Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:39
http://www.convergencesrevolutionnaires.org/IMG/gif/burob.gif
http://www.convergencesrevolutionnaires.org/IMG/gif/burob.gif
.
.
.
Maître Fortabat-Labatut, Maître Jean-Pierre Joseph, Madame Sylvie Simon, Madame Joët, Monsieur Mora, Docteur Crussol, Docteur Vercoutère, Docteur Dumas, Monsieur Georget et toute personne désirant que cesse, enfin, cette forme de tyrannie médicale, à la fois intolérable et invalidante.
 
Amis compatriotes,
 
Nous avons, tous ou presque, écrit sur ce sujet épineux avec plus ou moins de succès. Je vous remercie de vos actions épistolaires mais est-il possible de laisser impunis les dogmes de Pasteur ? Devons-nous continuer à laisser libre cours à des erreurs biologiques monumentales qui conduisent nos peuples à la dégénérescence ? Avons-nous peur de descendre un chimiste de son piédestal ? Nous sommes des incorruptibles, non affairistes et n'apprécions pas l'empoisonnement généralisé ! 
 
Depuis plusieurs années  se greffe dangereusement sur la santé et le comportement de 90% citoyens un facteur terrifiant. Le problème des métaux lourds (argent, plomb, aluminium, mercure, cuivre, cadmium, etc.) est devenu le cofacteur prépondérant de toute maladie chronique et inflammatoire, renforcé, - coïncidence  ?!  - par une pollution électro-magnétique parasite majeure et généralisée rendant perméable la barrière hémato-méningée. Si, ces métaux (contenus dans les amalgames, les vaccins, certains médicaments et certains aliments) ne sont pas excrétés correctement (le corps est pratiquement incapable de les virer seul) aucune des maladies citées par le Dr Joachim Mutter (L'amalgame dentaire, un risque pour l'humanité) Edts Alternatif, ne peut être guérie et les cancers, maladie d'Alzheimer etc. prolifèreront sans aucune chance d'être guérie. Regarder les vidéos du Dr Klinghardt. Il ne peut être permis de ne pouvoir sortir de ce contexte largement évitable ! http://dai.ly/ehjZD3

C'est pourquoi, je vous demande, même si je vous parais hardi ou dérangeant de bien réfléchir à ma proposition. Nous unir afin que plus personne n'accepte, ni les mensonges de la science du profit -  le scandale du médiator n'est que l'arbre qui cache la forêt (trop de médicament de synthèse incapables de guérir quiconque et de surcroît dangereux, (dixit Dr Rath) - ni la désinformation officielle qui mènent vers des souffrances sans fin de paisibles citoyens. Je n'oublie pas la dégénérescence des gens âgés et de nos jeunes. L'état de ces 90% de la population est tel qu'il engendre de multiples complications dans leur vie familiale, professionnelle et sociale. Non seulement leurs déséquilibres profonds sont physiques et psychiques mais également financiers et ils versent tous ou presque dans l'abus de drogues diverses empoisonnant la collectivité. Un chien blessé ne peut lécher son maître. De quoi demain sera fait si nous ne nous unissons pas ? La misère, l'empoisonnement, l'asservissement  http://daudon.free.fr/page232.html ! 
 
Je vous demande de bien réfléchir à cette proposition. Écrire avec arguments inattaquables contre des erreurs biologiques et médicales c'est appréciable, nous unir pour mettre la vérité en avant c'est complémentaire, salvateur et urgent. Réclamer notre droit à la souveraineté, pouvoir élaborer (nous-mêmes) des lois compatibles avec la vie et les soumettre à l'arbitrage de la population : c'est notre devoir sacré (nous ne pouvons accepter des lois iniques et défavorables à la plupart). Sans réponse de votre part vous me mettriez vraiment dans l'embarras. J'ose croire à votre réaction citoyenne. Bien à tous.

Jacques Daudon
.

.
http://www.e-coloriage.com/wp-content/uploads/HLIC/f1a6b1c1ef3da1688777e7db52273838.gif
http://www.e-coloriage.com/wp-content/uploads/HLIC/f1a6b1c1ef3da1688777e7db52273838.gif
llustration Chiaki Miyamoto | Japon
.
.
.

Les emballages représentent le tiers de la totalité des déchets. Il n’existe pas de solution définitive et sans danger pour faire face à une telle production. La mise en décharge pollue le sol, l’eau et l’air. Les emballages peuvent contenir des substances toxiques (métaux lourds, par exemple) qui, entraînées par les pluies, iront contaminer les ressources en eau. Les incinérateurs, même aux normes, continuent d’émettre des substances toxiques, parmi les plus dangereuses, qu’humains, animaux et plantes respirent ou avalent.

De nombreux produits sont présentés dans des emballages constitués de plusieurs couches et/ou de plusieurs matériaux, on en trouve de très nombreux exemples dans tous les rayons d’une grande surface. Comme par exemple les paquets de biscuits comprenant une barquette plastique, un film aluminium et une boîte carton ou encore les minis-portions qui font un maximum de déchets pour un minimum de produits. Tous ces produits suremballés se sont notamment développés avec la vente en libre service.


Privilégie les produits dans un emballage constitué d’une seule couche d’un seul matériau et les emballage de plus grand volume. Achète les petits articles dans les magasins de détails (bureau, couture, hi-fi) et pour ton goûter emporte plutôt une gourde qu’une brique de jus de fruit. (source www.amisdelaterre.org / www.move.eat.be)

 

http://www.e-coloriage.com/les-gestes/au-marche/41-je-choisis-des-produits-non-emballes/

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche