Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 05:25

USA: La FEMA va prendre le contrôle des fermes locales en cas d’urgence?

Publié : le 12/05/2011 par Benji dans Actualité générale

 



Je reconnais que ma vision de la situation est peut être un peu tragique dans ce résumé réalisé dernièrement, mais après l’info comme quoi le gouvernement était en train de prendre le contrôle de toutes les sources d’eau des États-Unis, voilà une info aussi inquiétante qui nous montre bien que la situation risque d’être très effectivement grave et que quelque chose se prépare, ils sont en train de prévoir le contrôle de l’alimentation en cas d’urgence!

 


http://blogmyway.org/videos/wp-content/uploads/2011/05/Food-security-local-farms-and-FEMA.jpg

 

(NaturalNews) – Depuis la fondation de notre nation, le gouvernement fédéral a, en cas d’urgence, réclamé de l’autorité et des pouvoirs extra-constitutionnels. Sous le couvert d’agir dans l’intérêt du public, Washington a enlevé les droits de la vie privée, la liberté d’expression, et l’habeas corpus, entre autres. Il n’y a aucune raison de penser que cela ne se reproduise plus.


Dans cet esprit, serait-il étonnant d’apprendre qu’en cas de catastrophe aux USA, le gouvernement fédéral est prêt à prendre le relais des sources alimentaires locales , en partie en confisquant les fermes?
 Suivant « Brad Farmer, » un agriculteur du Texas, dans une interview sur la sécurité alimentaire avec Mike Adams pour Natural Nouvelles TV que lors de l’ouragan Katrina, un inventaire des exploitations agricoles locales et leur production a été répertoriée par la Federal Emergency Management Agency.


« La FEMA a réalisé un inventaire de toutes les fermes des environs … , dit-il, qui comprenait celles à proximité de Houston et d’autres grandes villes. «Ils ont commencé à appeler des fermes et voulaient savoir où étaient elles se situaient, et ils étaient prêts à saisir l’alimentaire si ils en avaient besoin pour pouvoir affronter une crise comme cela. « 

sic…


Il a dit que l’évaluation de l’agence a pris en compte un certain nombre de situations d’urgence potentielles et des catastrophes, y compris les hausses des prix du carburant ou encore les perturbations soudaines – tout ce qui pourrait entraver ou empêcher la livraison de nourriture aux magasins. Ces scénarios permettraient également entraîner une augmentation spectaculaire des prix des denrées alimentaires ainsi, a déclaré M. Brad.


« Le système de distribution de nourriture est si fragile, vous le savez, et il ya seulement assez de nourriture dans ces épiceries pour durer  quelques jours, a-t-il dit, notant que les rayonnages de magasins  ont été vidées en quelques heures pendant Katrina . »


Pire encore, a déclaré M. Brad, s’il y a des évacuations en masse des grandes villes, le trafic va étouffer les routes locales, ce qui rendra les voyages même de courte distance impossibles. Il explique de plus que sa famille et lui ne pouvaient même pas se rendre en ville pour aller au magasin.


sic…


Brad a déclaré que la FEMA n’a pas envoyé d’agents dans les fermes mais ont téléphoné demandant comment vous produisez, combien avez-vous de terres, voulant obtenir les détails sur les hangars alimentaires dans la région.  » Il explique de plus que lui et les exploitations agricoles locales ont fournit volontairement des renseignements, mais que les questions les ont rendu « un peu méfiant. »

Comme les gens fuient les grandes villes, Brad affirme que la plupart d’entre eux ne seront pas prêt et que sa ferme – par le vol ou par la confiscation – sera probablement « effacée ».

 

Source, article complet et dans la langue originale de Sheakspeare sur naturalnews.com

 

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/12/usa-la-fema-va-prendre-le-controle-des-fermes-locales-en-cas-durgence/

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche