Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 14:21

http://histoireetcivilisation.files.wordpress.com/2011/12/time-protester.jpg?w=500

http://histoireetcivilisation.files.wordpress.com/2011/12/time-protester.jpg?w=500

 

Note d'eva R-sistons:

 

Al Quaïda est la créature de la CIA pour insuffler la peur et ainsi, faire accepter par tous les guerres impériales et impérialistes, ainsi que toutes les lois liberticides. Ces Révolutions arabes sont soutenues, et voulues, par l'Occident Anglo-Saxon et hébreu (cf le Times a rendu hommage aux Indignés, aux activistes arabes). Pour déstabiliser les régions et ensuite mieux les contrôler - tout en conditionnant les peuples à accepter le choc de civilisations, la guerre contre les Arabes et plus spécialement, contre les Musulmans (amalgame volontaire entre islamistes extrémistes et Musulmans). L'Occident est machiavélique ! Les vrais terroristes, d'Etat, se trouvent aux Etats-Unis, en Angleterre, dans la France de Sarkosy et bien sûr dans l'Etat hébreu si discret mais si redoutable....eva

 

Le printemps arabe fut le printemps du terrorisme

1.2.12

 

Les Etats-Unis ont pour la première fois avoué que les événements du "printemps arabe", qu'ils ont soutenus, pourraient provoquer l'apparition de nouveaux sites d'activité terroriste et non la création "de nouveaux pays démocratiques". Etait-ce ce qu'ils voulaient ?

 

Les événements du "printemps arabe" ont provoqué une intensification de l'activité des extrémistes dans les pays ayant vu un changement de régime, a déclaré James Clapper, directeur du renseignement américain.

"L'instabilité a donné une grande liberté opérationnelle aux terroristes impliqués dans "le djihad universel", au moment où les forces de sécurité (des pays ayant vu un changement de régime) étaient obligées de se concentrer sur le maintien de l'ordre public. Cette instabilité génère une augmentation du mécontentement dans la société, déstabilise les organes gouvernementaux et provoque des troubles économiques. Des résultats que cherche à obtenir Al-Qaïda", a précisé M.Clapper.

Les Etats-Unis ont ainsi pour la première fois avoué que les événements du "printemps arabe", qu'ils ont soutenus, pourraient provoquer l'apparition de nouveaux sites d'activité terroriste et non la création "de nouveaux pays démocratiques".

M.Clapper a reconnu que la lutte antiterroriste s'est interrompue au Yémen, en Tunisie, en Egypte et en Libye suite aux changements des régimes dans ces pays. Qui plus est, le responsable a estimé que la coopération dans la lutte contre le terrorisme ne serait pas relancée prochainement.

 

http://www.news26.tv/proche-orient/1618-le-printemps-arabe-fut-le-printemps-du-terrorisme.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche