Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 02:24

 

 

Le vrai visage de la modernité : 1 million de suicides par an

7 septembre 2012

 

Destruction du tissu et des liens sociaux, abolition des repères moraux, déracinement de l’homme, apologie de l’individualisme et de tout ce qui est superficiel, et bien sûr éradication de la Religion : il n’y a pas de mystère.

 

Un million de personnes par an meurent par suicide, soit plus que les victimes de guerres et d’homicides réunies, un problème qui va en s’aggravant, selon un rapport de l’OMS publié à Genève pour la 10ème édition de la Journée mondiale de prévention du suicide lundi prochain. « Une personne meurt dans le monde suite à un suicide toutes les 40 secondes environ, soit plus que le nombre combiné des victimes de guerres et d’homicides », indique ce rapport de l’Organisation mondiale de la Santé.


Source et détails

http://www.contre-info.com

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Populations sinistrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche