Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 11:41

 

Bravo ! Le fils de R. Hariri, qui a compris qu'on se moquait de lui et de sa famille, a pris la bonne décision ! En effet, pour chasser les Syriens, l'Occident s'est arrangé pour les accuser du meurtre de R. Hariri (alors que ce sont ses services secrets qui l'ont accompli). Pour se débarrasser du mouvement de résistants du Hezbollah en dressant les Libanais les uns contre les autres,  voici que l'Occident accuse maintenant le Hezbollah, opposé à la colonisation du pays par Anglo-Saxons et Israéliens. Le fils de R. Hariri n'est pas dupe de la machination : Il arrête le processus de mensonges avant qu'il ne détruise son pays (guerre civile). Bonne nouvelle pour ceux qui aiment la vérité et la paix ! Eva R-sistons

.


 

Le premier ministre libanais va demander à l’ONU de mettre fin au tribunal Hariri - © Juif.org
.
Le premier ministre libanais, Saad Hariri, va demander au tribunal spécial de l’ONU chargé d’enquêter sur l’assassinat de son père, l’ancien premier ministre Rafic Hariri, d’arrêter son enquête et de quitter le pays, selon le journal libanais Al-Diyar.
 

Hariri a ajouté qu’il résisterait à toute mise en accusation prononcé par le tribunal, disant : « j’ai sacrifié beaucoup de choses et ne peut pas en sacrifier plus. » (..)

 

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/142945,le-premier-ministre-libanais-va-demander-a-l-onu-de-mettre-fin-au.php

 

 

 

5 anciens ministres français appellent au boycott d'Israël

 

22 Décembre 2010 - Guysen Israel News

 

Dans une lettre, à l'initiative de Hubert Védrine et de Chris Patten, adressée au président de l'UE Herman Van Rompuy, 25 anciens responsables européens ont appelé à des sanctions contre Israël. Les plus nombreux sont les Français. Alors qu'il n'y a qu'un Britannique, deux Allemands, deux Espagnols et deux Italiens, cinq personnalités françaises ont signé la lettre, Alain Juppé, maire de Bordeaux avait également donné son accord, mais il a renoncé après avoir été nommé ministre de la Défense. Les personnalités sont les suivantes : Lionel Jospin, Hervé de Charrette, Jean François-Poncet et, bien sûr, les inévitables Roland Dumas et Hubert Védrine.

 

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche