Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 23:33

Exportation En Palestine Du Terrorisme De Juifs Intégristes Américains

Un mémo de la CIA met en garde les US contre « le terrorisme cultivé intérieurement » et exporté à l’étranger par des groupes extrémistes juifs.



Colons terroristes juifs d'Efrat
Colons terroristes juifs d'Efrat


Les extrémistes juifs américains ont accru leur soutien à des actions terroristes contre les Palestiniens qui vivent dans les territoires occupés.

Selon un mémo de la CIA publié sur Wikileaks le mois dernier, Washington exporte le terrorisme à l’étranger aidé en cela par des intégristes juifs américains.

Ce mémo rédigé le 5 février au sein de la CIA par un groupe connu sous le nom de « Red Cell » a mis en garde contre le fait que les US ignorent depuis longtemps « le terrorisme cultivé intérieurement » et exporté à l’étranger par des groupes extrémistes juifs, selon un article publié par AlertNet.

Contrairement à ce que diffuse en boucle les médias occidentaux selon ce que révèle ce mémo « l’exportation américaine de terrorisme ou terroristes » n’est pas associé à des islamistes radicaux ou des personnes d’origine ethnique moyenne orientale, africaine ou sud asiatique.

Ce phénomène profondément enraciné qu’est le terrorisme est depuis longtemps soutenu et mis en pratique par des extrémistes juifs américains contre ce qu’ils nomment les «ennemis d’Israël ».

L’ un des cas cités par le mémo, est celui de Baruch Goldstein, un médecin juif américain de New York, qui ayant émigré en Israël en 1994 a rejoint le groupe extrémiste Kach et tué 29 Palestiniens qui priaient lors d’une attaque particulièrement meurtrière dans la Mosquée du Tombeau du Patriarche à Hébron.

Kach est un mouvement fondé par Meier Kahane un rabbin juif américain qualifié par le FBI d’organisation extrémiste juive et interdite aux US. Kahn a été tué mais ses adeptes y compris certains qui siègent au parlement israélien ont énormément d’influence sur les 500 000 colons installés en Cisjordanie incluse Jérusalem Est.

Kahane avait également fondé la Ligue de Défense Juive LDJ - en anglais JDL- dont les violentes opérations terroristes ont tué aux US depuis 1968 7 personnes et blessés plus de 22 autres. Parmi ces actes terroristes de la LDJ/JDL, l’assassinat en 1985 du directeur régional de l’ American - Arab Anti-Discrimination Committee, en Californie.

Selon le FBI, peu de temps après les attaques du 11 Septembre, deux membres de la LDJ/JDL ont été arrêtés par la Force d’Intervention Conjointe Contre le Terrorisme de Los Angeles pour avoir projeté de faire sauter à l’explosif une mosquée en Californie. La LDJ/JDL est interdite aux US mais pas en France où elle bénéficie de la protection des Sarkoflics.

Ces intégristes juifs américains installés comme colons en Cisjordanie visent également des « personnalités de gauche israéliennes de même que des dirigeants nationaux » selon un article publié en 2008 par le Jewish Journal citant des responsables israéliens.

Selon un article du New York Times de Juillet, L’installation et l’armement de ces colons juifs américains dans les territoires occupés palestiniens sont largement financés par de nombreux groupes juifs américains via des dons exonérés d’impôts. 40 groupes américains ont ainsi été identifiés qui ont collecté cette dernière décennie 200 millions de $ exonérés d’impôts qu’ils ont versé aux colonies de Cisjordanie Jérusalem Est incluse qu’ils aident à «Sioniser». Ces sommes sont utilisées principalement pour renforcer l’armement des milices paramilitaires israéliennes qui attaquent les Palestiniens dans les territoires occupés colonisés.

Le mémo de la CIA met en garde le gouvernement de Washington contre le fait que cette exportation du terrorisme avec l’aide des extrémistes juifs américains risquent d’obliger certains partenaires étrangers à cesser toute coopération dans les activités illégales extra judiciaires des US dont le transfert, la détention, et les interrogatoires - souvent accompagnés d’actes de torture - dans des pays tiers de personnes la plupart du temps kidnappées, pays tiers qui sont principalement des pays arabes dits « modérés » tels l’Egypte, le Maroc, la Jordanie…

Les colons sont des cibles légitimes pour la résistance palestinienne.

Des responsables du Hamas, le mouvement de résistance palestinienne, ont déclaré samedi au quotidien arabe Al -Hayat que les colons israéliens installés illégalement en Cisjordanie constituaient des cibles légitimes suite à une récente vague d’attaques contre les colons israéliens en tuant 4 prés de la ville d’Hébron et la nuit suivante en blessant deux au croisement de Rimonim prés de Ramallah.

Selon l’un des responsables militaires, Al Rashk, du Hamas :

« attaquer des colons est naturel ;

car :

« Les colons sionistes constituent la première réserve de force militaire israélienne;

« Ils sont maintenant une véritable armée dans le plein sens du terme avec à leur disposition plus de 500 000 armes automatiques en plus de la protection de base que leur fournit l’armée israélienne. »


Pour assécher ces nids de terroristes que constituent les colonies BOYCOTT des produits des colonies et de TOUS les produits israéliens

http://www.planetenonviolence.org/Exportation-En-Palestine-Du-Terrorisme-De-Juifs-Integristes-Americains_a2268.ht

Partager cet article

commentaires

Mr. Bernard 05/02/2015 03:19

Je veux faire un barrage à toutes cette immigrations en France c est une catastrophe pour les gaulois francais tel0147008030

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche