Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 01:35

 

Révolution arabe ou révolution islamiste ? Conséquence et inconséquence.

Publié le 19 décembre 2012

12

 

PRINTEMPS-ARABES-COVER-2Le « printemps arabe » c’est la fabrique de la propagande à la guerre.  »Liberté, démocratie, laïcité » nous disait-on. On peut voir dans certaines réactions de ceux qui nous combattent, de la dynamite rare. De ces expériences, il y a aussi beaucoup de souffrance, celle de savoir qu’on se trompe, qu’on se ment à soi-même. Mais, dans une dialectique mortifère, certains refusent de voir la réalité en face. Ma démarche, sorte de soliloque, gagne désormais les masses trompées. J’estime que seule la vérité est importante, mais, de nos jours, elle est considérée comme un « véritable suicide social », me disent mes amis. Ces derniers ont sans doute peur pour moi mais, comme le disait Dolores Ibárruri Gómez,« Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux ».


 Il est quand même risible de se taire face aux injustices du monde. Au panthéon du mensonge, ceux qui s’habillent d’oripeaux élogieux dans une hypocrisie de bas-étages pour déclamer leur amour à la justice. Du vent ! Pire, tels des arracheurs de dents, ils sont les professionnels de la fabrique du grand bluff, versent des larmes de crocodile et font semblant en public. Suivez mon regard ! Le fait de mentir consciencieusement et non par procuration ou par omission est le socle sur lequel tous se basent, s’appuyant sur une masse lobotomisée et convaincue que la vérité vient forcément d’en haut.


Le drame avec ces petits nazillons qui sont d’ailleurs devenus grands en pratiquant leur génocide sur le peuple libyen, c’est lorsque leur propagande ne fonctionne pas. Ensuite, ils te font une guerre pluridisciplinaire, aussi bien médiatique, économique qu’armée. La Syrie est un cas d’école. Sanctions économique, médiatique et financement du terrorisme vont de pair. Comment peut-on déclarer qu’on est « ami » d’un pays qu’on soumet à des astreintes économiques drastiques, qui sont en réalité de véritables crimes contre l’humanité ?


Le « Moi » est haïssable disait Blaise Pascal, mais, ces gens croient ou font semblant d’avoir raison sur tout or, il n’ont véritablement raison sur rien. A part leur comportement de nazi, rien dans les chaussettes, ils n’agissent jamais seul mais à plusieurs. Des lâches en somme. Il faut voir la coalition qui a attaqué un seul homme, le frère Guide Mouammar Kadhafi, pour s’en convaincre. Chantres d’une vérité galvaudée, certains ne se rendent même plus compte de leurs conneries faites de cynisme, de suffisance et de diktat.


Être président de je ne sais quel pays, soi-disant puissant ou riche, n’immunise contre rien. Ces clowns servent eux-mêmes sous la menace des lobbies financiers à qui ils doivent leur place et utilisent les mêmes méthodes qu’eux pour terroriser les plus faibles. Montrer ses muscles aux faibles n’est nullement de la bravoure mais de la vraie faiblesse. On l’aura compris, ceux qui ont développé l’arme nucléaire ne seront jamais attaqués. Il y va ainsi de certains pays qui osent tout au vu et au su de tous sans que personne ne lève le petit doigt. Le Traité de non-prolifération (TNP) est aussi bidon que l’ONU et les autres organisations mafieuses qui disent lutter pour la paix.


Ce sont les sous-fifres des Occidentaux qui sont actuellement au pouvoir de Tunisie en Égypte en passant par la Libye. Qu’ont-ils fait des « printemps » ? Rien. Ils se sont installés au pouvoir simplement pour assouvir leurs bas-instincts et priver les autres de choses les plus élémentaires. De Morsi à Marzouki en passant par les nouvelles autorités libyennes (personne ne sait plus qui est qui en Libye). le printemps arabe c’est l’escroquerie islamiste et non islamique…Le peuple n’a rien gagné, les opposants d’hier sont devenus les maîtres et font ce qu’ils reprochaient à leurs prédécesseurs. Quelle ironie !

 

http://allainjules.com/2012/12/19/revolution-arabe-ou-revolution-islamiste-consequence-et-inconsequence/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche