Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 22:42

Qui pour défendre le socialisme?

 

 

Voir l’empressement du PS à se conformer aux diktats bancaires et du FMI, montre combien ce parti n’aspire plus au socialisme mais bien à l’établissement de l’idéologie social-libérale qui le contraint depuis bientôt 30 ans. Fini l’idéal du socialisme, place dorénavant à l’accompagnement du libéralisme contre les peuples.

Ce qui se passe en Grèce montre combien si ce parti revenait au pouvoir il n’y aurait aucun changement car l’ordre mondial ne serait pas inquiété. Or c’est justement en bousculant cet ordre mondial que nous ferons bouger les choses. Le social-libéralisme est totalement soumis aux diktats financiers et ne cherche même plus à exprimer la seule solution radicale pour en sortir: remettre la main sur l’indépendance monétaire et financier qu’on a laissé aux banques privées qui nous manipulent comme elles le veulent. Donc rien ne changera avec l’arrivée des socialistes au pouvoir et c’est une bien triste nouvelle.

Voir DSK au FMI et Lamy à l’OMC, qui sont les deux fers de l’ordre mondial, ne rien changer et même aller dans le sens est une caution morale que nous donnons au nom du socialisme. Celui-ci n’existe donc plus…du moins en Europe. Car la reconquête entamée en Amérique du sud est signe que tout espoir n’est pas perdu. Ces pays se battent contre leurs chaînes et contre la propagande du monde entier qui veut faire croire que ce sont des pays anti-démocratiques alors qu’on a jamais autant voté! Voilà une solution que les socialistes français devraient reprendre à leur compte s’ils revenaient au pouvoir. Voter et voter encore pour établir de nouvelles règles.

Le seul espoir du PS est Ségolène Royal puisqu’elle mène une politique ouvertement socialiste dans sa région, qu’elle a le charisme populaire pour soulever les foules. Mais aura-t-elle le courage et la possibilité de s’attaquer frontalement à cet ordre mondial qui empêchera mécaniquement tout espoir de voir un jour le social-humanisme fleurir dans nos pays.

On voit donc que pour l’instant rien ne nous dit que ça servira à quelque chose de voter pour la gauche en 2012. Elle ne veut pas changer les choses or c’est à un changement radical que nous sommes conviés sinon nous courons à notre propre destruction.

Voici quelques vidéos explicatives de notre système totalitaire marchand. Totalement conditionné aux principes économiques et financiers au détriment du bien-être humain qui est le fondement du socialisme. A voir:

 

http://www.juif.org/fdii/combats/frame/1158,on-est-envahi-par-les-juifs.php

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je viens de lire en entier ton commentaire, quoi, le PS compte pour moi ? Je n'arrête pas de le dénoncer; dernière expression employée : UMPS, même politique ! Quant à Melenchon, il a voté pour<br /> l'UE et il se fiche du NOM. Peu importent les partis, pour moi, maintenant, ils se valent : Il faut s'en prendre au NOM. Avec la Démosophie ! Aucun parti n'est crédible, ils sont tous manipulés.<br /> J'aime Cécile Duflot, sa sincérité etc. Pour le reste.... Vive le parti blanc ! eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Danièle<br /> <br /> <br /> pas eu le temps de voir la vidéo<br /> <br /> <br /> pas lu le texte entièrement, pas le temps, seulement vu que l'on montrait, à juste titre, que la sociale-démocratie n'apporte rien, qu'elle est inféodée au NOM.<br /> <br /> <br /> Quant à Ségolène, je la préfère aux autres du PS (Hollande, Valls, Auvry...) car elle est plus indépendande du parti et du NOM.<br /> <br /> <br /> Je ne crois plus en aucun parti, peu ou pro ils font la même politique. Je plaide pour un parti blanc et la démocratie directe, comme le Système la Démosophie. 1e partie, la situation via le NOM,<br /> ensuite le Système démosophique; Aujourd'hui, maintenant que j'ai découvert, ma préférence va à ce système.<br /> <br /> <br /> Lis la Démosophie<br /> <br /> <br /> je t'embrasse eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien, que t'arrive-t-il Eva ? C'est dans le fond de la déprime que tu nous entraînes avec cette vidéo, et la musique n'arrange rien ! Tout ce que tu nous dis là est exact, mais plutôt<br /> décourageant et démobilisateur. Tu oublies le principal : nous sommes tous complices. Sans producteurs, sans consommateurs, sans notre argent, sans notre soumission imbécile car inconsciente,<br /> tous ces vautours ne pourront rien faire de leur argent. En plus, tu me déçois : seul le PS existe pour toi comme opposant, avec une préférence pour Ségolène. Te souviens-tu que Ségolène ait fait<br /> campagne pour le non au traité constitutionnel ou celui de Lisbonne ? Je n'en ai pas le souvenir. Elle n'a pas régionalisé les banques, que je sache ? C'est une révolutionnaire au petit pied. Tu<br /> sais que j'ai quitté le PS pour le Parti de Gauche. Nous avons travaillé dur pour proposer un programme qui change les institutions et les lois antidémocratiques favorables à la Haute Finance. Si<br /> le peuple nous fait confiance et nous place en tête de la gauche (d'ailleurs le PS est à droite à 80%), nous saurons dire non, avec tous les indignés et indignados de l'UE et du monde entier.<br /> C'est la lutte des classes poussée à son paroxysme, et avec mes faibles moyens, je continue à me battre. S'il faut mourir, ce sera debout ! Mais nous voulons vivre, tous ensemble, avec toi ! Je<br /> t'embrasse. Danièle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche