Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:50

 

Voici les causes fondamentales

des évènements mondiaux passés et actuels

 

Par un groupe de chercheurs allemands,

comme le texte sur Sarkozy publié voici deux jours.

(Traduction imparfaite)

 

Rien ne se produit au hasard dans le monde. Tout a été soigneusement organisé, planifié, financé , et réfléchi par avance.


Voici le vrai visage des témoins de Jéhovah et des Mormons  

 


Ce visage est hideux et sataniste.

L ' Eglise de scientologie doit aussi être rangée

dans les entreprises mondiales

de contrôle de l' esprit des masses.

 

 

Origine lointaine du Fuhrer:

 

La version officielle de l'histoire est simplement un voile pour cacher la vérité de ce qui s'est réellement passé. Quand le voile est levé, encore et encore, nous voyons que non seulement la version officielle n'est pas vraie, elle est souvent de 100% dans le tort.

 

Prendre les Rothschild, la lignée anciennement connue, entre autres noms, comme les Bauers, l'une des plus notoires familles occultes, noircies de sang au Moyen-Age, en Allemagne.

 

Il est devenu connu sous le nom de Rothschild (rouge-shield ou Rotes-schild en allemand) dans le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel Rothschild travail en lien avec la Maison Illuminati de Hesse et autres. Ils ont pris leur nom du bouclier rouge ou hexagramme / étoile de David sur la façade de leur maison de Francfort. L'étoile de David ou sceau de Salomon est un ancien symbole ésotérique et ne se sont associés avec le peuple juif après l'Rothschild adopté pour eux-mêmes. Il n'a absolument aucun lien avec "David" ou "Salomon", comme le confirment les sources historiques juif. Les Rothschilds sont une des meilleures lignées Illuminati sur la planète. (voir Le plus grand secret).


 

Guy de Rothschild, de la Chambre,

les chefs de cette lignée de la dynastie d'aujourd'hui.

 

Il est l'un des représentants les plus grotesques de traumatismes basé sur le contrôle de l'esprit, voire le haut de l'homme, selon bon nombre de ceux qui ont subi la torture sous sa pitié. Je suis toujours mal à utiliser le mot mal, mais si le mal est l'inverse de vivre, de Guy de Rothschild est bien mal. Il est le contraire de la vie. Il a été personnellement responsable de la torture et la mort de millions d'enfants et d'adultes, soit directement, soit par ceux qu'il contrôle. Il conduit des rituels sataniques, comme toutes ces lignées ont toujours fait, et Dieu sait combien de sacrifices humains, il a été impliqué.

 

Déjà je peux entendre la clameur de collecte de me condamner comme «antisémites» parce que les Rothschild affirment être «juifs». Des organisations comme a Ligue'Anti-Difffamation  et la B'nai B'rith ont déjà fait des efforts pour m'étiquetter de cette manière  pour dénoncer les Rothschild ,et d'arrêter de me parler en public.  Comment drôle alors que les deux organisations ont été créées par, et continuent à être financé par les Rothschild.

 

Juste une coïncidence, rien à craindre. B'nai Brith veut dire, à juste titre, «Fils de l'Alliance» et a été créée par les Rothschild en 1843 en tant que bras de l'intelligence et de diffamer et de détruire légitimes des chercheurs avec l'étiquette "antisémite". Bon nombre de leurs locuteurs ont ouvertement soutenu l'esclavage durant la Guerre civile américaine, et aujourd'hui ils cherchent à condamner certains dirigeants noirs comme des «anti-sémite" ou "raciste"! Chaque année, l'Anti Defamation League décerne son prix, le "Flambeau de la Liberté» (le classique symbole Illuminati) à la personne qu'ils pensent a leur cause le plus dévouée. Une année, ils ont donné à Morris Dalitz, un intime de Meyer Lansky de la célèbre association de malfaiteurs qui terrorise l'Amérique (qui a pour nom:Mafia ...rajout personnel). (Leur)Choix idéal.


Bien sûr, la force du sentiment que les fans les flammes de la condamnation contre quiconque baptisé "anti-sémite" aujourd'hui est le révoltant persécution des juifs par les nazis d'Adolf Hitler. Pour exposer ou de la question des actions de Rothschild ou de toute autre personne ou organisation juive est d'être appelé un «nazi» et «antisémite», qui englobe tout label qui a discrédité tant de chercheurs et d'arrêter d'avoir l'occasion de parler en public en raison de la protestation irréfléchie robot par les radicaux et le refus d'accueillir des lieux de leurs réunions. J'ai eu cela de temps en temps, surtout dans l'Est du Canada grâce à une campagne menée par le B'nai B'rith et l'Anti-Defamation League (qui consacre la totalité de son temps à essayer de diffamer des personnes). Les deux organisations, je le répète, sont créés et contrôlés par les  Rothschild.


Ce qui est étrange et, comme j'ai écrit  dans mes livres sur cette vérité va vous libérer et le plus grand secret, ainsi que d'innombrables autres chercheurs et universitaires, Adolf Hitler et les nazis ont été créés et financés par les Rothschild. Il a été organisé pour ceux qui viennent d'Hitler au pouvoir par les sociétés secrètes Illuminati en Allemagne, comme la Société de Thulé et la société qui Vril ont créé allemand par l'intermédiaire de leurs réseaux, les Rothschild, qui a été financé Hitler grâce à la Banque d'Angleterre et d'autres britanniques et des sources américaines, comme les Rothschild Kuhn Loeb la banque qui a également financé la révolution russe.


Le cœur de la machine de guerre d'Hitler

était le géant chimique IG Farben,

 

qui a eu une division en Amérique qui était contrôlée par les Rothschild par l'intermédiaire de leurs laquais, le Warburgs. Paul Warburg, qui a manipulé dans sa vie  privée la "banque centrale" de l'Amérique, la Réserve fédérale, en 1913, était sur le bord de l'American IG. En effet, Hitler I.G. Farben, qui gérait le camp de travail forcé à Auschwitz, a été, en réalité, une division de Standard Oil, appartenant officiellement aux Rockefeller, mais, en vérité, l'empire  Rockefeller a été financé à l'existence par les Rothschild. Voir et la Truth Shall Set You Free et le plus grand secret de l'information détaillé de cette question et d'autres aspects de cette histoire.

 

Les Rothschild allemands possèdent également les nouvelles agences au cours des deux guerres mondiales, et ont donc contrôlé la circulation de l'information "pour les Allemands et le monde extérieur. D'ailleurs, lorsque les troupes alliées entrèrent  en Allemagne, ils ont constaté que l'IG Farben des usines, le cœur même des opérations militaires  de Hitler , n'avait pas été frappé par la masse des bombardements, ni a des usines Ford - Illuminati un autre partisan de Hitler. À proximité d'autres usines ont été démolies par des bombardements aériens.


 Ainsi, le moteur de Adolf Hitler, au nom des Illuminati, a été la Maison de Rothschild, ce «juif» lignée qui prétend que pour soutenir et protéger la foi juive et les personnes. En fait, ils utiliseront et abuseront totalement du  peuple juif pour leurs propres fins horribles. Les Rothschilds, comme les Illuminati, en général, de traiter la masse du peuple juif avec mépris. Ils sont, comme le reste de la population mondiale, tout le bétail à être utilisés pour faire progresser l'ordre du jour de contrôle global et la maîtrise d'un réseau de croisement de lignées connues par ceux-là qui savent seulement, comme les Illuminati.

 

En effet, les Illuminati sont totalement obsédés par le sang, qu'il n'y avait pas moyen que quelqu'un comme Hitler serait venu au pouvoir dans ces circonstances vitales pour les Illuminati, sauf si il était de leur sang. Si vous regardez ailleurs sur mon site vous verrez comment la même lignée a occupé les postes royaux, aristocratiques, financièrs, politiques, militaires et le pouvoir des médias dans le monde pour des milliers d'années. Il s'agit de la lignée qui a produit tous les présidents des États-Unis depuis et y compris  George Washington en 1789. Il est de cette lignée qui frauda  pour remporter l'élection de 2000 de George W. Bush. Les dirigeants de la Deuxième Guerre mondiale, Roosevelt, Churchill et Staline, étaient de la lignée et les Illuminati et les satanistes. Ils ont été manipulés en fonction, et de leur pays à l'effort de guerre financé par les Rothschild et les autres lignées Illuminati.


Ainsi sommes-nous à croire, donc, que, bien que ce même groupe  a probablement financé Adolf Hitler de la montée en puissance et sa machine de guerre, qu'il serait le bizarre, un chef de file d'une importance cruciale à l'ordre du jour qui n'était pas maudite?

Mais attendez. Hitler ne pouvait pas être la même lignée que, par exemple, les Rothschild, parce que, comme nous le savons tous, les Rothschild sont des défenseurs des Juifs et Hitler voulut les exterminer, avec les communistes et les gitans et d'autres qui s'opposaient à lui ou qu'il voulait éliminer. Les Rothschilds sont juifs, ils n'ont jamais été autrement,ni agit autrement.

 ...Et  vraiment!

  

LA LIGNÉE ILLUMINATI DU BARON ROTSCHILD , ADOLPH HITLER

 

Selon un livre écrit par un psychanalyste, Walter Langer, intitulé The Mind of Adolf Hitler, non seulement Hitler était soutenu par les Rothschild, il était un Rothschild. Cette révélation s'inscrit comme un gant avec les actions des Rothschilds et autres lignées Illuminati en Allemagne qui a amené Hitler au premier plan en tant que dictateur de cette nation. Il a également été soutenu par la famille royale d'Angleterre, la Maison de Windsor (en vérité, la Chambre allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), et ceux-ci figurent le British royal "héros de guerre", Lord Mountbatten, un Rothschild et un sataniste. Leurs parents royaux en Allemagne, à qui vous n'auriez jamais pensé normalement appuyer une apparente gars de la rue comme Hitler, ont été parmi ses plus fervents supporters. Mais, bien sûr, ils savaient qui il était vraiment. Il n'y a pas de chemin dans le monde lorsque vous faites une étude de l'obsession de la lignée Illuminati que Hitler n'aurait pas été l'un d'eux. Langer écrit:

 

"Le père d'Adolf, Alois Hitler, était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber. Il a été généralement upposed que le père d'Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler. Il ya des gens qui doute sérieusement que Johann Georg Hiedler était le père d'Aloïs (document de l'Autriche) a établi que prouvé Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment où elle l'a conçu. À cette époque, elle était employée comme domestique dans la maison du Baron Rothschild. Dès que la famille a découvert sa grossesse, elle a été renvoyée la maison ... où Alois est né. "

 

Langer de l'information est venue du haut niveau agent de la Gestapo, Hansjürgen Koehler, publiée en 1940, sous le titre "À l'intérieur de la Gestapo». Il écrit à propos des enquêtes sur les antécédents de Hitler menée par le chancelier autrichien, Dolfuss, dans les fichiers de la famille Hitler.


Koehler a effectivement consulté une copie des documents de Dolfuss qui lui ont été donnés par Heydrich, le suzerain du service secret nazi. Le dossier, écrit-il, «a causé des ravages tels que pas de fichier dans le monde causés avant tout" (À l'intérieur de la Gestapo, page 143). Il a également révélé que:

 

"... Le deuxième module dans le dossier bleu contenait les DOCUMENTS recueillies par Dolfuss.  La petite, mais au grand cœur autrichien chancellor doit avoir connaissance d'un tel dossier, il pourrait être en mesure de vérifier Hitler. Sa tâche ne fut pas difficile, en tant que dirigeant de l'Autriche il pouvait facilement trouver toutes  les données à caractère personnel sur  la famille d'Adolf Hitler, qui était né sur le sol autrichien ... Grâce à l'original des certificats de naissance, de la police d'enregistrement Ards, protocoles, etc, toutes contenues dans le fichier d'origine, le chancelier autrichien réussi à réunir les pièces disjointes pièces du puzzle, la création d'un plus ou moins logique de l'entité ...

 

Une petite fille de fonctionnaire (la grand-mère de Hitler) est venu à Vienne et devint une servante, travaillant pour la plupart du temps pour de riches familles. Mais elle a eue de  la chance, ayant été séduite, elle était sur le point de porter un enfant. Elle rentra à la maison dans son village pour son accouchement. Où était la petite servante de servir à Vienne? Ce n'était pas un problème très difficile. Très tôt, Vienne avait institué le système d'enregistrement obligatoire de police. Les deux fonctionnaires et les employeurs ont été exposés à de lourdes amendes si elles négligé ce devoir. Chancelier Dolfuss réussi à découvrir la carte d'enregistrement. La petite, innocente jeune fille avait été un serviteur de la maison Rothschild. ... Et le grand-père inconnu de Hitler doit être probablement recherché dans cette magnifique maison. Le fichier Dolfuss s'est arrêté à cette déclaration. "

 

Hitler eut la détermination de  détruire des dossiers sur l'origine  de sa lignée?

 

Un correspondant qui a longuement étudié ce sujet écrit: "Il me semble que Hitler savait long sur ses liens avant sa chancellerie. Comme son père avant lui, lorsque les choses se bruts, le Hitler est allé à Vienne. Hitler, le père a quitté son village natal à un âge précoce pour chercher fortune à Vienne . Quand Hitler était orphelin, après que sa mère mourut en Décembre 1907, il part pour Vienne pas longtemps après les funérailles. Il a semblé à quitter des yeux pendant dix mois! Que s'est-il passé pendant ces dix mois de séjour à Vienne est un mystère de l'histoire jette aucune lumière. Il est logique, maintenant qu'il est devenu a établi que Hitler était un Rothschild, que lui et ses cousins ont été faire connaissance, et son potentiel pour de futures initiatives de famille était de taille ".

  

Les Rothschild et les Illuminati de produire de nombreux enfants hors mariage secret  

dans leurs programmes d'élevage et de ces enfants sont élevés sous d'autres noms avec d'autres parents. À l'instar de Bill Clinton, qui est presque certainement un Rockefeller produits de la même manière, ces "enfants ordinaires de milieux ordinaires" passer à l'être extraordinairement réussie dans leur domaine. Hitler, aussi, ont produit des enfants non officielle de maintenir son volet de la lignée, et il y aura évidemment des gens de son sang sont toujours vivantes aujourd'hui.


Alors que Rothschild était le grand-père d'Hitler? Mes remerciements à un site Web correspondant pour les autres, mis à jour, les informations de cet article, un homme a fait des recherches sur cette histoire en détail. Alois Hitler, son père, est né en 1837 à la période où Salomon Mayer était le seul Rothschild qui vivait à la maison de Vienne. Même sa femme ne vivait pas là parce que leur mariage était si mauvaise qu'elle a séjourné à Francfort. Leur fils, Anselm Salomon a passé la plus grande partie de sa vie à Paris et à Francfort loin de Vienne et de son père.


Père Salomon Mayer, vivant seul à la maison de Vienne, où Hitler, grand-mère a travaillé, est le principal, la plupart des candidat évident. Et Hermann Von Goldschmidt, le fils de Salomon Mayer hauts commis, a écrit un livre, publié en 1917, qui a dit de Salomon:

 "par les années 1840, il avait développé un peu imprudente d'enthousiasme pour les jeunes filles ..." et "Il avait une passion lubrique pour les très jeunes filles, ses aventures avec qui devait être étouffée par la police."

 

Hitler et la grand-mère, une jeune fille travaillant sous le même toit n'aurait pas été l'objet de son désir de Salomon? Et cette même jeune fille est tombée enceinte tout en travaillant là-bas? Et son petit-fils devient le Chancelier d'Allemagne, financé par les Rothschild, et il a commencé la Deuxième Guerre mondiale qui a été si vitale pour l'agenda Illuminati-Rothschild? Et les lluminati sont obsédés à mettre leur sang en puissance sur toutes les "parties" en conflit? Et les Rothschilds sont une des clés les plus de sang? Et c'est une coïncidence?


HITLER ETAIT UN ROTHSCHILD!

 

La Seconde Guerre mondiale a été extrêmement productive pour l'agenda Illuminati de contrôle mondial. Elle a conduit à une explosion des institutions centralisées globalement, comme l'Organisation des Nations Unies et la Communauté européenne, maintenant Union, et beaucoup d'autres dans la finance, des affaires, et les militaires. C'est précisément ce qu'ils voulaient. Elle a également mis les pays dans le cadre d'un énorme fardeau de la dette sur les prêts accordés à tous les côtés par ... les Rothschilds et les Illuminati.


Les Rothschild avaient eu, pendant longtemps, un plan visant à créer un fief pour eux-mêmes et les Illuminati en Palestine et ce plan en cause la manipulation de peuple juif, de régler la zone de leur "patrie". Charles Taze Russell, de la lignée Illuminati Russell, était l'homme qui a fondé la Société Watchtower, mieux connu sous le nom de Témoins de Jéhovah. Il était un sataniste, un pédophile en fonction de sa femme, et très certainement Illuminati. Sa nouvelle "religion" (l'esprit de contrôle de culte), a été financé par les Rothschild et il était un ami de la leur, tout comme les fondateurs des Mormons, qui ont également été financés par le biais de Rothschild Kuhn Loeb & Co. Russell et le Mormon fondateurs ont tous été francs-maçons.

 

En 1880, Charles Taze Russell, cet ami des Rothschilds, prédit que les Juifs de retour dans leur patrie. Il était la seule prédiction Russell jamais eu droit. Pourquoi? Parce qu'il savait que c'était le plan. Il écrit aux Rothschilds en louant les efforts qu'ils déploient pour établir une patrie juive en Palestine.


Puis, en 1917, ce fut la célèbre Déclaration de Balfour, lorsque le ministre des affaires étrangères britannique, Lord Balfour, a déclaré au nom de son gouvernement qui ont appuyé la création d'une patrie juive en Palestine. Maintenant, quand vous entendez cette phrase, la Déclaration Balfour, vous avez le sentiment que c'était une sorte de déclaration ou d'annonce publique. Mais pas le cas.


La déclaration de Balfour était une lettre de Lord Balfour à Lord Lionel Walter Rothschild. Les chercheurs affirment que la lettre était en fait ÉCRITE par Lord Rothschild et son employé, le banquier Alfred Milner. Maintenant obtenir.

 

Une des plus importantes sociétés secrètes du 20e siècle est appelé la Table ronde. Elle est basée en Grande-Bretagne, avec des succursales à travers le monde. Il s'agit de la Table ronde en fin de compte que le réseau de l'orchestre le Bilderberg Group, Council on Foreign Relations, Commission Trilatérale et l'Institut royal des affaires internationales.

 

Comment puis fascinante, que Lord Balfour était un membre du cercle intime de la Table Ronde, Alfred Milner était la Table ronde officielle du chef de file, après la mort de Cecil Rhodes, et la Table ronde a été financée par ... Lord Lionel Walter Rothschild. Tels étaient les trois personnes très impliquées dans la Déclaration Balfour de 1917.


Deux ans plus tard, en 1919, ce fut la Conférence de paix de Versailles, près de Paris lors de l'élite de la Table ronde de la Grande-Bretagne et les États-Unis, des gens comme Alfred Milner, Edward Mandel House, et Bernard Baruch, ont été désignés pour représenter leur pays lors des réunions qui a décidé de la façon dont le monde sera changé à la suite de la guerre, ces mêmes personnes ont créé. Ils ont décidé d'imposer les paiements de réparation impossibles à l'Allemagne, assurant ainsi l'effondrement de l'après-guerre en République de Weimar incroyable au milieu de l'effondrement économique et de créer ainsi les conditions mêmes qui ont amené les Rothschild, Hitler, au pouvoir. Il est tout à Paris, que ces Illuminati, Table Ronde, les membres se sont réunis à l'Hôtel Majestic pour commencer le processus de création du Bilderberg-CFR-RIIA-Commission trilatérale réseau. Ils ont également décidé, à Versailles que maintenant ils ont tous appuyé la création d'une patrie juive en Palestine. Comme je le montre dans mes livres, chacun d'eux était soit un Rothschild sang ou contrôlés par eux.


Le président américain, Woodrow Wilson, a été "conseillé" à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, les deux clones de Rothschild et les dirigeants de la Table ronde des États-Unis; Le premier ministre britannique, Lloyd George, fut "conseillé" par Alfred Milner, Rothschild employé et la Table ronde chef de file, et Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie, le leader français, Georges Clemenceau, a été «informé» par son ministre de l'Intérieur, Georges Mandel, dont le vrai nom Jéroboam était Rothschild.


Qui pensez-vous que la prise de décisions a été ici?


Mais il est allé plus loin. Toujours dans la délégation américaine ont été les frères Dulles, John Foster Dulles, qui allait devenir secrétaire d'État américain, et Allen Dulles, qui allait devenir premier chef de la nouvelle CIA après la Seconde Guerre mondiale. Les frères Dulles étaient lignée, sera plus tard les partisans de Hitler, et étaient employés par les Rothschild à Kuhn Loeb and Co. Ils étaient également impliqués dans l'assassinat de John F. Kennedy et Allen Dulles servirait à la Commission Warren, qui a enquêté sur l'assassinat . La délégation américaine à Versailles a été également représentée par le Rothschild contrôlées Paul Warburg de Kuhn Loeb et la branche américaine de l'IG Farben, tandis que la délégation allemande a inclus à son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d'Hitler! Leur hôte en France durant la «paix», la conférence était le Baron Edmond de Rothschild, la force dominante à l'époque en appuyant la création d'une patrie juive en Israël. Voir mes livres pour les petits détails.

 

Les Rothschilds ont toujours été la véritable force derrière le mouvement sioniste. Le sionisme est en fait SIONism, Sion = le Soleil, d'où le nom de l'élite OCIETY secret derrière la lignée Mérovingienne, le Prieuré de Sion. Contrairement à la plupart des gens de la compréhension, le sionisme n'est pas le peuple juif. Beaucoup de Juifs ne sont pas sionistes et de nombreux non-Juifs. Le sionisme est un mouvement politique, pas une course. Le sionisme est-à-dire le peuple juif est à dire le Parti démocratique du peuple américain. Peuple juif, sionisme qui s'opposent, cependant, ont été un moment très difficile.


Maintenant, après avoir manipulé les marionnettes des gouvernements à l'appui de leur plan pour un fief personnel au Moyen-Orient, les Rothschild ont commencé le processus de règlement des Juifs en Palestine. Comme toujours ils traitent leur propre peuple avec mépris. Entrez le Baron Edmond de Rothschild, le "Père d'Israël", qui est décédé en 1934, l'homme qui a accueilli le Versailles de "paix" délégations. Edmond a été de la Maison de France, comme Guy de Rothschild. Edmond, en fait, les Juifs ont commencé à s'installer en Palestine dès les années 1880 (quand Charles Taze Russell était à sa prévision). Il a financé les Juifs de Russie à établir des colonies en Palestine, mais elle avait rien à faire avec leur liberté ou à la naissance, il a été à l'avance les Illuminati-Rothschild genda.

 

Edmond a financé la création de fermes et d'usines et a couru toute la peration avec une verge de fer. Les juifs ont dit que les agriculteurs de croître et ils ont rapidement trouvé qui était en charge, si ils se sont demandé à ses ordres. En 1901, ces Juifs sont plaints de Rothschild sur cette dictature sur leur règlement ou "Yichouv". Ils lui ont demandé:

 "... Si vous souhaitez enregistrer le Yichouv, en premier lieu de prendre vos mains, et pour une fois permis, les colons d'avoir la possibilité de rectifier d'eux-mêmes ce qui doit corriger ..."


Baron de Rothschild a répondu:


«J'ai créé le Yichouv, je suis seul. Par conséquent, aucun des hommes, ni les colons ni les organisations ont le droit de s'ingérer dans mes plans ..."


En une phrase, vous avez la véritable attitude du peuple juif de Rothschild, et, de fait, la population humaine en général. Ces gens ne sont pas Juifs, ils sont une lignée qui se cachent derrière le peuple juif et les utiliser comme un écran et d'un moyen de parvenir à une fin. Selon le livre de Simon Schama, deux Rothschilds et la terre d'Israël (Collins, London, 1978), Rothschild a acquis 80% de la terre d'Israël.


Edmond de Rothschild a travaillé étroitement avec Théodore Herzl, qui vient de se passer d'être le fondateur du sionisme, mouvement politique créé pour assurer un «juif» en Palestine, patrie. Rothschild était aussi le pouvoir derrière Chaim Weizmann, un autre leader du sionisme. Comme l'a dit Weizmann Rothschild: "Sans moi sionisme n'aurait pas réussi, mais sans le sionisme mon travail aurait été bloqué à la mort."

 

Donc, maintenant, avec les Rothschilds d'accroître leur financement de colonies juives en Palestine, et avec leurs agents dans les gouvernements soutenant officiellement leurs plans pour une Rothschild, désolé juif, la patrie, ils avaient besoin d'un catalyseur qui démolirait protestations arabes à la prise en charge de leur pays . Ce catalyseur a été le traitement horrible des Juifs en Allemagne et les pays qu'ils ont conquis par les nazis Rothschild financés et l'un des leurs, un Rothschild appelés Adolf Hitler.


La vague de répulsion à les camps de concentration nazis a vital et, en fin de compte, un élan crucial à l'ordre du jour Rothschild. Ce sont eux qui ont financé les opérations terroristes juifs comme le Gang Stern et Irgun, qui a commis le meurtre et le chaos à l'Etat de Rothschild (Israël) le jour en 1948. Ces groupes terroristes, qui ont abattu le peuple juif avec la même passion, ont été conduits par les personnes mêmes qui, plus tard, est passé à la tête du nouvel Israël, des gens comme Menachem Begin, David Ben-Gourion, Yitzhak Rabin et Yitzhak Shamir. Il a été contrôlé par ces Rothschild gangs sionistes qui ont assassiné le Comte Bernadotte, médiateur international le 17 Septembre 1948, apparemment parce qu'il avait l'intention de présenter une nouvelle partition à la résolution des Nations Unies.


Et les Rothschild ne sont pas satisfaits de la cause des souffrances inimaginables de Juifs sous le nazisme, ils ont aussi volé leurs biens lors de la guerre fut terminée, tout comme ils ont volé les richesses de Russie pendant la révolution qu'ils ont financés.

 

Au début de 1998, au cours d'une tournée de l'Afrique du Sud, j'ai eu une rencontre personnelle avec PW Botha, président de l'apartheid en Afrique du Sud durant les années 1980. L'invitation est venue du ciel quand je parle à quelques miles de son domicile. Nous avons parlé pendant une heure et demie sur la manipulation de l'Afrique du Sud et il ne fallut pas longtemps avant que des noms tels que Henry Kissinger, Lord Carrington, et les Rothschild a été soulevée.

 

«J'ai eu d'étranges relations avec l'anglais Rothschild à Cape Town quand j'étais président", dit-il, et il se mit à me raconter une histoire qui résume parfaitement les Rothschilds. Il a dit qu'ils avaient demandé une réunion avec lui et son ministre des Affaires étrangères, le dispositif Illuminati, Pik Botha (aucun rapport). Lors de cette réunion, at-il dit, les Rothschild lui a dit il n'y a massive des richesses dans des comptes bancaires en Suisse, qui a appartenu à des Juifs allemands et il est disponible pour l'investissement en Afrique du Sud si elles peuvent convenir d'un taux d'intérêt. C'est la richesse, de vol de Juifs allemands qui ont souffert sous les Nazis, qui est venu à la lumière au milieu de grand scandale de ces dernières années. Les Rothschild ont fait la fortune de celui-ci depuis la guerre! Botha m'a dit qu'il a refusé d'accepter l'argent, mais Pik Botha a quitté la réunion avec les Rothschild et il ne pouvait pas être sûr qu'ils ne sont pas parvenus à un accord.


À couper le souffle? Bien sûr, il est, mais le monde n'est pas de savoir comment nous pensons qu'il est.


A ce jour, les Rothschild continuent de contrôler l'État qui en est le symbole de leur famille sur son drapeau et ce sont elles qui utilisent ce pays et son peuple pour maintenir le conflit, tant à l'intérieur de ses frontières et avec les pays arabes environnants, ce qui a permis à la Illuminati - Rothschild de contrôler leur soi-disant "Arc de Crise" au Moyen-Orient par le biais de fracture, de l'État, et conquérir. Il leur a permis, notamment, de contrôler les pays producteurs de pétrole, depuis la guerre, lorsque le pétrole est venu vraiment en ligne.


S'IL VOUS PLAÎT, le peuple juif d'Israël et le MONDE, LOOK AT THIS.

VOUS SONT OFF JOUÉ CONTRE LE NON-JUIFS ET RACES VISA-VERSA. VOUS ET NOUS TOUS DES SOINS OMS SUR NOS ENFANTS ET DE LA LIBERTE DU MONDE DOIT FOCUS SUR L'UNITE ET LA FORCE C'EST JOUER TOUS comme un violon. La peur les uns des autres et diviser pour régner, ont toujours été les outils de base de dictateurs, PARTOUT ET AILLEURS.

 

Et je le dis aux  Peuples Arabes : JAMAIS les  Rothschild et les Illuminati NE CONTROLENT un seul côté dans un conflit: SI ILS NE POUVAIT PAS ETRE SURS DES RESULTATS ET CE N'EST PAS la façon dont ils JOUENT LA PARTIE, DANS TOUS LES CONFLITS SIGNIFICATIFS qu'ils contrôlent la direction de toutes les factions, même si elles LUTTENT  ET COMBATTENT AVEC EUX PUBLIQUEMENT .


Nous savons donc qui contrôle la "JEWISH LEADERSHIP" EN ISRAEL. Rothschild et les Illuminati.


MAIS QUI DONC CONTROLAIT Yasser Arafat? Je vais vous posez une devinette:

Les mêmes personnes qui CONTROLENT le président  D'ISRAËL ET LE  PRÉSIDENT DE L'EGYPTE PENDANT les négociations des  «Accords de paix» DURANT  LA PRESIDENCE DE CARTER: BEGIN, SADAT, et Carter, étaient tous des POUPEES Illuminati, tout comme le président D' ISRAEL , de PALESTINE ET DES USA , aujourd'hui. C'est une comédie, un film pour la consommation publique SEULEMENT.


Ce qui est fait est fait et le peuple d'Israël-Palestine a besoin de travailler et de vivre ensemble en harmonie et le respect mutuel. Il n'ya pas d'autre moyen, à l'exception de plus de morts, plus de souffrances, plus de conflits - exactement ce que les Illuminati ET LE  PLAN des Rothschild. ILS ONTmis en place d'horribles  PLANS EN ISRAEL POUR QUE SOUFFRENT toutes les parties, notamment leurs plans pour un événement majeur sur la Mosquée du  Mont du Temple , le site du dit "Temple de Salomon", SELON LES CROYANCES RELIGIEUSES  JUIVES.


(Sources du texte: Archives secrètes nazies,...,Documents de la résistance allemande durant le Troisième Reich, recherches personnelles, divers contacts en Allemagne et en Argentine)


Allez peuples du monde, quel que soit votre race, votre couleur, ou votre culture. Quel que soit votre croyance religieuse ou PHILOSOPHIE DE VIE. LA LIBERTÉ, s'il en  RESTE, pour l'ensemble du monde, est en jeu ici, ET QUE NOUS SOMMES unis SUR CES MOTIFS.


Partager cet article

commentaires

le gastronome 26/01/2011 12:14



merci , a toi et a tes amis qui t'envoient des sujets , a plus ...



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche