peu plus la situation !

Pourquoi nos dirigeants politiques ne dénoncent-ils pas cet état de fait inadmissible ? Tout simplement parce qu'ils sont placés au pouvoir par ces mêmes banquiers justement pour laisser ce système en place, qu'ils en sont les "hommes de main", les complices, autrement dit, des traîtres eu égard aux citoyens contribuables que nous sommes.

On peut même parler de haute trahison au sujet de ceux qui ont activement participé à cette forfaiture, comme Pompidou, le représentant des Rothschild, et son valet VGE, à l'origine de la ruine de la France, avec son article 25 : « Le 3 janvier 1973, sous la présidence de Georges Pompidou (ancien de la banque Rothschild, ex-membre de la Trilatérale), alors que vous étiez Ministre des Finances, est entrée en application une réforme importante des statuts de la Banque de France, dans laquelle nous trouvons ce très court article 25 ; "le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la Banque de France", autrement dit fut bloquée à ce moment toute possibilité de crédit de la Banque de France au Trésor, et ici se trouve l'origine de la dette des administrations publiques dans notre pays, laquelle atteint maintenant près de 1700 milliards* (au seul sens de Maastricht et avant la crise), et nous ponctionne collectivement de plus de 50 milliards d'intérêts par an, payés aux "déjà plus riches". J'aimerais que vous m'expliquiez, sans langue de bois, quelle fut, à l'époque, la justification de ce changement de cap qui nous ligote sous la coupe des banques privées ? ».

* http://cluaran.free.fr/dette.html


Bien sûr, d'autres on aggravé les choses après, et tous ses successeurs ont cautionné cette infamie, tout spécialement la sphère politique actuelle, avec les Sarkösy de Nagy-Bocsa et ses différents ministres des Finances et du Budget, mais aussi les prétendants Hollande ou Aubry, les plus tristement "célèbres", pour ne pas les nommer... Mais l’élite contrôle aussi les médias et les commentateurs économiques serviles, du type JM Sylvestre…


 Visionnez d'urgence cette vidéo et faites-la circuler, c'est la première fois que nous entendons cela de ces gens, alors qu'il est si tard (trop tard ?) :

Dennis Kucinich dénonce ce système 

 

http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/07/dennis-kucinich-denonce-le-systeme-de.html (1 mn 15)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Kucinich

 

Situation surréaliste et 100 % artificielle !

 

RAPPELS :

Étienne Chouard - L'arnaque de la création monétaire et de l'impôt sur le revenu

http://www.youtube.com/watch?v=FxzQrPmTClg (6 mn 51)

 

Et cet autre exposé d'Étienne Chouard, professeur d’économie, à voir ABSOLUMENT

http://www.renovatiotv.com/blog,etienne-chouard-sur-les-theories-du-complot,991617760.html (15 mn 55)

 

Alors, nous n'allons pas faire comme si on ne savait pas, il faut donc exiger de nos représentants politiques (avant de les virer pour faute grave inadmissible), de rétablir la situation d'avant le hold-up des "RR", donc de rendre aux États leur droit régalien de battre monnaie.

Pour ce qui est de la zone "euro", cela signifie d'étudier la possibilité de conserver cette devise en monnaie "commune" et non plus "unique", et/ou de revenir à une monnaie contrôlée par chaque État.

Mais des économistes comme l'ami Étienne Chouard, sont mieux placés que nous pour suggérer ce qu'il faut faire pour remédier définitivement à cette situation intenable...

 

Annexes :

Dans les discussions sur le plafond de la dette aux USA, une nouvelle règle, appelée "Loi martiale" est destinée à prendre la relève en cas d'incapacité du gouvernement local.
Est-ce assez clair ?
Détail qui a son importance : Fox News appartient à R. Murdoch, l'ultranationaliste sioniste, le fossoyeur des démocraties de la planète et des États-Unis en particulier.
Bien sûr, il n'est pas le seul dans le pyramidion (les 13 degrés au dessus du 33e degré de la pyramide, dans l'œil coupé de la base)... les familles Rothschild, Rockefeller, Bush et Cie, sont là aussi depuis toujours.
 

Depuis le 1er juillet, la police peut tirer à balles réelles sur les manifestants en France :

http://wikistrike.over-blog.com/article-depuis-le-1er-juillet-la-police-peut-maintenant-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-en-fran-79171058.html

 

artemisia-college.org

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche