Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 08:02
Voici un nouveau texte d'Eric Fiorile (Demosophie). Mes Lecteurs seront les premiers à le découvrir. Je rappelle qu'Eric Fiorile travaille depuis vingt ans le sujet, sérieusement. Ses analyses sont à prendre en considération. Et à relayer partout ! (eva R-sistons)
.

nwo-crise-mondiale.jpg
..
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EN 2011

 

Cela fait plus de trente ans que Jim Tucker enquête sur le Club Bilderberg (qui représente la partie la plus visible de ce que l’on nomme le « Nouvel Ordre Mondial »).


Depuis la mise en route d’Internet, à la fin des années 1990, les informations ont commencé à se développer sur ce sujet, mais c'est seulement au début des années 2000 que le grand public a commencé à découvrir l'existence de ce club (ce qui signifie que le secret a été conservé pendant plus de 50 ans!).


Et c'est seulement depuis les trois dernières années que c'est devenu l'un des thèmes majeurs d'internet, avec une multitude de sites fantaisistes, d'autres qui ne font que copier/coller les autres, et tout de même beaucoup qui diffusent sur internet des informations qui sont le fruit de recherches approfondies (sites, livres et magazines scientifiques, politiques, sociaux, etc.), ou de réflexions profondes.

 

Deux atouts sont majeurs pour ceux qui veulent développer un site sérieux: avoir une grande habitude de la lecture (être un dévoreur de livres) ou de l’écriture, et parler plusieurs langues pour établir un réseau de correspondants sélectionnés. Les bloggeurs sérieux ne captent sur internet que des bribes d'informations globales qu'il faut ensuite approfondir en détail par des livres, des magazines ou des investigations auprès des personnes ou organismes concernés. D’autres font un excellent travail à partir de seulement leurs engagements humanistes, leurs déductions personnelles ou leur révolte face aux injustices…

 

Or, tous se rejoignent sur les points suivants:

 

- Le Club Bilderberg n'est que la partie émergée de l'iceberg, or si ce club a pu conserver le secret pendant plus de 50 ans, nous pouvons en déduire que ceux qui l'ont créé et l'animent, ainsi que de nombreuses autres institutions du même genre, sont parvenus à rester dans l'ombre, et nous ne connaissons leur existence que par déduction.


- Le Club Bilderberg, ce n'est qu'une réunion annuelle à laquelle participent, d'abord les vrais décideurs en très petit nombre (ils ont une réunion préalable entre eux au cours de laquelle ils déterminent les instructions à donner aux invités selon l'orientation qu'ils ont décidé de donner à l'histoire); ensuite, les principaux membres du second cercle (les vrais patrons du monde: les trente ou quarante principaux dirigeants de la planète - organismes financiers, médias, technologies, alimentation, énergie, organismes internationaux et multinationales stratégiques - qui, eux, dirigent l'histoire humaine; et enfin, les invités (ceux-ci n'ont guère d'importance, ils changent d'ailleurs régulièrement et ne sont là que pour recevoir leurs instructions. Ce sont en majorité les chefs de gouvernement et les principaux personnages politiques ou financiers des états).

 

- Grâce à des gens comme Jim Tucker ou Daniel Estulin, cela fait longtemps que l'on connait bien le fonctionnement de ce "club", en revanche, les vrais décideurs, ceux qui organisent tout lors de réunions dont personne n'a jamais entendu parler, restent totalement inconnus. Diverses suppositions logiques livrent bien quelques noms, surtout que ce sont toujours les mêmes qu'on retrouve à l'origine de la création de tous les organismes de vrai pouvoir (Réserve Fédérale, Bilderberg, ONU, trilatérale, Club de Rome, CFR, FMI, OMS, etc. Etc.), mais ces quelques noms n'ont jamais pu être associés directement à ce "Nouvel Ordre Mondial" que représentent ensemble tous ces organismes orientés vers le même but.

 

- Nous devons (tous les scientifiques, journalistes, investigateurs, bloggeurs, administrateurs de sites...) donc admettre que nous n'avons que des déductions logiques à offrir, ce qui permet aux aveugles qui souhaitent le rester, de parler de "théorie de la conspiration" (de préférence avec un sourire pour appuyer le propos). Mais, lorsque dans les années 1980, un programme inconnu du public met en route la construction de 700 camps de concentration (c'est 700, pas 2 ou 3 que justifierait un « au cas où »), on peut en déduire logiquement que des incarcérations massives sont prévues, mais on ne pourra pas empêcher l'aveugle volontaire d'affirmer qu'ils les ont construits comme camps de vacances pour leurs enfants. Concernant les Guide stones de Georgia, on peut logiquement déduire qu'ils affichent leur programme, mais on ne peut interdire à notre aveugle d'affirmer qu'ils ont dépensé une fortune "juste pour faire une plaisanterie". On pourrait continuer avec l'aéroport de Denver, la base "area 51", le projet HAARP, les implants RFID, les nano robots inclus dans l'alimentation, ou les pandémies mondiales déclenchées à partir de 2 cas isolés... Pour le moins, tout le monde admettra que tout cela se passe aux Etats-Unis, où en provient.

 

- Suivant le même schéma de déductions, de nombreux scientifiques s'étonnent que du fluor soit ajouté aux eaux potables, que l'aspartame soit autorisé ou que les études réelles sur les OGM soit dissimulées, là encore l'origine se retrouve aux Etats-Unis. C'est là que sont mis au point les produits, et là qu'une institution clairement corrompue (Food and Drug) donne des autorisations qui se répercutent sur toute la planète.

 

- Il est aussi prouvé, et bien prouvé, que les drogues comme le crack sortent des laboratoires de l'armée américaine, et que celle-ci gère bien le trafic mondial de la drogue (premières enquêtes et dénonciations dans les années 1970, dernier évènement en date: le 10 février 2011: avion militaire américain saisi en argentine avec un chargement de drogue).

 

- Il est aussi parfaitement démontré que le programme des chemtrails a été mis en route aux Etats-Unis…

 

Je pourrais continuer encore longtemps...mais l'important, et le but de cet écrit, est de faire partager au lecteur durant quelques instants notre mode de raisonnement, à voir si nous commettons une erreur.

 

- D'abord, tous ces faits sont étudiés et vérifiés à fond, par de nombreuses personnes de toute la planète qui s'échangent les informations, prenons donc pour hypothèse qu'il n'y a aucune erreur dans les faits eux-mêmes (le lecteur peut reprendre à son compte l'enquête sur n'importe lequel de ces sujets, il aboutira aux mêmes faits).

 

Voici donc le raisonnement:

 

- Puisque tout vient des Etats-Unis, et que grâce au club Bilderberg, des instructions sont données aux dirigeants occidentaux, et que ceux-ci suivent fidèlement ces instructions, on peut déjà en déduire que l'autorité supérieure vient des Etats-Unis.


- Si le public américain ignore tout de ces faits et qu'il en est la première victime, selon le système "démocratique", cela signifie que ces programmes n'ont pas été décidés par les dirigeants officiels (toutes les décisions officielles sont publiques).


- Si tous ces faits proviennent des principales multinationales américaines, des laboratoires américains, de l'armée américaine, et des institutions américaines, mais ne sont pas admis officiellement, c'est qu'il existe un pouvoir supérieur et secret.


- Si toutes les entreprises et institutions qui en sont à l'origine ont agi séparément, sans aucune connexion entre elles, et ont vu ces programmes souvent répercutés sur tout le monde occidental grâce à des organismes internationaux qui, eux non plus n'auraient aucune connexion ni entre eux, ni avec ces institutions d'origine, ce serait une coïncidence absolument extraordinaire, et indiquerait une sacrée zizanie dans l'organisation américaine! Un mathématicien dirait qu'il n'y a pas une chance sur un milliard que cela se produise! On doit donc logiquement en déduire, qu'il y a des connexions et qu'il y a une autorité supérieure et indépendante du pouvoir officiel qui prend les décisions de ce genre.

 

- Enfin, peut-on imaginer qu'un seul homme participe à toutes les réunions de tous ces organismes, de toutes ces multinationales, de toutes ces institutions, en agissant en maître décideur absolu?

 

Si le lecteur admet que non, alors ils sont plusieurs.

Alors le mot adéquat est "conspiration"

 

 

Les mots "Nouvel Ordre Mondial" sont utilisés pour parler de conspirateurs dont nous ne connaissons pas l'identité exacte, mais dont nous savons qu'ils détiennent un pouvoir immense, ce qui ne va pas sans une fortune immense, dont nous savons aussi que leurs plans remontent à plusieurs décennies, alors nous avons cherché, et avons trouvé, de multiples déclarations écrites, orales et visuelles (symboles NWO) qui, toutes, vont dans le même sens: l'établissement d'un pouvoir absolu détenu par eux-mêmes, et le reste de l'humanité, d'abord réduite par un génocide mondial, puis les survivants rendus esclaves par des moyens technologiques (implants, nano robots, haarp...).


Puis nous avons examiné les faits dénoncés, tels que la main mise absolue sur les plus importants centres de contrôle de la planète (ONU, OMS, FMI) et tous sans exception, participent de ce programme (pas un seul de ces organismes qui ne soit dirigé par l’un des membres Bilderberg).

 

Nous avons aussi examiné la progression de ces faits, depuis les essais de fluor par les nazis à l'ajout de celui-ci dans l'eau destinée aux populations pour en abaisser le quotient intellectuel, puis l'augmentation progressive de la quantité de vaccins recommandés (malgré le danger reconnu d'excès de métaux lourds), puis l'interdiction du traitement des maladies les plus rentables (cancer, etc.), l’interdiction des brevets d’s aussi examiné la progression de ces faits, depuis les essais de fluor par les nazis à l'ajoénergie propre, la progression des drogues et des dégâts sociaux qu'elles engendrent,  la chute progressive de la qualité de l'enseignement, la montée de l'oppression policière sur les populations, la crise économique, les chemtrails, les guerres provoquées, l’influence grandissante des premiers organismes de contrôle (OMS en passe de devenir le ministère mondial de la santé sous l’égide de l’ONU, donc de Bilderberg, le FMI en passe de devenir le ministère mondial des finances, également sous la coupe de l’ONU), etc. Etc.

 

Enfin, nous avons cherché quels étaient les programmes en cours,

ceux qui vont donc nous être appliqués prochainement,

et là nous trouvons la suite logique :


 

Recherche sur les nano robots qui peuvent s'installer et s'organiser dans l'organisme humain, recherche spatiale pour installer plus de satellites espions pour surveiller chaque humain, recherche biotechnologique pour fournir aux humains des aliments de plus en plus privés des éléments nutritifs, recherche de bombes plus puissantes sans retombées nucléaires, acquisition du contrôle absolu de toutes les eaux de la planète (le club Bilderberg en détient déjà près de 70%), tous les laboratoires et scientifiques de haut niveau sont sous contrôle, toutes les nouvelles technologies sont réservées exclusivement à la poursuite de leurs desseins au lieu d’être mises à la disposition du public (moteurs sans essence, transmetteurs d’énergie…), développement des techniques de contrôle mental des populations, etc. Etc.

 

Donc, par simple déduction logique, joignant tous ces faits entre eux, il est difficile de ne pas en conclure qu'un petit groupe de personnes tente d'établir son hégémonie sur toute la planète en contenant les autres en esclavage et que la préparation d'un génocide mondial est en cours.

 

En observant la chronologie de la progression de ce « Nouvel Ordre Mondial », on doit admettre que ces personnes (familles) sont très proches de leur but, et qu’au maximum dans les cinq années qui viennent, se déclencheront les opérations pour l’établissement officiel d’un gouvernement mondial sous leur contrôle exclusif.


Enfin, usant de simple logique : si nous avons pu découvrir quelques uns de leurs plans et programmes passés ou en cours, il est très probable que nous n’avons pas tout découvert, que d’autres projets se trament dans l’ombre sans que nous en sachions quoi que ce soit, simplement parce que les scientifiques travaillant sur ces projets sont tenus au secret, ou parce qu’ils se développent dans les bases secrètes de l’armée.


 

Si le lecteur a maintenant admis qu’il existe bien une conspiration

de quelques familles en vue d’établir leur pouvoir sur toute l’humanité et la planète,

il lui reste à être convaincu que cela représente un danger pour l’humanité :

 

 

L’OMS, comme le FMI (et même l’ONU !), se présentent toujours comme des organismes œuvrant pour le bien être de l’humanité, pour la justice et l’équité, et notre aveuglement volontaire pourrait facilement succomber à la propagande du « gouvernement mondial nécessaire au bien de l’humanité ».


Un rapide survol des blogs et sites web concernant ces organismes suffit à se rendre compte qu’ils s’apparentent plus à des organisations mafieuses qu’à des œuvres humanistes, mais encore une fois, la logique suffit :

 

Quiconque observe le fonctionnement économique des pays du Sud s’apercevra immédiatement que le pillage des matières premières se réalise essentiellement grâce au FMI,

 

quiconque observe les modifications récentes des statuts de l’OMS se rend compte immédiatement que cet organisme travaille essentiellement à l’enrichissement des laboratoires pharmaceutiques au détriment de la santé des populations,

 

et quiconque observe l’actuation des banques centrales doit bien constater qu’elles agissent pour extorquer le maximum aux populations à travers les gouvernements nationaux.

 

Quant à l’ONU, sa manipulation évidente par les Etats-Unis pour favoriser les guerres et l’emploi d’armes interdites, comme ses interventions, démontrent clairement qu’il s’agit avant tout d’un organisme guerrier cherchant à établir sa suprématie militaire autant sur les nations que sur les peuples.

 

Nous sommes en 2011, la manipulation mentale des masses s’effectue pour l’instant surtout par les médias, jusque là, il fallait justifier les nombreuses lois qui permettent de contrôler les populations, ça a été le « terrorisme », il fallait lui donner une existence et s’en servir pour susciter les haines et le chaos, ça a été « l’islamisme » (au point qu’en suivant les infos de la TV , beaucoup ont commencé à associer l’islamisme au terrorisme), il fallait faire monter la tension entre les états, on nous désigne comme les « ennemis dangereux pour la démocratie » des pays tels que l’Iran, la Libye ou le Venezuela ; il fallait des responsables du chaos général, on nous désigne les juifs, on nous ressort même le fameux « protocole des sages de Sion » qui circule à nouveau sur Internet sans aucun avertissement. Ce qui fait que bientôt, le belge, l’italien, le suédois ou le français aura deux ennemis majeurs dans son pays : l’arabe et le juif !

 

ALORS, il faut dénoncer publiquement tous ces mensonges qui ne sont que le résultat d’une manipulation à grande échelle, ce que nous faisons par internet car la Presse officielle leur appartient, ET IL FALLAIT SURTOUT trouver le moyen d’interdire l’établissement d’une dictature mondiale et la continuité des plans du « Nouvel Ordre Mondial », pour établir enfin la paix afin de s’occuper des vrais problèmes de la planète. C’est l’ambition de la demosophie, et cela commence par UN pays.


2011 est l’année charnière, l’année qui doit servir à faire monter les tensions pour préparer le gain des élections de 2012, car celles-ci sont les plus importantes de l’histoire : le moment est venu d’installer aux commandes des nations les larbins les plus fidèles, ceux qui seront chargés de faire renoncer à l’indépendance nationale pour mettre leur pays sous la coupe du gouvernement mondial, en l’occurrence l’ONU, et sous les ordres de ses principaux ministères (OMS et FMI).

 

Lorsqu’ils auront obtenu cela, il ne restera plus qu’à augmenter les troubles sociaux, la crise économique, ou prétendre à une nouvelle pandémie, pour que les armées de l’ONU occupent le pays « pour le bien de la population ».

 

2012 est donc notre dernière opportunité de nous opposer à ces plans !

 


Eric Fiorile, Démosophia

 

http://demosophie.com/fr/dentroweb/comprarlibroFR.htm

 

 

NOM-globe-a-table-p.png


Partager cet article

commentaires

222' 15/11/2011 17:21



Organisation dîtes secrète..


se renseigner sur les "Illuminati"! (Les illuminés)



Mathieu 07/11/2011 05:44



Il faut faire de quoi...j'embarque qu'on que soit votre idée...!!!  J'ai aussi un étrange feeling que cela va nous péter dans la face prochainement.  2012, c'est pas une connerie de la
nature qui va nous arriver mais bien le NWO.



email 03/11/2011 00:10



Mais comment lutter contre ses serpents ? Pour la petite histoire j'ai vécu dans une région où l'eau était fluorée j'ai eu toutes dentes bouzillées...la dent a poussée en dentelle sur le haut



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche