Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 15:05

LE TEMPS DES LOUPS

31 mars 2012 Posté par idrinatep sous Réflexion

Toute mauvaise action a ses limites, toute mauvaise action prépare le terreau d’une meilleure récolte car le mal, le rôle du mal est seulement d’ouvrir la porte au Bien.



Le mal est à jamais inféodé au Bien. Le mal n’existe que pour redresser la mortelle déviation empruntée par les hommes endormis qui s’étonnent des grands coups de massue assénés sur leur tête embrumée.

« Qu’avons-nous fait de mal ? » bêlent-ils alors lamentablement.

Mais leur troupeau est entouré de loups féroces qu’ils n’ont pas vu venir.

Oui, mais voilà leur salvation : les loups féroces qui les entourent ne sont pas de vrais loups !! Les vrais loups chassent en meute quand le moment est venu pour eux de se nourrir. Les vrais loups s’entraident. Leur hiérarchie est juste et ferme.

Mais les loups humains ne sont qu’une pâle esquisse des vrais loups : ils se déguisent en loups, ils pensent être des loups car cela sied à leur orgueil mais ils ne sont que des chiens savants manipulés par des forces d’endormissement qui leur font exécuter les basses œuvres. Les basses œuvres des débordements de la religion du visible qui ouvrent les yeux des hommes endormis…

Alors les moutons deviennent eux-mêmes loups. De vrais loups qui chassent en meute car ils ont faim. Ils ont faim de pain, de justice, de vérité et bientôt, les chiens savants terrifiés partiront en tous sens, la queue entre les jambes en poussant de plaintifs et dérisoires aboiements, rendus stupides, hébétés par l’incroyable transformation des moutons geignards et impuissants en loups féroces aux yeux brillants, parfaitement organisés, à la trajectoire concertée, inflexible.

Oui, le temps des loups viendra et passera celui des chiens savants……

Les basses œuvres exécutés dans tous les domaines de la société par des chiens savants parfaitement dressés dans les écoles adéquates et obéissants car respectueux de l’ordre qui les engraisse. Des chiens dressés qui s’efforcent de maintenir en place des structures surchargées, surannées, complètement dépassées, d’une si notoire inefficacité que c’est pitié pour un esprit clair et lucide de les voir patauger, ces chiens qui se voudraient loups, dans des finasseries illusoires et grotesques, d’une stupidité si énorme qu’elle ne peut provenir que de cerveaux malades, totalement déconnectés de la claire et lumineuse réalité où vit la multitude.

La multitude dont le sain bon sens est le bienheureux contrepoids à la débilité des hommes qui ont usurpé la puissance et dont les diktats sont une perpétuelle injure à l’intelligence de la masse dont ils s’arrogent pourtant le droit de guider….. de guider droit dans le mur car ils sont à jamais incapables d’infléchir leur trajectoire.

Oui, le temps des chiens dressés et savants touche à sa fin car la place des chiens est à la niche.

Auteur idrinatep


http://lesmoutonsenrages.fr/

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Comprendre le monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche