Voir l’empressement du PS à se conformer aux diktats bancaires et du FMI, montre combien ce parti n’aspire plus au socialisme mais bien à l’établissement de l’idéologie social-libérale qui le contraint depuis bientôt 30 ans. Fini l’idéal du socialisme, place dorénavant à l’accompagnement du libéralisme contre les peuples.
Ce qui se passe en Grèce montre combien si ce parti revenait au pouvoir il n’y aurait aucun changement car l’ordre mondial ne serait pas inquiété. Or c’est justement en bousculant cet ordre mondial que nous ferons bouger les choses. Le social-libéralisme est totalement soumis aux diktats financiers et ne cherche même plus à exprimer la seule solution radicale pour en sortir: remettre la main sur l’indépendance monétaire et financier qu’on a laissé aux banques privées qui nous manipulent comme elles le veulent. Donc rien ne changera avec l’arrivée des socialistes au pouvoir et c’est une bien triste nouvelle.
Voir DSK au FMI et Lamy à l’OMC, qui sont les deux fers de l’ordre mondial, ne rien changer et même aller dans le sens est une caution morale que nous donnons au nom du socialisme. Celui-ci n’existe donc plus…du moins en Europe. Car la reconquête entamée en Amérique du sud est signe que tout espoir n’est pas perdu. Ces pays se battent contre leurs chaînes et contre la propagande du monde entier qui veut faire croire que ce sont des pays anti-démocratiques alors qu’on a jamais autant voté! Voilà une solution que les socialistes français devraient reprendre à leur compte s’ils revenaient au pouvoir. Voter et voter encore pour établir de nouvelles règles.
Le seul espoir du PS est Ségolène Royal puisqu’elle mène une politique ouvertement socialiste dans sa région, qu’elle a le charisme populaire pour soulever les foules. Mais aura-t-elle le courage et la possibilité de s’attaquer frontalement à cet ordre mondial qui empêchera mécaniquement tout espoir de voir un jour le social-humanisme fleurir dans nos pays.
On voit donc que pour l’instant rien ne nous dit que ça servira à quelque chose de voter pour la gauche en 2012. Elle ne veut pas changer les choses or c’est à un changement radical que nous sommes conviés sinon nous courons à notre propre destruction.
Voici quelques vidéos explicatives de notre système totalitaire marchand. Totalement conditionné aux principes économiques et financiers au détriment du bien-être humain qui est le fondement du socialisme. A voir:
http://www.juif.org/fdii/combats/frame/1158,on-est-envahi-par-les-juifs.php