Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 14:22

 

Jacques Cheminade devra s'expliquer

Solidarité & Progrès présente 78 candidats aux législatives

Paris, le 18 mai 2012 — Solidarité et Progrès est heureux d'annoncer qu'il présente 78 candidats aux élections législatives du 10 et 17 juin prochain. Ces 78 personnes, leurs suppléants et l'ensemble des militants défendront dans cette campagne les mesures d'urgence contre la désintégration financière et sociale que Jacques Cheminade a développées lors du débat présidentiel.

Leur programme commun consiste en 3 étapes contre le saccage social et pour créer des millions d'emplois qualifiés en France et en Europe :

  1. Créer sans délai une commission d'enquête parlementaire sur la crise, associée à des pouvoirs de juridiction et de réquisition, afin d'opérer le triage entre dettes légitimes et illégitimes ;
  2. Couper les banques en deux pour protéger l'épargne et le crédit, et mettre en faillite les banques qui ont spéculé dans le casino financier ;
  3. Émettre massivement du crédit public pour financer les grands projets, les infrastructures, et renflouer le service public et les collectivités territoriales pour réaliser leurs projets.

C'est seulement en mettant les prédateurs financiers hors d'état de nuire qu'on pourra rétablir l'emploi et le pouvoir d'achat. En votant pour les candidats Solidarité et Progrès, les Français prendront une assurance que le nouveau gouvernement le fera. Nous sommes conscients que cette tâche sera extrêmement difficile face aux très fortes pressions que d'ores et déjà il subit. Nos candidatures fixent le cap.

 

Dieudonné candidat aux élections législatives sous les couleurs du parti antisioniste

 

 

 

 

Trublion notoire de la République, Dieudonné sera  candidat  dans  la 2ème circonscription d’Eure-et-Loir sous l'étiquette du parti antisioniste lors des prochaines élections législatives  des 10 et 17 juin. En 2009, le  même parti antisioniste avait présenté  une liste  en Ile-de-France, dans laquelle figurait notamment l'essayiste  Alain Soral,  qui avait recueilli 1,30 %.  Le parti antisioniste est présidé par Yahia Gouasmi, responsable également du centre Zahra à Grande-Synthe  dans la région du Nord-Pas-de-Calais.  Proche de l'Iran, ce centre se fixe comme objectif de  faire connaître le message de l'Islam à travers le regard du Prophète et de sa famille.

 

http://oumma.com/12824/dieudonne-candidat-aux-elections-legislatives-couleurs?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=6cc8b0f075-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

 

 

Législatives 2012 : Communiqué du Parti Anti SionisteLégislatives 2012

Communiqué de presse du Parti Anti Sioniste.

Nous avions annoncé dès le mois d’octobre 2011 que le Parti Anti Sioniste serait présent aux élections législatives.

Le Parti Anti Sioniste présente quatre candidats (et leur suppléant) qui porteront l’étendard de la justice et de la liberté. Forts de leurs convictions, ils apporteront un nouveau souffle qui reflètera l’image réelle de notre société à l’Assemblée nationale. Nous sommes fiers de vous présenter ces personnalités qui sont l’espoir d’une nouvelle France libre.

M. Bénamar SERBOUT, candidat à la 13ème circonscription du Nord, M. Michaël HADDAD, suppléant :
Dunkerque (bureaux 0019 à 0036), Coudekerque, Coudekerque-Branche, Capelle-la-Grande, Dunkerque (bureaux 0001 à 0012), Saint-Pol-sur- Mer, Dunkerque (bureaux 0013 à 0018 et 0201 à 0203), Fort-Mardyck, Grande-Synthe.

M. Farah GOUASMI, candidat à la 8ème circonscription du Nord, M. Yassine MOUSSAOUI, suppléant :
Roubaix (bureaux 0160 à 0164, 0166 à 0169, 0180 à 0185, 0190 à 0193, 0195, 0196, 0280 à 0286, 0288, 0380 à 0389), Wattrelos (bureaux 0023 à 0036).

M. Dieudonné M’BALA M’BALA, candidat à la 2ème circonscription d’Eure-et-Loir, M. Ahmed GOUASMI, suppléant :
Anet, Brézolles, Châteauneuf-en-Thymerais, Dreux Est, Dreux Ouest, Dreux Sud, La Ferté-Vidame, Senonches.

M. Mounir GRAMI, candidat à la 14ème circonscription du Rhône, Mme Laetitia SIONI, suppléante :
Corbas, Feyzin et Solaize, Saint-Fons, Vénissieux Nord, Vénissieux Sud, Saint-Priest (partie non comprise dans la 13ème  circonscription).


 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/
Si vous êtes disponibles et habitez dans ces circonscriptions (ou aux alentours) et que vous souhaitez apporter votre aide à la lutte antisioniste, appelez-nous aux numéros suivants ou envoyez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter rapidement :
 
    
 
Pour la 8ème circonscription du Nord : 06 05 69 11 87
    
 
Pour la 13ème circonscription du Nord : 06 47 70 09 09
 
    
Pour la 2ème circonscription d'Eure et Loir : contacter le mail suivant ahgo@orange.fr
 
   
Pour la 14ème circonscription du Rhône : contacter le mail suivant contact@partiantisioniste.com
 
   
Nous comptons sur vous pour faire connaitre ces candidatures et vous remercions, par avance, pour l'aide que vous apporterez à nos équipes.
 
 
Le secrétariat du PAS.
.
.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Actualité (et alternative)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche