Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 03:06

 

Article que j'ai écrut sur mon blog officiel  (eva)

 

http://www.africahit.com/news/article/politique/6779/

.

 

Le PS de Hollande est pire

que l'UMP de Sarkozy.

Par Chantal Dupille

 

 

Je ne ferai pas un long article. Sur ma dizaine de blogs, je détaille tout. Donc, je vais juste donner quelques indications.

 

Pour résumer, je dirais que les pseudo-socialistes font exactement la même politique que l'UMP :

 

- La France se couche devant l'Europe de Bruxelles, des banksters, des Usraéliens, de l'OTAN. Hollande parle de Finance en tant qu'adversaire, mais il lui donne tous les gages demandés; il promet le changement, et il poursuit exactement l'oeuvre destructrice (de l'état, de l'emploi, de la monnaie, de la souveraineté...) de son prédécesseur. C'est une haute trahison des Electeurs et des Electrices qui lui ont fait confiance.

 

- La France se vend aux sionistes talmudistes qui propagent une idéologie d'intolérance, de haine, de racisme, de domination, d'élimination des individus.

 

- La France jadis gaullienne se retrouve sous le joug de l'OTAN et de ses guerres. Sous Sarkozy, elle a scellé sa Défense avec la GB dont à juste titre le Gl de Gaulle se méfiait. Pire encore, comme son prédécesseur elle prend la tête de toutes les croisades néoconservatrices à la sauce Bush contre les nations souveraines, non-alignées, riches en ressources ou dans des zones stratégiques. Et sous des prétextes chers à Bush : La défense du Bien, et la lutte contre le terrorisme... tout en armant et en finançant le terrorisme le plus sauvage, le plus brutal et le plus meurtrier, contre Bachar-el-Assad pourtant soutenu par plus des 2/3 de la population. Quant à la politique centrafricaine devant cesser, promesse de Hollande, elle s'aggrave et devient sanguinaire !

 

- A l'intérieur, chasse aux Roms et aux pauvres, sape de tous les fondements millénaires de la société (théorie du genre, naissance, mariage, décès bientôt, nous allons droit vers la dépopulation et vers la procréation scientifique chère aux apprentis-sorciers du Pentagone qui contrôlent l'essentiel du secteur de la Recherche), privatisations continues, démantèlement du Droit du Travail et des CDI, etc... et belles paroles ! 

 

Même la compagne de Hollande, jamais sincère, toujours jalouse et superficielle, est un repoussoir... Et elle est source de problèmes. Pour moi, au lieu d'utiliser sa fonction pour servir les Français (comme Mme Mitterrand, qu'elle tente de pasticher) et surtout les plus malheureux, elle ne pense qu'à profiter de sa place (procès sur procès juteux, par ex) pour ses intérêts personnels, notamment financiers. Sa (mauvaise) réputation à l'étranger n'est plus à faire... Pauvre France, même là !

 

Hollande est pire que Sarkozy qui lui, annonçait la couleur. Car il masque ses vraies intentions sous des discours mielleux, et il est d'une rouerie et d'une hypocrisie rarement égalées. Avec autour de lui des individus comme Valls ou Fabius, il représente une réelle menace pour les droits humains, l'indépendance nationale, la démocratie et la paix en France comme dans le monde.

 

J'avais appelé mes Lecteurs et mes Lectrices à sortir Sarkozy, donc à voter contre lui, pensant que nul ne serait pire que lui. Je m'étais trompée. Et je suis décidée à ne plus voter si de tels individus se présentent.

 

Voici mon opinion : Dans l'état où est la France, seul François Asselineau, aujourd'hui, peut la sauver : En la sortant de l'euro, de l'UE, de l'OTAN et des Institutions internationales dévastatrices et asservissantes. En se dressant courageusement face à l'ignoble !

 

Chantal Dupille

http://chantaldupille.over-blog.com

.

 

Voir aussi 


Quand la Gauche caviar va plus loin que la Droite (Fin CDI, flexisécurité)

Organisons un grand défilé des opposants au Président Hollande qui a trahi ses Electeurs

ou par ex ici :

http://french.irib.ir/info/international/item/236484-hollande-a-trahi-ses-electeurs

 

.

 

francois-asselineau-2.jpg.

http://sortirdelunioneuropeenne.blogs.midilibre.com/archive/2011/01/index.html

http://u-p-r.fr

(Son Parti)

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche