Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 04:08

 

DES MICRO-PUCES RFID AU VATICAN

 

DES MICRO-PUCES RFID AU VATICAN
Est-ce l’accomplissement de la prophétie des papes ?
Par Donna Anderson – Le 21 décembre 2012
 L’annonce que des milliers de membres du clergé et d’employés du Vatican recevront une carte d’identification munie d’un dispositif RFID n’est pas une surprise après le scandale Vatileaks. Même le pape doit se préoccuper de la confidentialité et de la sécurité. Cependant, « sa sainteté » semble suivre la Prophétie des Papes et nous amener un peu plus proches de l’Armageddon.
Ceci vous semble tiré par les cheveux ? Le fait que les derniers 111 papes ont tous été nommés dans une prophétie vieille de 900 ans est assez stimulant. Mais, l’idée que le pape Benoît XVI pourrait être le dernier pape avant l’Apocalypse, il a émis des dispositifs de repérage pour les masses et il est un des hommes politiques les plus influents dans le monde, devrait vous faire asseoir et prendre des notes. Parce que, selon la Prophétie des Papes, le prochain pape sera le dernier et il va ouvrir la voie à l’Antéchrist.
Il y a neuf cents ans, le pape Innocent II convoqua saint Malachie à Rome pour son compte-rendu annuel concernant sa paroisse de l’Irlande du Nord. Lors de son voyage de retour, Malachie a eu une vision où Dieu lui révélait l’identité des prochains 112 papes.
Alors que les noms que Malachie a vus dans sa vision étaient cryptiques, les théologiens se sont rendu compte qu’ils étaient très précis. Par exemple, dans la vision, le 108ième pape a été décrit comme la « Fleur des Fleurs ». Le pape Paul VI (1963-1978) avait un blason qui présentait trois fleurs de lys. Le 109ième pape a été décrit comme « De la demi-lune » et le pape Jean-Paul Ier a été élu le 26 août 1978, une journée qui a vu une demi-lune.
Encore plus intéressant, le 110ième pape, décrit comme « Le Travail du Fils », était Jean-Paul II (1978-2005). Jean-Paul II est né le jour d’une éclipse solaire et est décédé le jour d’une éclipse solaire.
Enfin, au 112ième pape, dans la prophétie, il est déclaré que « Pierre le Romain » serait le dernier pape avant l’Apocalypse :
« Dans la dernière persécution de la sainte église romaine, régnera Petrus Romanus, qui va nourrir son troupeau au milieu de beaucoup de tribulations, après quoi la ville aux sept collines sera détruite et le juge redoutable jugera les peuples. Fin. »
Mais, c’est le pape actuel, le 111ième pape, qui est le plus important. Le pape Benoît XVI vient de l’Ordre de Saint-Benoît, également connu sous le nom d’Olivétains. Le 111ième pape de la prophétie est identifié comme « La Gloire de l’Olivier » et il est déclaré que ce pape régnerait au début des Tribulations.
Les cartes officielles d’identification ne sont pas nouvelles. Les grandes entreprises, les hôpitaux, les écoles et les commerces les ont utilisées pendant des décennies, également avec les agences gouvernementales et toutes les autres personnes qui veulent contrôler l’accès à des bâtiments et/ou à l’information. Mais, ces cartes ne suivent pas vos déplacements, elles sont simplement utilisées pour des objectifs d’identification.
Il pourrait sembler évident, si vous voulez éviter un autre Vatileaks, que vous aimeriez limiter l’accès à l’information critique et, pour ce faire, donner à chacun une carte d’identification. En cette ère de haute technologie, il pourrait même sembler judicieux d’ajouter une petite bande magnétique au dos de la carte qui vous permettrait d’ouvrir des portes et des fichiers ou envoyer l’ascenseur à un autre étage.
Mais, pourquoi est-il nécessaire d’inclure une micro-puce RFID pour suivre les déplacements ? Si vous pouvez déjà limiter les accès, est-il vraiment nécessaire de savoir ce que fait votre employé quand il n’est pas en train d’accéder à de l’information ?
Cela pourrait ne pas être nécessaire présentement, mais, si la prophétie est exacte, et elle l’a été jusqu’à présent, alors les Tribulations sont supposées commencer pendant le règne du pape actuel et, avec les Tribulations, arrivera « la Marque de la Bête ».
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne put acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » Apocalypse 13:16-18
Quelle différence cela peut-il faire ? Qui se soucie si le clergé et les employés du Vatican doivent porter un dispositif de surveillance ? Après tout, nous parlons du Vatican. Et Rome est bien loin.
Que vous croyiez ou non dans les prophéties, que vous soyez catholiques ou non, il est important de comprendre que le pape Benoît XVI, où n’importe quel autre pape d’ailleurs, transporte indirectement une grande influence politique. S’il est anti-avortement, alors, ses disciples soutiendront les dirigeants politiques qui sont aussi contre l’avortement. S’il est contre les mariages homosexuels, alors, ses disciples soutiendront les dirigeants politiques qui sont aussi contre les mariages homosexuels. La même chose s’applique au contrôle des naissances, au contrôle des armes, aux droits civils, etc. …
Donc, tout ceci n’a un sens que si le pape dit que tout le monde doit porter un dispositif de surveillance, alors, ses disciples se sentiront parfaitement à l’aise de porter des dispositifs de repérage et ils n’auront aucun problème à appuyer les dirigeants politiques qui veulent implanter le Nouvel Ordre Mondial.
Mais, les micro-puces RFID ont une meilleure pertinence pour tous les parents en Amérique. Les écoles à travers le pays utilisent déjà la technologie RFID pour suivre tous les déplacements des enfants. Si elle n’est pas utilisée dans votre école encore, alors, accrochez-vous, elle est en chemin. De nombreuses écoles donnent déjà aux élèves de la maternelle un numéro de repérage qu’ils devront utiliser pour acheter des repas et des fournitures scolaires tout au long de leurs 12 années dans le système scolaire.
Ce système de repérage RFID surveille chaque mouvement de votre enfant, y compris les activités menées à l’extérieur de l’école et en dehors des heures d’école.
Le 12 octobre, M. Hernandez et sa fille qui fréquente l’école du district scolaire indépendant de Northside à San Antonio, au Texas, a protesté contre l’utilisation de la technologie de repérage RFID sur les motifs qu’elle violait son droit à la vie privée et ses croyances religieuses.
Mais, maintenant que le Vatican a donné sa bénédiction, combien de temps cette protestation tiendra-t-elle ? Si la plus haute autorité religieuse dans le monde dit que la technologie de repérage RFID est une « bonne chose » et une méthode tout à fait acceptable pour contrôler le troupeau, alors, il semble bien que nous ayons atteint le début des Tribulations.
La Prophétie des Papes déclare que le pape Benoît XVI régnera pendant le début des Tribulations. Elle indique également que le pape qui viendra après le pape Benoît XVI sera le pape qui ouvrira la voie à l’Armageddon, à la destruction de l’église catholique, et ouvrira la voie à l’Antéchrist.
Le pape Benoît XVI est âgé de 85 ans et est en mauvaise santé. Bien qu’il puisse régner encore pendant cinq ou dix ans, il est sûr de supposer que le prochain pape, le dernier pape, est déjà un membre influent de la hiérarchie de l’église et est peut-être l’artisan de la mise en œuvre du système de repérage.
Les prophéties ne disent pas que le pape Benoît XVI provoquera les Tribulations, mais, seulement qu’il sera sur le trône de St-Pierre au moment du commencement des Tribulations. Le fait que des milliers de personnes de la Cité du Vatican vont maintenant commencer à porter « La Marque de la Bête » en janvier 2013, alors que Benoît XVI est encore sur le trône, suggère que le Nouvel Ordre Mondial est à portée de main. Et, quelles que soient vos croyances religieuses, c’est une pensée assez effrayante.
Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Source trouver:
Pleinsfeux

 


http://spread-the-truth777.blogspot.com/2013/02/des-micro-puces-rfid-au-vatican.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche