Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 03:46

Hier, stats sos-crise, visiteurs uniques :

  • 12 909 pages vues 
  • 6 237 visiteurs uniques 

 

 

Les 9 morts de ben Laden

 

 

 

.
Voici ce que je viens d'ajouter sur mon blog R-sistons à l'intolérable :
.

Ceci est mon millième article sur ce blog.

Hier, stats visiteurs uniques blog R-sistons :

  • 8 775 pages vues 
  • 4 157 visiteurs uniques

Ce blog va sur ses 900.000 visiteurs individuels.

Merci à mes Lecteurs et à mes Lectrices.

Un autre de mes blogs, http://sos-crise.over-blog.com,

plus récent et interrompu pendant six mois,

va sur ses 800.000 visiteurs uniques.

 

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L496xH368/L_americain-0dde2.jpg

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L496xH368/L_americain-0dde2.jpg

 

 

Sarkozy et la guerre

Bientôt la guerre contre le Pakistan ?

Additif d'eva R-sistons, le 4 mai 2011


 

La France, pays supplétif des aventures impériales anglo-saxonnes, est à la pointe du combat contre les pays arabes, et plus généralement à la pointe des guerres. Donc, Sarkozy est le premier à exiger des éclaircissements du Pakistan: Je vous l'ai dit, cette pantalonnade est un prétexte pour redéployer les troupes, sortir la tête haute du bourbier afghan  (mais en laissant sur place des conseilles très spéciaux et des mercenaires) et prendre pied au Pakistan pour le soumettre et le piller.

 

2 constatations: Dans cette lutte impitoyable pour la conquête des espaces vitaux, des dernières ressources à exploiter (et alors que des pays comme la Chine participent au développement d'un pays en échange du droit d'exploitation), les Anglo-Saxons et leurs alliés sont les plus forts: Et leurs démocraties irréprochables n'ont aucun scrupule. Elles bombardent, point. Le Pakistan, de surcroît, a l'arme nucléaire. L'Occident veut la contrôler - et tout contrôler, d'ailleurs.

 

Ensuite, nous avons pour notre malheur et pour le malheur du monde, un Président (flanqué d'un pseudo philosophe en réalité au service des intérêts militaro-financiers de son clocher - Israël -  et de celui de ses alliés, vous avez reconnu Bernard-Henri Lévy)  jamais aussi heureux que lorsqu' il s'amuse à faire des guerres. Sarkozy, en guerroyant, a trouvé un domaine où il fait parler de lui et où le cow-boy qui sommeille en lui peut s'épanouir. Les bastons, il adore, notre shérif ! Pauvres peuples tributaires des décisions de caractériels...

 

Enfin, ajoutons que Sarkozy, pour redorer son blason en vue de 2012 (contre DSK le candidat de la Gauche ultra-libérale plébiscité par les Médias de l'Occident), a sorti la dernière carte qui lui reste : Sa femme, qui était à "gôche", la voici complètement à droite, maintenant, inconditionnelle des politiques de son merveilleux Président de mari, et inconditionnelle de la France, qu'elle qualifie de "mon pays". Lorsqu'on sait qu'elle déteste la France, comme son époux, on peut rigoler ! Autant que dans l'affaire du siècle (après le mariage du siècle): La mort du terroriste le plus terrorisant de la planète. La politique serait comique si ses conséquences, austérité pesant sur les peuples ou guerres, n'étaient aussi tragiques (eva R-sistons)


 

Partager cet article

commentaires

magenta 05/05/2011 11:39



La façon dont ce Ben Laden là  ,a été traité, est en fait extrement inquietante ...


  - , il semble qu'ils aient franchi un pas supplementaire dans la violence incontrolees , et que desormais , les opinions publiques n'ont plus aucune importance .


 - Malgres ses attidudes de gentleman , il grouille un drole d'ange , en cet homme là ..


 


 



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche