Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 13:25

L’irréversible engrenage de l’islamophobie d'État

http://www.ism-france.org/analyses/L-irreversible-engrenage-de-l-islamophobie-d-tat-article-15189


Stop l'Islamophobie d'Etat !
Nous en sommes tous victimes
Par eva R-sistons
.
  L'islamophobie en hausse est le produit d'une campagne éhontée menée par le Gouvernement français (en liaison avec ses amis sionistes extrémistes racistes) prêt à tout pour garder le pouvoir et poursuivre sa politique de transfert des richesses des classes moyennes aux plus nantis.
      Quant au FN, il est toléré et même encouragé par le Pouvoir pour détourner les Français des vrais problèmes (économico-sociaux) et ce Parti surfe sur la peur (artificiellement créée). Nous sommes victimes des campagnes d'opinion suscitées par l'UMP et entretenues par le FN qui en fait son fond de commerce électoral. Pourquoi victimes ?
      - On nous ment. Il n'y a pas de terrorisme islamique en France : Il n'y a pas de terrorisme islamique en France. Ils l'ont donc fabriqué ! (vidéo)
      - Parce que si nous croyons tous les mensonges des Médias aux ordres, nous risquons de faire le lit de Nicolas Sarkozy à nouveau, et une fois réélu, il poursuivra la casse de la France, il nous entraînera dans la guerre mondiale nucléaire via l'attaque de l'Iran, et il mettra en place le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste, eugénique.
       - Parce que nous sommes dupés. Les Musulmans, de par leur religion justement, sont très respectueux des autres, de la famille, de l'ordre, ils ne font pas parler d'eux. Il y aurait 2000 membres d'Al Quaïda dans le monde, organisation d'ailleurs créée par la CIA pour jouer sur les peurs et comme prétexte afin de mettre en place lois liberticides et guerres (contre les pays non-alignés et dotés d'un sous-sol très riche, donc à piller !). Au lieu de craindre les Musulmans, nous devrions au contraire nous inspirer de leurs préceptes en matière de finance, éthique, elle, car bannissant l'usure, les taux usuriers et donc l'endettement source de la plupart des problèmes d'aujourd'hui.  Et le Coran proscrit la violence contre les religions, et plus généralement toutes les violences au nom d'Allah.   
       - Parce que cette Islamophobie brise les liens sociaux, menace la paix sociale, le bien-vivre ENSEMBLE. Tout racisme est dangereux. On crée un climat de guerre civile, de haine, de rejet, de chasse à l'homme en France patrie des Droits de l'Homme ! (L'Islamophobie en hausse : Le produit d'une campagne Un site dédié à Mohamed Merah fondé par des islamophobes)
      - Parce que cette islamophobie conduit directement au choc de civilisations et aux guerres impériales et impérialistes débouchant sur la guerre mondiale. On nous pousse à nous identifier aux citoyens juifs  - "ce sont nos enfants à Toulouse" (Médias en choeur) -  et donc aux guerres, ensuite, de leurs fanatiques en Israël contre l'Iran. Qui fera les frais de ce choc de civilisations artificiellement créé ? Nos enfants, futurs chairs à canons. Et nous tous, en cas de guerre mondiale. 
       - Enfin, non seulement on détourne notre attention des vrais auteurs de nos malheurs, tout en haut, mais on gomme le vrai problème de la France aujourd'hui (mon analyse a été saluée par le GEAB, la revue de stratégie internationale, ainsi que par Michel Collon et par l'éminent Professeur Jean Bricmont) : Son occupation par un Pouvoir invisible, mais bien réel, néo-sioniste.
       Et ce pouvoir est ancré sur l' idéologie talmudiste élitiste et raciste : Peuple élu, race supérieure, détention de tous les postes clefs - politiques avec Sarkozy-Copé, hier DSK aujourd'hui Hollande demain Valls, et puis Delanoë, Hidalgo, Huchon etc, médias à tous les niveaux, etc  -, culte du Veau d'Or, guerres de domination, de prédation et de dépopulation, écrasement des goys considérés, selon le Talmud, comme "des animaux à éliminer" ou à "tenir en esclavage"...
       Il est nécessaire de connaître la vérité pour choisir librement - et le cas échéant, pour  refuser l'intolérable !

           eva R-sistons  http://r-sistons.over-blog.com

.
29 Mar 2012 11:45 am

lire la suite




29 Mar 2012 09:24 am

Extrait du 19-20 de France3 Corse. "La médiation pourrait être une blague mais c'est pourtant bien la triste vérité : "Au début c'est sa belle-soeur qui va venir prendre ses enfants, puis elle-même viendra puisqu'elle ne sera plus habillée tout en noir, mais elle aura deux ou trois couleurs. Bien sûr pas du rouge. Mais elle aura ses vêtements faits de deux ou trois couleurs".




29 Mar 2012 12:47 am

Adlène Hicheur, chercheur au Centre européen de recherche nucléaire (Cern) à Genève, incarcéré depuis 2009, est jugé les 29 et 30 mars à Paris pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». Oumma peut révéler que la justice française croit si peu à cette thèse qu’elle a longtemps « oublié » d’adresser une commission rogatoire en Suisse…

lire la suite




29 Mar 2012 12:15 am

Le terreau fertile du racisme national a ajusté son viseur sur les musulmans, tel est l’affligeant constat mentionné noir sur blanc dans le récent rapport annuel de la Commission nationale consultative des droits de l’homme « Lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie », dont le Premier ministre, François Fillon, a eu la primeur.

lire la suite




28 Mar 2012 04:31 pm

Le 26 mars 2012, à propos des militaires assassinés à Montauban, Nicolas Sarkozy a eu cette phrase : « Je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence. » (1)

lire la suite




28 Mar 2012 02:01 pm

Une semaine après le drame de Toulouse et la mort de son principal protagoniste, l’affaire du « serial-sniper en scooter », loin de s’éclaircir, révèle chaque jour des zones d’ombre propices à toutes les conjectures.

lire la suite

 

 

_____________________________________________

 

 

 

Voir aussi mon post :

 

Lundi 12 décembre 2011

Toujours la Charia, mais jamais le Talmud ! Assez le 2 poids 2 mesures !

 

 

Extraits du Talmud - accrochez-vous !

 

 

 

 

Lire aussi :

 

Sarkozy l’ami du Qatar salafiste tourne sa veste avant l’élection!

by Le citoyen engagé

La tuerie de Toulouse aura permis à Sarkozy à un mois du vote pour la présidentielle française de retourner complétement sa veste concernant sa façon de gérer l'Islam en France pour apparaître aux yeux des français, et surtout pour rouler encore une fois sur les plate-bandes de Marine Le Pen, celui qui les protège de [...]

Lire la suite

 

.

Traitement de l’information: les tueurs de souche et les tueurs d’origine

by Allain Jules

Une affaire ne fait pas grand bruit actuellement or, ce sont des jeunes qui, en réunion, ont assassiné leur ami. Bien sûr, gênés aux entournures, les médias auraient préféré que ce soit un meurtre fait par un petit arabe ou un petit noir. Hélas, le jeune Alexandre a été tué par ses propres amis, de [...]

Lire la suite

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche