Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 05:03


 

Photo de la statue qui est érigée au Brésil en l'honneur du Prince Charles avec l'inscription: "Sauveur du monde"!

 

Il est représenté nu avec des ailes d'ange sortant de son dos.  Ses bras sont étendus en signe de réconfort et de sécurité.  À ses pieds, on semble percevoir un désordre de corps humains, une masse grouillante d'une humanité enlisée dans le chaos implorant le Prince du regard. 

 

30 juillet 2010

Résumé de l'article trouvé sur:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1299099/Prince-Charles-My-duty-save-world.html

 

Le prince de Galles dit qu'il croit avoir été mis sur Terre en tant que futur roi pour un but: sauver le monde.   Il dit: "Je ne peux qu'imaginer que je suis né dans cette position pour un but."


«Je ne veux pas que mes petits-enfants ou les vôtres à venir  me reprochent d'avoir rien fait, c'est ce qui me motive.  Je voulais exprimer quelque chose dans le monde extérieur que je ressens à l'intérieur ...  Il semble que nous avons perdu cette compréhension de l'ensemble de la nature et de l'univers comme une entité vivante. "


Ses commentaires passionnés viennent pendant le tournage d'un film sur sa conviction que le commerce effréné a conduit à la destruction des terres agricoles et des campagnes.  Le documentaire, appelé "Harmony", doit être diffusé sur le réseau américain NBC en novembre pour coïncider avec le lancement d'un livre du même nom par le Prince.

 

Charles a supposément renoncé à son droit d'auteur, et toutes les redevances vont à sa fondation ("Prince's Trust").

 

Mais le prince est déjà sous le feu de l'hypocrisie à propos de ses valeurs écologiques.  L'année dernière, il a réquisitionné un avion appartenant à la Reine pour assister au Sommet sur les changements climatiques de Copenhague, générant  6,4  tonnes de dioxyde de carbone, 5,2 tonnes de plus que s'il avait utilisé un avion commercial.

 

Les critiques condamnent ses propos comme étant une désillusion.

 

Graham Smith, du groupe anti-République monarchique, a déclaré: «Il est sous l'impression qu'il a été envoyé pour sauver le monde, pour nous délivrer de nos péchés.  Il est tout à fait délirant!

Il devra faire preuve d'impartialité et garder la bouche fermée quand il sera Roi.  S'il croit vraiment que c'est sa mission et s'il est en désaccord avec le gouvernement dans le futur, il risque de nous plonger dans une crise constitutionnelle."

 

Article original:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1299099/Prince-Charles-My-duty-save-world.html

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=950374

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche