Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 10:02

Ne pouvant obtenir le départ de Bachar-el-Assad, l'Occident, pour arriver à ses fins, est décidé à détruire le pays. Anglo-Saxons et Israéliens ont un mépris total de la vie humaine, la vérité doit éclater ! Et cet Occident se sert des Musulmans fanatiques pour semer le chaos. Le prix Nobel de la Paix Obama ne mérite évidemment pas son titre, et Fabius continue la sinistre politique de Sarkozy agent de la CIA.  eva R-sistons

Syrie (histoire d’une falsification) : L’aveu de l’ONU qui énerve les faucons anti-Syrie

Publié le2 Août 2012

7

 

Selon des experts, lors d’une audition au Sénat américain, Washington doit soutenir davantage les terroristes en Syrie, en leur fournissant des armes et un appui aérien, et montrer clairement au régime en place la ligne à ne pas franchir, au prix d’une intervention militaire. Mais “nous devons faire attention à qui nous donnons des armes”, a  observé Martin Indyk, ancien ambassadeur des Etats-Unis en Israël, selon qui les Etats-Unis n’ont pas encore une vision nette de l’identité et des objectifs des forces qui constituent la rébellion syrienne. “Il est important que nous intervenions de manière active, mais il faut le faire de manière intelligente”, a-t-il ajouté. Très drôle, alors qu’ils le font déjà !  

Laurent Fabius, docteur ès hémophilie et agrégé en sang contaminé, accessoirement ministre français des Affaires étrangères, à qui un journaliste de RTL demandait avant-hier, s’il avait peur d’un massacre à Alep, le trémolo dans la voix, pour marquer le coup, répondait :”oui, oui, oui, oui, oui.” Une mise en scène macabre mais, il avouait que ces derniers étaient armés.

Et vlan ! Selon l’ONU, les mercenaires de l’OTAN et les terroristes syriens à Alep ont, non seulement des chars, mais aussi, des armes lourdes. Les martyrs aux mains nues qui arrivent à commettre des attentats spectaculaires, à capturer des soldats tués sommairement, ces salafistes soutenus par l’Occident qui feint d’ignorer leur toxicité, est une vraie falsification. Qui s’assemble se ressemble. L’Occident et Al-Qaïda sont les mêmes faces d’une médaille, des tueurs au sang froid.  

Pour le mollah aux mocassins Weston, Laurent Fabius, soutien des salafistes :

“Puisque la France prend la présidence du Conseil de sécurité des Nations unies au 1er août, nous allons donc demander avant la fin de cette semaine la réunion du Conseil de sécurité, probablement au niveau ministériel à la fois pour essayer d’arrêter les massacres et pour préparer la transition politique”

 

 


 

“Arrêter les massacres, pour préparer la transition”, dit-il. Le massacre de qui ? Qui massacre qui ? La transition avec qui ? Depuis le début des Jeux olympiques d’Alep, avez-vous entendu parler d’un massacre ? Au contraire, les héros des occidentaux ont mis en ligne une vidéo amateur où, ils assassinent honteusement des soi-disant chabbiha (miliciens pro-Assad) blessés de surcroît. Imaginez un seul instant une victoire de leur part, les réglements de compte seront légions. Les Occidentaux le savent mais n’en ont cure. Peu importe le peuple syrien, puisqu’ils n’aiment pas Assad, ils préfèrent y installer le chaos. Des montres nazis !

 

http://allainjules.com/2012/08/02/syrie-histoire-dune-falsification-laveu-de-lonu-qui-enerve-les-faucons-anti-syrie/

 

.

Syrie : absence de diplomatie et destruction

 
2 août 2012 | Les puissances extérieures, Russie et Etats Unis en particulier, doivent envisager de relancer des discussions si on veut éviter la ruine du pays.

 

.

 

Le vrai visage
des "gentils révolutionnaires" de l’ASL

Les combattants de la prétendue "Armée libre" (ASL) capturent, torturent sauvagement et exécutent des civils.
2 août 2012

Voir le dossier réalisé par Internationalnews :


http://www.internationalnews.fr/article-les-terroristes-islamistes-de-l-armee-syrienne-libre-executent-leurs-prisonniers-de-guerre-video-108750534.html


Les barbus qui massacrent le peuple syrien ont malheureusement les faveurs de nos politiciens et de nos médias traditionnels. Ces derniers relayent, depuis dix-sept mois, une information totalement déséquilibrée, fondée principalement sur les dépêches partiales de l’AFP, les vidéos fabriquées par les « activistes » au service de l’opposition armée, et les chiffres fantaisistes de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) ; une officine partisane, financée par les mêmes forces extérieures qui arment les « révolutionnaires » de la prétendue « armée syrienne libre » (ASL) et autres unités islamistes violentes.

Le point de vue des Syriens qui en leur majorité, semble-t-il, soutiennent le gouvernement Bachar el-Assad et l’armée régulière, et qui fuient les combattants de l’ASL quand ils arrivent dans leurs quartiers, est totalement ignoré.

 

De l’Afghanistan, à l’Irak, à la Libye, maintenant la Syrie...

 

Les commentaires des journalistes titularisés, tel Omar Ouaman, Valérie Crova, Martine Laroche-Joubert, Claude Guibal, etc, (la liste est longue), font montre d’une inhumanité barbare. Raison pour laquelle la direction de France télévisions et de Radio France les choisi. Ce sont des journalistes formatés qui ne s’écarteront jamais de la ligne éditoriale dictée par leurs supérieurs ; une ligne qui doit coller aux options politiques de l’Elysée et du Quai d’Orsay mais qui n’a absolument rien à voir avec le devoir d’informer correctement le public.

 

Silvia Cattori

 

.

http://www.silviacattori.net/article3485.html

 


 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche