Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:41

 

 

Le projet du nouvel ordre mondial: du reich nazi à l’empire ashkénazi.

 

Puisqu’il est extrêmement facile de nos jours de réduire tout à la notion ad hitlerum pour tenter de disqualifier tout ce qui se veut nationaliste ou socialiste, car cela marche ensemble évidemment il n’y a pas de démocratie citoyenne sans souveraineté populaire, il est temps de prendre de la hauteur et de comprendre que l’empire americano-sioniste agit exactement comme le ferait Hitler si il était nommé empereur. La seule différence c’est que le III ème reich est parti de la nomination du führer et a ensuite construit autour de lui l’empire aryen, alors que l’empire americano-sioniste tente de convaincre, par tous les moyens, les peuples d’accepter un gouvernement mondial puis la future nomination d’un chef de ce gouvernement qui serait l’avènement achevé d’un empire mondial fasciste dans le sens nazi du terme. On le voit l’ambition expan(-sioniste) est quasiment la même entre le pangermanisme et le pansionisme d’ashkénazi si j’ose dire.

Le citoyen engagé
Dimanche 5 Février 2012


L'expansion pangermanique rejoint l'ashkénazie...
L'expansion pangermanique rejoint l'ashkénazie...
Qu’est le III ème reich?

Tout d’abord il faut commencer par comprendre le projet du III ème reich pour comprendre le nouveau projet impérialiste en cours. Un projet d’expansion regroupant toutes les “nations allemandes” dans un même ensemble pour glorifier la race aryenne, mythe germanique. Un reich qui s’est constitué facilement finalement car le monde était en période de crise financière mondiale (crise de 1929) et donc avait d’autres soucis. Un reich qui proposait une politique socialiste pour le peuple et préconisait l’intervention étatique pour contrôler l’activité économique. Voici donc quelques grandes lignes qui vont se retrouver dans le projet de l’empire actuel.
Pour contrôler les provinces conquises lors de son agrandissement territorial, ou sous son influence, le reich va nommer des “gauleiter“ qui seront des conseillers, ou des chefs de gouvernements, chargés d’appliquer les lois du reich dans les pays conquis et soumis. Tout cela couronné donc par le mythe du pangermanisme et la réunion de la diaspora allemande disséminée à travers le monde pour travailler à la domination éternelle (au moins 1000 ans) du troisième reich.


La civilisation indo-européenne originaire génétiquement de l'ashkénazie.
La civilisation indo-européenne originaire génétiquement de l'ashkénazie.
Le reich d’aujourd’hui?

Explications de la carte: L’étude génétique des populations est en capacité de déterminer les lieux d’origines des populations. On constate ici que l’évolution génétique du R1b s’est dispersée massivement dans l’Europe d’aujourd’hui et son foyer était autour de la mer Caspienne, ce que l’on peut appeler aujourd’hui l’ashkénazie. L’importance de la génétique dans le contrôle des populations et pourquoi les juifs sont fortement encouragés à ne pas se mélanger, de même d’ailleurs que les aristocraties royales qui ne se mélangent qu’entre eux ou avec des juifs (lady Di, Kate Middleton, par exemple). Ce qui expliquerait aussi la fascination des identitaires racialistes d’extrême-droite pour Israël.

Quel empire domine notre monde aujourd’hui? Si l’on dit l’empire américain je crois que personne ne peut le nier même si on l’annonce en déclin depuis un certain temps, ce qui est exact et faux.
Faux parce que sa puissance militaire, élément nécessaire (mais pas suffisant) de base pour assurer sa domination sur les nations et les peuples n’a jamais été aussi écrasante. Nul ne peut s’y opposer dans le monde sauf bien sûr une alliance de toutes les nations contre lui. Chose à laquelle il travaille continuellement pour l’empêcher en nommant dans ses pays vassaux des gauleiter chargés d’appliquer la doctrine impériale.
Vrai parce que l’idéologie dominante de cet empire n’est plus le rêve américain mais bien le sionisme, je dirai même plus l’ultrasionisme, le grand Israël. Israël est devenu donc la tête de proue de cet empire americano-sioniste, le véritable chef de cet empire. Ce qui crée bien sûr quelques problèmes dans les hautes sphères WASPS qui croyaient que leur alliance avec les sionistes leur garantissaient le pouvoir éternel sur les nations, et s’aperçoivent avec consternation qu’ils n’auront été, eux aussi, que des jouets de la volonté impérialiste sioniste. Un projet pourtant écrit noir sur blanc dans l’ancien testament et qui s’accomplit.

Pour aller vite on peut donc dire que le projet sioniste de la domination du peuple élu d’un Dieu vengeur, de domination sur les nations du monde élaboré à Babylone, est en train de s’accomplir devant nos yeux. Et pour cela il a su à travers les âges influer les puissances dominantes de ce monde. C’est ainsi qu’il a crée la lignée mérovingienne française et l’a disséminée ensuite dans toute l’Europe et notamment en Angleterre avec la conquête de Guillaume le conquérant qui instaurera la domination de cette lignée de sang royal sur l’Angleterre. L’Angleterre qui construira l’empire le plus puissant du monde encore debout aujourd’hui, le commonwealth. Et puis enfin, dernière étage de la fusée, la construction du dernier impérialisme occidental avant l’avènement de l’empire sioniste, les USA. Pays bénit par Dieu (lequel?) et qui donc accomplit son projet sans états d’âmes, avec violence et brutalité, sans respect aucun pour les peuples et avec le soucis constant d’assurer sa domination militaire sur le monde. On comprend bien que ce n’est pas le Dieu amour qui gouverne la tête des USA mais bien une sorte de Dieu vengeur non?


Instaurer la terreur et le chaos est une technique de contrôle des populations très efficace.
Instaurer la terreur et le chaos est une technique de contrôle des populations très efficace.
Comment l’empire sioniste contrôle le monde?

Une fois que l’on contrôle la puissance militaire du monde on peut imposer, comme on le constate chaque jour, sa volonté aux autres. Qui n’est pas avec moi et contre moi et là gare à vos fesses! Mais le projet impérialiste sioniste étant d’abord l’œuvre d’une toute petite communauté humaine, celle-ci a employé tous les moyens à sa disposition pour parvenir à imposer à la tête des états qui comptent dans le monde ses propres gauleiter chargés d’appliquer la doctrine impérialiste sioniste. Elle a donc usée de son influence sur l’empire romain et la chrétienté via les templiers et les jésuites notamment. Cette religion chrétienne qui lors de Vatican 2 fera son outing judaïque. C’est ainsi que l’on parle de monde judéo-chrétien, c’est très explicite. Il faut donc comprendre que l’origine des religions monothéistes est abrahamique, et part de l’histoire d’Israël et y reviendra c’est cela l’accomplissement de l’œuvre de ce Dieu. C’est écrit dans la Bible, la Torah et le Coran. Qui a inspiré le prophète Mohammed si ce n’est l’archange Gabriel? Le Coran travaille aussi à l’accomplissement de l’œuvre de ce Dieu sur la terre. Les trois religions monothéistes du monde occidental sont toutes issues de l’enseignement du judaïsme kabbaliste qui a utilisé les enseignements égyptiens polythéistes pour son propre profit en créant le monothéisme. Polythéisme égyptien qui avait essaimé dans l’empire romain, la culture celte et la civilisation grecque. Empires européens qui seront détruits par la religion monothéiste chrétienne qui est une créature du judaïsme kabbaliste. Jésus lui-même n’est-il pas un grand initié juif? Les israéliens sont aussi bien présents dans le bouddhisme. Ben Gourion, créateur e l’état juif, avait le plus grand respect pour le Dalaï-lama qui le rend bien. La Chine aura des liens très forts avec Israël lorsqu’il le faudra…
On se rend bien compte finalement que toutes les religions, tous les enseignement spirituels travaillent à l’instauration de la domination d’Israël sur le monde des nations.

Voici quelques gauleiter importants de l’empire sioniste:

Gauleiter USA: A tout seigneur tout honneur. Le Dieu de la guerre, le bras armé de l’empire sioniste, va nommer en 2012 un gauleiter très féroce au cas où Obama n’agirait pas assez rapidement et aurait des états d’âmes: Aux USA les candidats républicains seront ultrasionistes!

Gauleiter UE: L’union européenne est un embryon de ce que devra être le futur gouvernement mondial détaché des peuples qui n’auront aucune possibilité d’intervenir dans la politique les concernant pourtant directement. Les orientations seront décidées au plus haut niveau. C’est ainsi que son président, et son ministre des affaires étrangères, sont totalement hors contrôle démocratique puisque nommé non par les peuples mais par Bilderberg qui a choisi pour nous qui serait le meilleur…pour lui! L’UE qui a comme politique vis-à-vis d’Israël la stratégie dite “la voie démocratique” qui consiste à faire croire que l’on est pour la paix en appelant les palestiniens à négocier avec leurs génocidaires israéliens sachant pertinemment que cela n’a aucune chance d’aboutir mais a le mérite de faire croire à l’opinion publique internationale que l’on cherche activement une solution de paix.

Gauleiter France: L’empire sioniste avait nommé Sarkozy pour enlever à la France toute mauvaise idée Gaullienne de son histoire. Sarkozy a donc fait passer de force notre pays sous la tutelle américaine, Hollande sera celui qui fera allégeance totale à l’empire sioniste: FH dit :”Israël est très critiqué car c’est une grande démocratie!” On comprend mieux pourquoi il a été choisi par Bilderberg.

Gauleiter Angleterre: David Cameron est philosémite et sa croyance en Israël est sans faille:

“En moi, vous avez un Premier ministre dont la croyance en Israël est indestructible. Je serai toujours un ardent défenseur du peuple juif, un soutien de l’Etat d’Israël et je ne demeurerai jamais passif pendant que la communauté juive en Grande-Bretagne est sous la menace.”

Et pour bien enfoncer le clou au cas ou vous auriez encore un doute: Sur la flottille Israël avait raison! Il descend lui aussi de la lignée aristocratique royale par des biais détournés, il a donc une part de sang bleu, et se déclare Zionist… Tony Blair au côté de l’empire dans la guerre d’Irak , et aujourd’hui envoyé du quartet au proche-orient (USA, Russie,UE et ONU) couche avec une des plus grandes fortunes d’Israël ce qui laisserait supposer, à tout le moins non?, une totale participation à l’idéologie sioniste. Ce qui indique clairement que ce quartet travaille pour le sionisme alors qu’il est chargé d’être un médiateur dans le conflit au proche-orient! Enfin pour achever le gauleiter anglais, il faut savoir que le mariage du prince William, dont la lignée descend directement du roi David par sa mère lady Di, s’est marié avec la juive Kate Middleton pour sceller au plus haut niveau l’alliance sioniste sur Israël. Dorénavant la prochaine reine d’Angleterre, et donc ses descendants, seront juifs.

Gauleiter Allemagne: L’allemand est une langue proche du yiddish parlé par les Ashkénazes. Ashkénaze est d’ailleurs le nom yiddish de l’Allemagne! L’intégration militaire entre l’Allemagne et Israël s’effectue actuellement, de même qu’en France d’ailleurs. L’Allemagne est bien sûr historiquement lié à la création d’Israël puisque c’est suite à la fin de son projet aryen qu’a été imposé Israël au monde. Le sionisme a donc utilisé la première guerre mondiale pour imposer ses vues à l’empire britannique et l’obligé à abandonner la souveraineté sur la Palestine, la deuxième guerre mondiale aura permis d’édifier un état nationaliste israélien tel que voulu dans la Bible. Les liens entre Israël et l’Allemagne sont originellement très fort puisque le sionisme est aussi d’essence allemande. D’ailleurs la bi-nationalité israélienne est la seule reconnue en Allemagne! L’Allemagne qui est donc une composante essentielle du projet sioniste en jouant le rôle de leader en Europe tout en gardant sa souveraineté. Comme l’Angleterre. Les anglo-saxons sont des alliés historiques du sionisme via la religion protestante. L’Allemagne est le leader désigné du sionisme pour l’UE.

Gauleiter Russie: La Russie est un pilier très important de l’impérialisme sioniste puisqu’elle est une partie très importante de la communauté ashkénaze et a immigrée très fortement en Israël. La composante ashkénaze du judaïsme est très importante à étudier historiquement puisqu’elle empiète sur la Russie centrale, l’Europe de l’est et l’Allemagne. Medvedev a prouvé maintes fois par la passé combien il prenait exemple sur Israël pour sa sécurité. En réponse au bouclier anti-missile américain la Russie déploie ses missiles balistiques contre l’Europe! Où l’on se rend bien compte que nous allons être pris pour cible dès le commencement des hostilités planétaires entre les USA et la Russie via le conflit entre l’Iran et Israël. Poutine pourtant réputé guerrier et hostile à Israël n’inquiète nullement pourtant les autorités israéliennes. Tout le monde sait qu’il faudra un ennemi pour déclencher une guerre et qu’il faudra que cet ennemi soit quand même assez résistant pour la faire durer et pour l’étendre au reste du monde. La Russie joue donc le rôle d’armer tous les futurs états désignés pour être les ennemis d’Israël, donc de l’occident.

Gauleiter Inde, Chine: Ces deux pays ont les meilleurs rapports avec Israël auprès de qui ils importent massivement des armes. Oui Israël est devenu un gros exportateur d’armement et surtout de système de sécurité notamment dans les aéroports du monde depuis le 11 septembre. La Chine vient de faire savoir qu’elle allait devenir une grande puissance mondiale au côté d’Israël…

Gauleiter Islamique: Les nouveaux dirigeants mis en place par l’empire sont soient ouvertement sionistes soient très anti-sionistes et le prouvent en voulant installer la charia dans leur pays. Bizarrement ça plaît beaucoup aux sionistes. Mr Ghannouchi, gauleiter tunisien, veut défranciser la Tunisie et ainsi la rendre anglo-dépendante et aurait assuré Israël que rien ne serait entrepris contre sa politique. La déstabilisation constante de l’Egypte via les manifestations violentes, les attentats, ou dernièrement la tragédie du football, marquent la volonté sioniste de contrôler ce pays et sa population largement anti-sioniste. Et on pourrait continuer à chercher la main d’Israël, et de ses alliés, dans les déstabilisations africaines (Soudan) alors que les interventions étrangères d’Israël se sont singulièrement accrues en 2011


L'heure de la bête a sonné.
L'heure de la bête a sonné.
La tenaille sioniste sur le monde et l’humanité.

On peut conclure sans beaucoup se tromper que nous sommes depuis au moins 2000 ans les otages du projet sioniste de domination du peuple élu de Dieu sur le monde. Par l’intermédiaire des religions, par la création de mouvements politiques antagonistes, violents et guerriers, ce projet de domination s’est accomplit peu à peu pour arriver aujourd’hui à la domination quasi effective. Ne reste plus que le déclenchement de la dernière guerre pour construire sur les cendres d’une planète, qui aura subi toutes les formes de guerres les plus destructrices: nucléaires, biologiques, alimentaires, chimiques, etc, pour arriver à une dépopulation massive de très grande ampleur, un empire dominant entièrement le monde humain sous l’étoile de David et avec comme capitale Jérusalem. Une capitale qui descendra du ciel après l’anéantissement de la planète (Cf.Jérusalem céleste).

Bien sûr, encore une fois, il faut distinguer les élites du peuple. Les gauleiter sont évidemment les représentants de l’élite dirigeante de leur pays, les peuples sont eux, très majoritairement anti-sionistes. Il en va de même des musulmans du monde qui sont instrumentalisés dans l’anti-sionisme par des traductions anglo-saxonnes pour faire monter la sauce entre juifs et arabes. Car le prétexte final à la future guerre mondial pour installer définitivement Israël sur le toit du monde sera la menace islamique.

Voilà donc quelle est la réalité de notre monde. Toutes les élites jouent le futur jeu de l’établissement de la dictature du sionisme qu’elles soient ouvertement dans un camp ou dans l’autre, il n’y a de fait aucune opposition au projet final. Les élites se préparent en se construisant des abris sous-terrains gigantesques pendant qu’ils dévasteront la Terre en déclenchant le feu apocalyptique. Un événement devra en être le déclencheur et je pense bien évidemment aux J.O de Londres qui ont toutes les qualités requises (exposition médiatique maximale dans le monde, Londres lieu d’origine de l’empire anglo-saxon, alliance avec Israël via la lignée du roi David) pour permettre de déclencher la fin de ce monde voilà ce qu’est le vrai projet du nouvel ordre mondial.


Deux vidéos explicatives argumentées sur les paroles et dires d’Attali trouvées sur ce blog et qui nous parlent de sa vision du société du futur lorsqu’une bonne partie de la population aura disparu de surface de la terre!

 

 

 

k
.
./
m
http://www.alterinfo.net/Le-projet-du-nouvel-ordre-mondial-du-reich-nazi-a-l-empire-ashkenazi_a70799.html
.

Partager cet article

commentaires

HenryG.L. 05/02/2012 21:35


Justement, en parlant des JO de Londres, on remarque que le stade est bourré de Pyramide illuminati.


 


 


 (http://cache.20minutes.fr/img/photos/jdn/2011-11/2011-11-14/article_photo_1321278665619-1-HD.jpg)


 


 


 Et c'est pareil pour le logo officiel des JO. Ils disent que c'est 2012, mais on dirait plutôt ZION. C'est même l'Iran qui a trouvé ce logo "raciste". 


 


 (http://yeahididthatwhatever.files.wordpress.com/2011/03/zion2012.jpg)


 


 


 


Peut-être qu'il ne se passera rien avant les JO mais qu'après les jeux, les ennuis vont peut-être commençer. Aller savoir !!! Que nous réservent ces fous ?


Je viend aussi de trouver ce site où il y a ces mystérieux jeux de carte illuminati où ils s'emble dicter l'avenir :


 


(http://www.redicecreations.com/article.php?id=18319)

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche